Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Homer a-t-il un clone chez les Chtis?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :Homer a-t-il un clone chez les Chtis?

Message par louping »

Homerdusud @ 20/12/2011 - 15h34 a dit:

Ben merde... J'ai mis les premieres tofs de mon dernier joujou sans les straps... Et une fois testée j'ai dit qu'elle avale le clapot :fear:

(Par contre le jibe j'ai dit qu'elle tire tout droit au début, j'ai pas tout bon alors :( )

On ta reconnu car tu avais dit :

"cette planche a le jibe en cours d'apprentissage..."
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

En même temps, je crois qu'aujourd'hui on a suffisamment de moyen de se rencarder sur le matos pour pas se faire influencer par le premier sponsorisé du coin...

Rien qu'avec Internet...

Même si c'est toujours aussi compliqué d’essayer le matos, ya quand même assez peu de chance de se tromper, après les benets qui croient tout ce qu'on leur dis... y en aura toujours ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Martin_A @ 20/12/2011 - 17h20 a dit:

En même temps, je crois qu'aujourd'hui on a suffisamment de moyen de se rencarder sur le matos pour pas se faire influencer par le premier sponsorisé du coin...

Rien qu'avec Internet...

ben justement... vu que les forums sont truffés de sponsorisés/leader d'opinion/fanboys, faut sacrément trier, surtout sur internet, parce que tu les vois pas débarquer avec leur combi VW stické de partout, la casquette du sponsor sur la tête, non là c'est du sous-marin, genre je suis un mec lambda et mon avis est neutre et impartial  :inn:
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

En même temps, je ne pense pas qu'Homer ait quitté le forum juste parce qu'il y a des GLOs. Je soupçonne que ces GLOs ont du l'attaquer sévèrement pour qu'il en vienne à cette extrémité... Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de nous donner plus de détails...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 20/12/2011 - 17h42 a dit:

Martin_A @ 20/12/2011 - 17h20 a dit:

Rien qu'avec Internet...

ben justement... vu que les forums sont truffés de sponsorisés/leader d'opinion/fanboys, faut sacrément trier, surtout sur internet, parce que tu les vois pas débarquer avec leur combi VW stické de partout, la casquette du sponsor sur la tête, non là c'est du sous-marin, genre je suis un mec lambda et mon avis est neutre et impartial  :inn:

Ouais enfin les mecs comme ça en général ils passent pas leur vie sur les forums ;-) puis yen à pas 50.000 en général :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Martin_A @ 20/12/2011 - 18h14 a dit:

Ouais enfin les mecs comme ça en général ils passent pas leur vie sur les forums ;-) puis yen à pas 50.000 en général :D

ben en tout cas y'a ce qu'il faut sur WS33 dans le genre, et y'en a quelques uns (mais plus discrets) ici aussi  :rolleyes:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

W33, c'est le bar de DW, mais sans alcool. Avec pas mal de gens qui ne naviguent pas, mais qui en plus se prennent au sérieux.
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

c'est ca : je like! (j'intercepte le sujet en plein vol, après des mois d'absence du forum)

Sur W33, humour ils connaissent pas, je me suis déjà fait remballé plusieurs fois mouahahah  :fear:

pour des trucs où on m'aurait filé une médaille ici !!!
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

je pensais pas que mon post partirait sur ce terrain-là. Mais entre talibans, on se comprend :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

FR14 @ 20/12/2011 - 20h11 a dit:

je pensais pas que mon post partirait sur ce terrain-là. Mais entre talibans, on se comprend :fear:

Toi le taliban AHD Pryde, on t'a pas sonné!  :dev:

( :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear: )
grutier
Timide
Timide

Message par grutier »

et quand tu es ahd et simmer style tu es dans quel catégorie   :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Catégorie euuuuuh GLOI

(GLO Indécis ^^ )

Faudrait faire un espece de questionnaire a la con avec une catégorie de GLOtage en resultat ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

En tous cas c'est pas le moment d'y parler de hauteur de clapot :blink: .

Bon alors Homer t'accouche pour les détails ?

:fear:  :fear:  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Détails de quoi? Tu veux des photos de la hyene qui trousse rousse pendant que la belle soeur filme?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

pourquoi pas ?

sérieusement, tu t'es fais zacher ou t'es parti ?
Répondre