Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
En même temps, je crois qu'aujourd'hui on a suffisamment de moyen de se rencarder sur le matos pour pas se faire influencer par le premier sponsorisé du coin...
Rien qu'avec Internet...
Même si c'est toujours aussi compliqué d’essayer le matos, ya quand même assez peu de chance de se tromper, après les benets qui croient tout ce qu'on leur dis... y en aura toujours
En même temps, je crois qu'aujourd'hui on a suffisamment de moyen de se rencarder sur le matos pour pas se faire influencer par le premier sponsorisé du coin...
Rien qu'avec Internet...
ben justement... vu que les forums sont truffés de sponsorisés/leader d'opinion/fanboys, faut sacrément trier, surtout sur internet, parce que tu les vois pas débarquer avec leur combi VW stické de partout, la casquette du sponsor sur la tête, non là c'est du sous-marin, genre je suis un mec lambda et mon avis est neutre et impartial
En même temps, je ne pense pas qu'Homer ait quitté le forum juste parce qu'il y a des GLOs. Je soupçonne que ces GLOs ont du l'attaquer sévèrement pour qu'il en vienne à cette extrémité... Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de nous donner plus de détails...
Rien qu'avec Internet...
ben justement... vu que les forums sont truffés de sponsorisés/leader d'opinion/fanboys, faut sacrément trier, surtout sur internet, parce que tu les vois pas débarquer avec leur combi VW stické de partout, la casquette du sponsor sur la tête, non là c'est du sous-marin, genre je suis un mec lambda et mon avis est neutre et impartial
Ouais enfin les mecs comme ça en général ils passent pas leur vie sur les forums ;-) puis yen à pas 50.000 en général