Nausicaä @ 13/07/2015 - 11h57 a dit:
Je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai juste énoncé ce que je pense etre les conditions nécessaires.
Homer on n'a pas la même notion du "large" ;-) avec en plus les derniers mètres de rotation qui se finissent derriere la vague (donc on ne voit presque rien)... Oui un jour le triple sera tourne... Par koester? Peut être ... Demain ou d'ici la fin de la semaine? Je suis plus que dubitatif... Ce qui fait que tout le monde s'excite c'est qu'on en reve, qu'il a laissé planer un doute (ca peut vouloir dire tout et son contraire c'est de la com) et qu'il a osé en tenter un lors d'un évent officiel médiatique alors qu'il avait deja manche gagnée ...
Pour moi, c'est du bluff pour l'instant marconi ;-) donc faut le bon matos le bon niveau le bon vent le bon niveau et la bonne dose de courage (je parle pas de couilles, Parce que bien qu'elles en soient dépourvus, ces dames se montrent bien soivent plus courageuses que les hommes)
Pour moi y a un paquet de doubles qui se terminent comme le triple d'hier et qui sont considérés comme poses, suffit que la voile reprenne le vent rapidement
Moi je vois ça sur mes speedloops (un seul tour je suis une fiotte), y a pas besoin que la planche ait fait un vrai tour pour que je puisse repartir dans la foulée, loin de la
Sur ce saut Koster explose a la réception, sinon c'était posé
Bon bref a part ça le live est down, mon fils va se réveiller, et Stone vient de sortir Brown