Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA Sylt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :PWA Sylt

Message par paquitomicorrazon »

Sinon ça devient tendu pour Pierre Mortefon. Demain y a du wind, mais ils risquent d'envoyer le freestyle et ensuite c'est plus lèger. Quant à la Torche, 1% de chances de voir du slalom  :(
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Hé la Torche c'est en Bretagne, c'est pas le 33  ;D

Si en 6 jours à la Torche, ils arrivent pas à faire une manche en 9m², je bouffe mon chapeau. La dernière fois ils n'ont pas courru car priorité aux vagues, mais cette année les 2 épreuves sont séparées.

Je vous annonce même une épreuve de la Torche dans un méga baston avec des creux énorme, c'est dit  :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ça serait top!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Yavai pas assez de vent pour lancer un slalom a la place du foil tout à l'heure? Ca emblai souffler vu de loin.... On dirait grave que la PWA essaie deja de favoriser le foil pour preparer la prochaine saison en foil fanfare la.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

BZH, une semaine fin octobre, on devrait avoir au moins 2 ou 3 jours navigables ! Dont au moins 1 vraiment costaud ! Et ça c'est le mini quand on parle d'une fin d'octobre normale... (parfois c'est 5 jours sur 7 avec au mini 15/18 noeuds établis donc c'est larrrge hein !).. fin bon, ne soyons pas chats noirs :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

@Homer: à priori du vent, mais de grosses molles, du coup de peur d'annuler des manches, et vu que les prevs sont bonnes pour après, ils ont préféré lancer du Foil.
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

paquitomicorrazon @ 04/10/2016 - 15h32 a dit:

Sinon ça devient tendu pour Pierre Mortefon. Demain y a du wind, mais ils risquent d'envoyer le freestyle et ensuite c'est plus lèger. Quant à la Torche, 1% de chances de voir du slalom  :(

ça, si le staff pwa a encore peur d'aller placer les bouées par plus de 25nds NO c'est sûr que ça réduit les chances  :D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ca va envoyer du lourd!!

Je vais encore la louper... Et j'ai un pote qui joue le samedi soir, allez l'écouter!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

S'il joue du biniou, ça sera sans moi  ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon sinon le slalom reprend à 11h  :)
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Les images de drone, c'est top. En tout cas c'est autre chose que depuis une caméra à terre au zoom numérique et qui bouge  :dry:
Coiff
Timide
Timide

Message par Coiff »

Images de ouf avec le drone en live mais même avec une super connexion wifi ça bugue, dommage car du coup c'est pas top à suivre !

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Albeau n'est vraiment plus au niveau, impressionnant  :blink:  il est quasi incapable de passer un tour  :blink:  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Iachino par contre...  :blink:  En route vers le titre
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben il vieillit, c'est dur mais finalement Bjorn aussi a pris cher d'un coup, perso je m'aperçois aussi que je vieillis et ça faisait du temps que je m'en rendais compte physiquement mais là c'est pire je m'aperçois que meme côté cerveau je vieillis, je crois que c'est pire...
Répondre