Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ça va être du Side Off Shore toute la semaine avec houle moyenne et grosse période ! Donc si ça tient, en vagues ça va être Hawaï, et en slalom un billard derrière la barre :)
La période joue un rôle important sur la taille...
Vu l’année dernière en Vendée: houle de 0.5m à 17 secondes annoncée, résultat un bon 2m sur un pointbreak en droite avec plus de 10 vagues par série C'était l'Indo en droite
Les grosses périodes ont plus d'influence sur des "beaux" spots comme des point breaks ou des reefs bien définis, sur des beach breaks mous comme la torche c'est moins évident. Il devrait y avoir des vagues plutôt propres quand même, mais pas dingues non plus en taille.
Aujourd'hui il y a 1m à 15 sec et sur les reports, c'est petit.
ce matin en sup il y avait un 1m50 + dans les séries à droite de la pointe. Avec le vent d'est ça va écraser un peu la houle de toute façon... on verra! en tout cas je suis mieux là qu'à ouistreham
Houle énnnnnnorme sur la Palue auj, on s'est fait laminer... largement plus que les prevs, j'ai vu des séries à 3 voir 4x tailles de surfeur sur le reef de Lostmarch...
Et la partie droite de mon visage s'en souviendra... ça pue le tympan niqué, à voir avec le doc demain.