Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Sylt
Re :PWA Sylt
Klamh S. Negen @ 03/10/2018 - 15h06 a dit:
Moi je ne trouve pas ça cool qu'un mec soit champion du monde de vagues alors qu'il ne sait pas surfer...
Lol, j’aime ton humour

*Cough*...2 paires pour le prix d’une, TchinTchin d’Afflelou...*cough*
- paquitomicorrazon
- Jiber
paquitomicorrazon @ 04/10/2018 - 11h14 a dit:
On peut dire ce qu'on veut, Fernandez est vraiment un mec complet qui en plus, commence à avoir un vrai style en surf. Je reste déçu pour Campello dont la personnalité n'est peut-être pas au top, mais qui a comme dit plus haut vachement dépoussiéré le windsurf et reste le meilleur jumper du monde.
Je suis d'accord, après comme la dit quelqu'un d'autre il avait largement le moyen d'aller le chercher son titre, c'est pas comme s'il perdait le titre sur un mat cassé ou une connerie comme ça.
paquitomicorrazon @ 04/10/2018 - 11h14 a dit:
On peut dire ce qu'on veut, Fernandez est vraiment un mec complet qui en plus, commence à avoir un vrai style en surf. Je reste déçu pour Campello dont la personnalité n'est peut-être pas au top, mais qui a comme dit plus haut vachement dépoussiéré le windsurf et reste le meilleur jumper du monde.
Je suis d'accord, après comme la dit quelqu'un d'autre il avait largement le moyen d'aller le chercher son titre, c'est pas comme s'il perdait le titre sur un mat cassé ou une connerie comme ça.
[/quote
campello c'est fait bouffer son influx sur la page par ses groupies!!

-
- Jiber
Anowan @ 03/10/2018 - 21h42 a dit:
Klamh S. Negen @ 03/10/2018 - 15h06 a dit:
Moi je ne trouve pas ça cool qu'un mec soit champion du monde de vagues alors qu'il ne sait pas surfer...
Lol, j’aime ton humour
*Cough*...2 paires pour le prix d’une, TchinTchin d’Afflelou...*cough*
J'avoue qu'il y avait une grosse dose de mauvaise foi et que j'aimerais bien avoir 1/10e de son style "de merde"

Ceci dit je n'aime pas son style et je suis convaincu qu'il n'est définitivement pas dans les meilleurs de ce côté là. Toutes ses vidéos c'est quasiment tout le temps que du saut, ça en dit long...

Fernandez c'est mérité. Il n'y a pas plus complet que lui actuellement !

Pour Victor c’est top, d’autant plus que vu la domination de Koster à Pozo, on voyait l’affaire mal engagée pour le titre.
TT a quand même remporté les vagues hier à Sylt devant Browzinio !
(heureusement qu'il était crevé de sa remontée et n'a pas sortie de double forward dans la finale)
Bon, j’ai suivi les vagues, bravo Thomas magistral et Marine qui passe un tour hier dans le chantier de Sylt.
Coiff @ 03/10/2018 - 20h08 a dit:
Bravo à Thomas ! Pour le tour en vagues, il faudrait quand même une étape avec du surfsailing !
Et bien, il y a eu du surfsailing au cours de cette épreuve de Sylt si tu as bien suivi!
Et il y a Hawaii à la fin du mois.
Bravo à Thomas, c'est marrant, c'est plutôt un rider de bonnes conditions mais il est surtout redoutable en compète quand c'est méga naze (2eme victoire à Sylt dead onshore, une victoire au Danemark il y a quelques années dans 10 noeuds on shore...). Bien joué pour Browne.

Coiff @ 01/10/2019 - 08h35 a dit:
J’ai posté 2/3 messages sur windsurfing33 mais pas trop de réactions non plus.
Bon, j’ai suivi les vagues, bravo Thomas magistral et Marine qui passe un tour hier dans le chantier de Sylt.
Tu t'étonnes que l'épreuve de vagues ne génère pas de réaction sur W33?