stef38 @ 07/10/2008 - 21h29 a dit:
à HomerduSud, pour l'instant tu pars dans tous les sens, vu ton spot et ce que tu dis, ta pratique c'est plutôt freeride slalom.
La Stoke, c'est nickel, la F2 ça va pas d'abord parce qu'il y a comme un trou entre les 2, finalement t'es emmerdé car si tu mets 7.5 sur ta stocke ce qui doit pas être loin de l'idéal tu passeras pas en 6.2 que tu ne passeras pas non plus correctement sur ta F2... Et en plus le programme de la F2 c'est vague, elle est pas mal cette planche dans le clapot, confort mais ça se traine.
Donc c'est pas gagné gagné... Bon en supposant que tu gagnes au Loto...
Je vois bien:
planche: Stocke + hawk 93
Après pour les voiles perso je trouve que 4 ça fait shorte...
7.5 avec cam
6.2 aec ou sans cam si nocam (flash, saber, O2 par exemple)
5.3 là t'as le choix entre Nocam perf ou fsw
4.5 fsw
Ah non non je pars pas dans tous les sens, c est clair que je fais que freeride

La F2 Wave, je l'ai achetée ya quelques mois pour le baston. Et quand ca envoie au jai, je suis content de l avoir, vu le bordel sur l'eau. Et me trainer, je pense que je suis pas encore a fond meme sur cette planche, donc ca ira

Sinon, la 6.2 passe tres bien sur la Stoke, pourtant elle est pas puissante, donc une voile avec plus de punch passera bien mieux je pense.
Je vais chercher un peu par contre sur ce que tu dis "5.3 FSW ou freeride perf" c est vrai qu'un truc FSW ca sera peut etre mieux, surtout qu'elle passera plus souvent sur la Wave que sur la Stoke (en depannage, quoi)
Merki!