Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
NAN??? UN RASSO AU SPOT DONT ON NE PRONONCE PAS LE NOM???
Re :NAN??? UN RASSO AU SPOT DONT ON NE PRONONCE PAS LE NOM???
Ah, si y'a des pizzas, c'est pas pareil!
Ca pourrait devenir féroce!
Je note les dates!
Bon, par contre, Slide, il va être déçu : Tow, ton chien, il est un peu court sur pattes!
Ca pourrait devenir féroce!
Je note les dates!
Bon, par contre, Slide, il va être déçu : Tow, ton chien, il est un peu court sur pattes!
aaah nananananananananan mon chien est pas court sur pattes, il est petit, c'est pas pareil!! c'est pas un rase moquette ou un hot dog que j'ai moi!
nat > fais pas ta fille steuplé, on te laissera la pièce du haut pour faire le repassage tranquille pendant qu'on sera sur le canap'

nat > fais pas ta fille steuplé, on te laissera la pièce du haut pour faire le repassage tranquille pendant qu'on sera sur le canap'
[quote=Merlin]juste un truc enfin ... z'avez pensé à matter les marées ? paske pétole ca passe encore, mais pétole+labourage c'est pas glop :wink:[/quote]
Bah, de toutes façons, meme si y'a pas d'eau et qu'il y a du vent, y'a toujours moyen de trouver d'autres spots dans le coin pour nav' !!!
Enfin, je dis ça juste comme ça... et parce que j'ai un horaire des marées sous les yeux... :?
Mais je prefere rien dire !!!!
Bah, de toutes façons, meme si y'a pas d'eau et qu'il y a du vent, y'a toujours moyen de trouver d'autres spots dans le coin pour nav' !!!

Enfin, je dis ça juste comme ça... et parce que j'ai un horaire des marées sous les yeux... :?
Mais je prefere rien dire !!!!

xdr++++
bon toi lolive si t'es dans le coin je compte sur toi pour passer manger un soir avé les parisiens :wink:
bon toi lolive si t'es dans le coin je compte sur toi pour passer manger un soir avé les parisiens :wink:
Le soir ???.... Ok c'est bon, c'est marée basse !!! Si je suis dans le coin, tu peux compter sur moi... Et puis, je referai un gateau au chocolat puisque tout le monde avait aimé. Et tant pis pour vous si vous avez fait semblant :twisted:
Mais bon, prévoir un mois à l'avance si je suis dans le coin, c'est un peu tôt pour moi !
P.S: Si je suis là, j'emmene mon épuisette pour ramasser les ailerons... Là, je crois meme que ça vaudrait le coup de faire un systeme de chalut derrière la planche pour récup ton aileron des que tu le perds !!!!
Mais bon, prévoir un mois à l'avance si je suis dans le coin, c'est un peu tôt pour moi !
P.S: Si je suis là, j'emmene mon épuisette pour ramasser les ailerons... Là, je crois meme que ça vaudrait le coup de faire un systeme de chalut derrière la planche pour récup ton aileron des que tu le perds !!!!

J'y crois pas, ils ont même pas regardé l'horaire des marées........ :twisted: :twisted:
De toute façon, j'ai piscine le dimanche :oops: :oops:
De toute façon, j'ai piscine le dimanche :oops: :oops:
bin s'tu veux le principe commence comme ça : t'as des potes qui viennent te voir en we, et ils prennent le matos, comme ça...
du coup tu fais un post, histoire de dire aux gens : "hey viendez on est une bande de -vieux- djeuns qui rigole"
alors après si la marée vous plait pas... pfuuuuit! démerdez vous, m'en carre! je rassemble moi, ça s'arrête là!
du coup tu fais un post, histoire de dire aux gens : "hey viendez on est une bande de -vieux- djeuns qui rigole"
alors après si la marée vous plait pas... pfuuuuit! démerdez vous, m'en carre! je rassemble moi, ça s'arrête là!

[quote=towcat]bin s'tu veux le principe commence comme ça : t'as des potes qui viennent te voir en we, et ils prennent le matos, comme ça...
[/quote]
merci mon copain que j'aime
Nous on sera la meme si on doit rester sur le canapé ou a reparer les boards qui supportent pas Mes barres de toit
BZH1913 8)

merci mon copain que j'aime
Nous on sera la meme si on doit rester sur le canapé ou a reparer les boards qui supportent pas Mes barres de toit
BZH1913 8)
ok poupou et moi et merlu on ira faire de la planche aux crevettes pendant ce temps là :mrgreen:
N'est ou, les crevettes??
Au fait, Tow, merci pour la précision au sujet de la longueur des pattes de ton molosse, mais pour ce qui est d'enfiler Slide, ça change rien, il s'habille quand même en taille 'petit garçon'! Et je te rappelle que le Slide au meilleur de sa forme fait 1m95 au garrot, ce qui le fait que ça risque de lui chatouiller les mollets, mais pas plus...
PS : y'aura des bières sur le canapé?
Et on peut amener son linge à repasser?
Cool!!!
Si y'a pas de vent, on va se taper un week end laverie!
Au fait, Tow, merci pour la précision au sujet de la longueur des pattes de ton molosse, mais pour ce qui est d'enfiler Slide, ça change rien, il s'habille quand même en taille 'petit garçon'! Et je te rappelle que le Slide au meilleur de sa forme fait 1m95 au garrot, ce qui le fait que ça risque de lui chatouiller les mollets, mais pas plus...
PS : y'aura des bières sur le canapé?
Et on peut amener son linge à repasser?
Cool!!!
Si y'a pas de vent, on va se taper un week end laverie!

n'est crevettes n'est à quiberon les bains... miam
N'est pas trop loin de chez Tow??
N'y a de l'eau pour pas péter les ailerons format sabre japonais?
N'y a bon alors!!
N'y a de l'eau pour pas péter les ailerons format sabre japonais?
N'y a bon alors!!
c'est vrai que quiberon ça serait un bon plan... :wink:
les crevettes = plus vague
de l'autre côté = plat de chez plat. ça pourrait être sympa.
mimich > 30mn de chez oim.
pour le linge, voit avec nat, elle gère :mrgreen:
pour les binouses, faut achallander le frigo sinon pas de blème
pour taz/slide, y se connaissent déjà... en fait on a balancé le chien dans la chambre de slide pour le réveiller. On SAIT qu'il l'a réveillé en le léchant, mais on sait toujours pas quoi... :mrgreen:
les crevettes = plus vague
de l'autre côté = plat de chez plat. ça pourrait être sympa.
mimich > 30mn de chez oim.
pour le linge, voit avec nat, elle gère :mrgreen:
pour les binouses, faut achallander le frigo sinon pas de blème
pour taz/slide, y se connaissent déjà... en fait on a balancé le chien dans la chambre de slide pour le réveiller. On SAIT qu'il l'a réveillé en le léchant, mais on sait toujours pas quoi... :mrgreen:
Yes, je me souviens avoir fait une petite nav en baie de Quiberon ma foi fort sympathique!
C'était la première sortie de ma 8.8... Séquence émotion...
En plus, le coin pour la mise à l'eau était pas trop mal, parking et plage...
Les crevettes, maintenant que tu me dis que c'est à Quiberon, ça me dit qq chose... C'est plutot réputé comme spot, il me semble...
Si en plus, c'est pas loin, ça pourrait le faire carrément bien!
C'était la première sortie de ma 8.8... Séquence émotion...
En plus, le coin pour la mise à l'eau était pas trop mal, parking et plage...
Les crevettes, maintenant que tu me dis que c'est à Quiberon, ça me dit qq chose... C'est plutot réputé comme spot, il me semble...
Si en plus, c'est pas loin, ça pourrait le faire carrément bien!
viiii les crevettes, c'est bien aussi pour le morey en cas de pétole... mais bon début mars, c'est un peu froid pour faire trempette :?
Heu alors mimich, je veux bien repasser ta 8.8 sur ta super board de vitesse, je te prendrais pas cher.... mais je garantie pas le résultat :wink:
Heu alors mimich, je veux bien repasser ta 8.8 sur ta super board de vitesse, je te prendrais pas cher.... mais je garantie pas le résultat :wink: