QUOTE(bigmat @ 17 Aug 2005, 08:45 AM)
A part ça je fais de la vidéo numérique aussi et j'ai quelques questions:
-Comment faites vous pour protéger le camescope? caisson? cellophane?
Parce que bon le mien j'ai pas encore osé l'emmener en bord de mer...??[right][snapback]252620[/snapback][/right]
Pour le protéger... je reste loin de l'eau !

En fait je filme depuis peu et je ne me suis pas encore vraiment retrouvé dans une situation où le camescope serait exposé aux embruns ou au sable qui vole, des éléments qu'il ne doit pas apprécier. Mon principal problème jusqu'à maintenant c'est de le protéger... du vent

(ben oui j'aurais pas ce problème si je filmais de la GRS). Quand on est à fond de zoom exposé au vent c'est très difficile de maintenir un cadre stable, que le camescope soit sur un trépied ou non (le trépied fait une belle prise au vent). A l'abri du vent on est à peu près à l'abri des embruns et du sable. J'imagine que les pires conditions pour filmer sont un vent on-shore dont il est difficile de s'abriter. Off-shore pas de problème (digue…) ; side-shore, sous le vent d'un épi par exemple quand il y en a, mais ça réduit le champ de vision.
En tout cas si certains ont des trucs pour protéger un camescope ou un appareil photo (sans aller jusqu'au caisson étanche !), ça m'intéresse aussi, merci !
-J'avais aussi une page perso chez wanadoo, mais malheureusement quand il y a eu trop de téléchargements de vidéos dessus wanadoo m'a suspendu mon site... [right][snapback]252620[/snapback][/right]
Ah bon ?

Ils t'ont explicitement fait savoir qu'il y avait trop de téléchargements ?
Avez vous entendu parler de problèmes similaires chez free ou est-ce plus cool??[right][snapback]252620[/snapback][/right]
Au début mes pages perso étaient chez Wanadoo mais les 100 Mo dont tu disposes sont vite occupés, surtout quand tu commences à y mettre des vidéos. Alors j'ai tout basculé chez Free, chez qui tu peux héberger jusqu'à 1 Go par adresse. Depuis quelques temps il y a parfois des problèmes avec les gros fichiers, dont le téléchargement (download) cesse à 6 ou 7 Mo

, sans message d'erreur. Mais je ne sais pas trop si ça vient de chez Free, et donc si ce serait intentionnel de leur part.