Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

st aubin par wnw ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
corbier
Newbie
Newbie

Re :st aubin par wnw ?

Message par corbier »

Hey popol, sympa ton backloop bien posé, j'étais témoin du move en direct live et c'était joli joli smile.gif Bonne session et vivement le prochain coup d'ouest!!
A+
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

devinez de quoi j'ai revé cette nuit biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
arf corbier je savais pas que tu passais les fronts, enfoiré ! wink.gif fais gaffe y'a ticrab aussi qui balance! cool.gif
ticrab pas de souci, prochain coup de vent on s'appelle !
on va surement se faire quelques jours à siouville fin aout, y'a des motivés ?
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Super session dimanche. J'en ai encore plein les bras.
J'attend avec impatience de voir St Aubin Side Shore. blink.gif

La prochaine fois je serai un peu plus sociale mais j'étais avec mon amie qui était venu me voir planché avec son cadeau de fiançailles: Gaastra Posion 5.4. J'ai pu l'essayer vers 16h -17h et elle déchire. (pas d'esprit mal placé please)

J'ai aussi une vidéo de Popol en train de faire un backloopé (de peu). D'ailleurs il est pas sensé être sur la vidéo:
backloopé

A++
DM
Timide
Timide

Message par DM »

merci pyorg pour cette petite vidéo wink.gif

je m'en veut encore d'avoir foiré cette journée et pas avoir navigué avec vous mad.gif

mais bon il y a des jours comme ça.

en plus pyorg, nos amies auraient surement sympatisé car la mienne adore la photo, elle a un peu de matos, et nous avons vu que ton amie avait pas mal de materiel aussi.

donc à refaire en mieux pour moi rolleyes.gif

a+ wink.gif
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(DM @ 16 Aug 2005, 01:26 PM)
en plus pyorg, nos amies auraient surement sympatisé car la mienne adore la photo, elle a un peu de matos, et nous avons vu que ton amie avait pas mal de materiel aussi.

C'est surtout que j'adrore qu'elle me prenne en photo ;-) ;-).
Va falloir qu'elle m'offre une planche ce coup ci pour qu'elle se déplace à nouveau en Normandie un jour de vent laugh.gif

Sans rire pourquoi pas.

A++
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

merci pour la vidéo c'est cool !
Véliplanchiste
Timide
Timide

Message par Véliplanchiste »

Salut !

Vous trouverez à cette adresse un petit souvenir animé de la session de dimanche à Saint-Aubin. Les images ont été faites vers 15h/15h30.

Désolé popol j'ai pas de backloop posé rolleyes.gif
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Superbe en plus j'adore la musique (superbus?dolly)
A++
Véliplanchiste
Timide
Timide

Dolly !! biggrin.gif
Fab38
Newbie
Newbie

Message par Fab38 »

C'est de la rigolade votre spot, y a pas de vague laugh.gif
J'etais à Cabourg (Basse Normandie) dimanche, nav en 5.2 bien toilé tte la journée avec 2m de vagues 3m dans les plus grosse serie, deroulant sur 300m, enorme pour le surf!!
J'avais jamais vu des vagues comme ca en été labas! La baignade etait d'ailleurs strictement interdite... Enorme session!
Véliplanchiste
Timide
Timide

QUOTE(Fab38 @ 16 Aug 2005, 11:05 PM)
C'est de la rigolade votre spot, y a pas de vague  laugh.gif [right][snapback]252589[/snapback][/right]

Même pas vrai d'abord ! tongue.gif

En tout cas y en avait assez pour mon petit niveau en vagues rolleyes.gif , surtout que ça déferlait de partout… wacko.gif
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(Fab38 @ 16 Aug 2005, 10:05 PM)
C'est de la rigolade votre spot, y a pas de vague  laugh.gif
J'etais à Cabourg (Basse Normandie) dimanche, nav en 5.2 bien toilé tte la journée avec 2m de vagues 3m dans les plus grosse serie, deroulant sur 300m, enorme pour le surf!!
J'avais jamais vu des vagues comme ca en été labas! La baignade etait d'ailleurs strictement interdite... Enorme session!
[right][snapback]252589[/snapback][/right]

C'est très constructif comme commentaire. On espère te voir bientôt sur la world cup de manière à relever le niveau des français en vagues...

A part ça je fais de la vidéo numérique aussi et j'ai quelques questions:
-Comment faites vous pour protéger le camescope? caisson? cellophane?
Parce que bon le mien j'ai pas encore osé l'emmener en bord de mer...

-J'avais aussi une page perso chez wanadoo, mais malheureusement quand il y a eu trop de téléchargements de vidéos dessus wanadoo m'a suspendu mon site...Avez vous entendu parler de problèmes similaires chez free ou est-ce plus cool??

DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(Fab38 @ 16 Aug 2005, 11:05 PM)
C'est de la rigolade votre spot, y a pas de vague  laugh.gif
[right][snapback]252589[/snapback][/right]
c'est bien t'es trop fort
Véliplanchiste
Timide
Timide

QUOTE(bigmat @ 17 Aug 2005, 08:45 AM)
A part ça je fais de la vidéo numérique aussi et j'ai quelques questions:
-Comment faites vous pour protéger le camescope? caisson? cellophane?
Parce que bon le mien j'ai pas encore osé l'emmener en bord de mer...??[right][snapback]252620[/snapback][/right]

Pour le protéger... je reste loin de l'eau ! wink.gif En fait je filme depuis peu et je ne me suis pas encore vraiment retrouvé dans une situation où le camescope serait exposé aux embruns ou au sable qui vole, des éléments qu'il ne doit pas apprécier. Mon principal problème jusqu'à maintenant c'est de le protéger... du vent rolleyes.gif (ben oui j'aurais pas ce problème si je filmais de la GRS). Quand on est à fond de zoom exposé au vent c'est très difficile de maintenir un cadre stable, que le camescope soit sur un trépied ou non (le trépied fait une belle prise au vent). A l'abri du vent on est à peu près à l'abri des embruns et du sable. J'imagine que les pires conditions pour filmer sont un vent on-shore dont il est difficile de s'abriter. Off-shore pas de problème (digue…) ; side-shore, sous le vent d'un épi par exemple quand il y en a, mais ça réduit le champ de vision.
En tout cas si certains ont des trucs pour protéger un camescope ou un appareil photo (sans aller jusqu'au caisson étanche !), ça m'intéresse aussi, merci !

-J'avais aussi une page perso chez wanadoo, mais malheureusement quand il y a eu trop de téléchargements de vidéos dessus wanadoo m'a suspendu mon site... [right][snapback]252620[/snapback][/right]

Ah bon ? huh.gif Ils t'ont explicitement fait savoir qu'il y avait trop de téléchargements ?

Avez vous entendu parler de problèmes similaires chez free ou est-ce plus cool??[right][snapback]252620[/snapback][/right]

Au début mes pages perso étaient chez Wanadoo mais les 100 Mo dont tu disposes sont vite occupés, surtout quand tu commences à y mettre des vidéos. Alors j'ai tout basculé chez Free, chez qui tu peux héberger jusqu'à 1 Go par adresse. Depuis quelques temps il y a parfois des problèmes avec les gros fichiers, dont le téléchargement (download) cesse à 6 ou 7 Mo mad.gif , sans message d'erreur. Mais je ne sais pas trop si ça vient de chez Free, et donc si ce serait intentionnel de leur part.
ticrab972
Timide
Timide

Message par ticrab972 »

biggrin.gif Vraiment SUPER COOL ta video veliplanchiste!!!
c'est convivial de proposer une video ou on voit un peu tout le monde naviguer!
jsui en DrX jaune réparé au scotch blanc!
et j'aime bien la fin avec BG et son mat cassé!! ca fait "spot très radical"!!
Répondre