Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

Senseï te fait peur?? attention a ce que tu dis hein  :dev: !

Ce midi pause déjeuner passée au Dojo, j'y vais dans 10 minutes..

J'ai pris trop cher hier, les ceintures noires me rendent la vie très dure...

Et j'en ai encore apris de belles sur le senseï, je te raconterais ça, Sinon No more tears est vraiment énorme, ( par contre ton CD passe pas bien dans ma caisse, rayé? ) et master of reality idem...

Bref dépèche toi de trouver un club ou alors je te mawashigerise la teuté  :dev: ...

Bon courage les gros, bx.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Sensei Le Rolland ou pas c'est pas demain la veille que tu pourras me mawashigeriser quoi que ce soit. Je vais te jeter le gant, moi, tu vas voir. Mais il faut reconnaitre que l'energie qui emane de ce vieillard est assez flippante, surtout quand c'est associé à un "j'ai commencé à enseigner dans les années 70...". 40 ans d'enseignement du Karate tradi? Ok... Je devrais ne pas avoir peur? :pinch:

Mon No More Tears est effectivement rayé, c'est un vieux CD qui n'a pas démérité mais arrive en bout de course. De toute façon avec ton Master of Reality t'es tranquille pour un moment avant d'etre lassé des trajets en caisse avec. Et achete d'autres Black Sab', ya de quoi faire: Vol 4, Sabotage et Sabbath Bloody Sabbath entre autres et pour ne parler que de la perdiode Ozzy.

Parlons donc un peu planche. Les conditions semblent s'etablir aux alentours de 18-20nds regulierement. Vas tu pouvoir profiter? Et as tu commencé à voir pour la jp? Il ne s'agirait pas de louper une occasion!

J'ai répondu à Raph pour la Bic. En gros, si j'ai un apport financier avant qu'il ait trouvé un autre acheteur je pense que je la prendrais. Le prix est doux, la planche est belle et c'est en quelque sorte un investissement. Elle pourrait hiverner pour attendre des conditions propices. Ce serait un grand pas pour moi. Bref, j'ai envie. Cela implique que mes inscriptions en interim portent leurs fruits, ne serai ce qu'un tout petit peu. Et assez vite pour qu'un individu meprisable quelconque ne me passe devant.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

+1 pour sabotage, je vais le prendre demain, je l'ai commandé  :dev: ...

Je te raconterais plus en détail LE senseï, l'a encore été phénoménal ce midi...

Et pour les conditions sachant que la nuit tombe 1H après la fin du taf c'est chaud, donc il faut attendre le jour de repos combiné au vent, mis fin du taf le 12 janvier 2011 a priori donc c cool, je pourrais réviser et nav un peu quand meme ( je pense révisisons tout les jours, et sport tous les soirs a partir du 12...)

Et pour la planche c'est bien, je te vois motivé C bon ça, et je pense que tu pourras récupérer une 6M² dans pas longtemps ( fin quand t'auras l'argent ) car j'ai réussi a convaincre le père de renouveller le quiver familial ( ce qui ne m'empecheras pas de constituer le mien  a coté :dev: )

Et sinon je te MP bientot pour un point matos...

édit: la jipette est toujours bléssée, je pense que samedi matin ( si je me tape une grosse mot' ) jme bouge jusque dinan, je la laisse a zephael et je la récupère plus tard..
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

Salutations membres de notre belle et grande communauté planchiste où nous sommes pour l'instant seuls à trois.

Guéno tu pourai mettre un lien vers la planche que t'as repéré que je bave devant ta futur amante? (ne t'inquiete pas je ne vais pas te doubler sur ce coup je sais tous ce qu'elle represente pour toi cette planche, la liberté, l'évasion, l'anarchie et le chaos... )

Avé les mectons
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Posted Image

La voilà... Inutile de préciser qu'à partir du moment où je l'ai vue la tournée des boites d'interim est devenue une tâche des plus enthousiasmantes!  :love:

Et si tu veux mont avis, t'as tout interet à pas me doubler sur le coup. J'explique: si je l'achete, ce sera bientot ou pas du tout (parce que je doute que Raph ne trouve jamais d'autre acheteur motivé et plus riche que moi). Hors donc je n'aurai probablement pas le niveau pour l'utiliser, vu les conditions probables des sessions à venir. Mais il faudra bien qu'elle sorte, vu que je ne me vois pas la remiser jusqu'à ce que je sois en mesure de la dompter (faut que ça prenne l'air ces petites bêtes là, faut que ça vive!). Il sera de fait tout à fait envisageable de la laisser entre des mains plus experimentées et non encore bien achalandées, qui plus est d'un gabarit proche du mien (ce qui me laisserait entrevoir les potentialités de la bête et mes objectifs de progression à plus ou moins long terme, en plus de me donner la rage de progresser au plus vite pour pouvoir l'utiliser).

En bref, il se peut que je te proposes regulierement de la prendre, tant que t'as pas de nouvelle planche et que j'ai pas le niveau pour celle là... ;)

Ay Caramba! Doublé, mais avec plus de style :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Poule t'es dans le coin?? Tu vas nav ou ce WE? j'ai samedi et dimanche pour une fois, laors possibilité de faire un peu de route si il faut...

Il faut juste que j'envoie ma 90L a réparé, a dinan atelier zephael ( je ferais ça samedi matin je pense.. ) Sinon dispo pas de soucis...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Yep dans le coin, je pense naviguer cet aprem vu les prévision mais pour l'instant rien rien au aémo. J'étais partant pour une session Greve Rose ver 15h normalement...

Pour demain je ferais mon choix ce soir...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Pareillement pour moi, j'attends que l'anémo se réveille, grève rose? Sur quel spot précisément?

Içi sa remonte sur le val andré, 14 kts établis et e pense que sa va monter jusqu'en fin d'aprem..
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Ici ça ne bouge pas, je vais au val voir ce que ça donne..
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ici c'est n'importe quoi... Je garde de l'espoir pour demain mais il y a pas deux sites météo qui disent la même chose... 30 nds pour météo france dans l'aprem et rien pour windfinder etc... Pfff... tout ça c'est de la merde et ça m'énerve!!!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Poule @ 02/10/2010 - 18h35 a dit:

Ici c'est n'importe quoi... Je garde de l'espoir pour demain mais il y a pas deux sites météo qui disent la même chose... 30 nds pour météo france dans l'aprem et rien pour windfinder etc... Pfff... tout ça c'est de la merde et ça m'énerve!!!

Bon demain, je suis le mouvement, j'irais la ou est le vent... Poule on se tient au courant des prévisions dans le coin...

Apparement une vingtaine de knts établis entre 11H et 14H selon XCweather, comme sud, possibilité béliard et godelins ( se sera flat ) ou caroual...

Parc ontre cote de granit rose connais pas assez pour savoir ou aller...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Ben éoute, ici c'est la fin des haricots....
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon bah on s'est encore fait baisé !! Il fallait écouter WF pour aujourd'hui cad pétole...

perso cette semaine vais pas pouvoir nav car 6 jours de taf non stop, mais au moins Poule tu sais ou venir pour les CR, report etc , si tu trouves d'autres DWer du 22 fais passer le fil...
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

yeah Torquemada  t'es un amour, je suis honorer de la confiance que tu porte en mon niveau planchistique pour oser, malgrés tout le stress et len ballenements que cela pourra occasioner, me preter ton hypothetique futur materiel de véliplanchiste agueri.

@ baamutduno jsuis de retour ce WE si t chaud pour aller boir la tasse ensemble (et torquemada si t'es là)

biz les ptits loup
Répondre