Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Funix
Jiber
Jiber

Re :La mode des pantalons taille basse vous trouvez çà ?

Message par Funix »

[quote=breizhouse]
tu verra ds le sud il i a un peu plus de petasses qu en bretagne t auras donc le loisir d "apprecier " ce genre de fringue :wink:[/quote]

Tu as visiblement une grande estime de la gente féminine, tu préfèrerais qu'elles portent la burka peut être.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

le jour ou tu verras une bretonne avec la burka tu me fais signe laugh.gif

elles ont du caractere les femmes chez nous :x
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

donc les filles qui portent des trucs qui ne vous plaisent pas sont tout simplement des putes.

Voila, voila....: c'est frais c'est léger, c'est classe.
Faur aller jusqu'au bout, les obliger à s' habiller correctement ces salopes!!

la connerie n'est pas en voie de disparition.

Une derniére chose, pute c'est pas forcément une insulte, elles sont infiniment plus respectables, que certains C.....rds.
:evil: :evil: :evil:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Juste pour dire que je suis complétement d'accord avec benisma

Vous etes gravos les gars :?

:twisted: :twisted: :twisted:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

entre la burka et le string ki depasse avec vu sur la raie chui dsl mais il i a une difference. generalement elles font ca pour aguicher... t appelles ca comment??? hein?
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Moi j'appelle ca mettre en valeur la femme (et non la degradée...) etre bien dans son corps...
Mais c'est toujours pareil, y'a des extremes a ne pas dépasser, c'est tout...
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

moi j' apelle ça une fille qui met un pantalon avec un string qui dépasse, et qui fait ce qu'elle veut.
Sérieusement t'est quoi toi , directeur de conscience? De quel droit tu te permet de porter des jugements et d'insulter des femmes que tu ne connait méme pas.

" elles font ça pour aguicher", oui et alors?
Tu sais mon grand depuis quelques temps les femmes ont la liberté de leur sexualité, ça te fait peut étre peur mais c'est comme ça.

Keski ya , elles a pas été gentille avec toi la dame? elle ta fait peur? Racontes nous ça.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Et les gars ?! vous êtes pas bien ou quoi ??
Moi une fille avec le string qui dépasse du pantalon taille basse, je trouve cela trés sexy !!! miam miam !! 8) 8)

Quand je lis que certains les traite de "pute" ca me choque :evil: :evil: ...Encore une démonstration de votre intolérance ! Aprés les stéréotypes sur les supporters de foot ( Foot = pour les bofs alcooliques ) on en rajoute une couche ( string qui dépasse du futal = pute ) !!!

Vous êtes vraiment pitoyables ! heuresement je vois que d'autres n'ont pas votre avis, c'est rassurant, mais le nombre de pauvre gars présents sur ce forum est hallucinant !

bye ! @+
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

qu'on arrete de parler de ce sujet de merde on est en train de se bouffer la gueule pour des idees vraiment connes....
en + pour l instant g pas encore vu de meuf avec le string ki depasse de la combi :wink:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

bon ok chui entierement d acc que les meufs font ce qu elles veulent. le but est de seduire ou d aguicher par la "beaute" de son corps .pour les mecs c tres bien ... ca i a pas de discution . mais bon une meuf ki veu seduire ke par son phisik ben voila........vous appelez ca comme vous voulez
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

donc les filles qui portent des trucs qui ne vous plaisent pas sont tout simplement des putes
je pance ke kan j'ai dit pute c'est un peut pour pousser a l'extreme mais bon kan t'en voi certaines com ca a ler age tu te dir kel on pas tout compris!!

mais sinno ya rien de mieu qu'une belle windsurfeuse en maillo!!!!!!!! tongue.gif en plus kan elle est pas douée tu peut lui filer des coup de main (au sens propre com au sens figuré. mdrrrrrrrrr) j'en conait une mais elle fait de - en - de planche et elle est au také sur le cata!! c'est pour ca ke j'aimerais bien pouvoir lui foutr un vieu vent avec ma planche au také alor kel sera sur son cata sur toilé (ca va etre tendu!! mais ca me ferai trop plaisir!!!)

vive les maillo!!!!!!!! c'est cool les filles en maillo sur la plage laugh.gif
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

ya pas de photos??? laugh.gif lol
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ca sent les frustrés par ici!
Un petit bout de peau à l'air + un bout de tissu qui dépasse = pute!
Mais au lieu de jouer les rabat joies, profitez donc de ce qu'on vous offre!
Y'a rien de plus mignon et sexy que ça, et j'adore voir ma copine habillée comme ainsi.
A tous ceux qui croient que c'est juste pour 'aguicher', vous devriez peut être demander aux femmes ce qu'elles en pensent...Une femme qui se sent bien dans son corps se sent aussi bien dans sa tête et s'habillera d'abord pour se faire plaisir à elle.
Et quand bien même se serait pour aguicher? De quoi vous plaignez vous, on vous fait la moitié du boulot! Maintenant, si ça ne vous plait pas ou que ça vous fait peur, vous pouvez toujours passer le concours de séminariste et aller prêcher la bonne parole à toutes ces brebis égarées...
Et si vous préférez les nanas couvertes de la tête aux pieds, déménagez en Afghanistan, vous serez servis!
Mais laissez les vivre!!!
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

mais si c'est bien les tailles basses :

regardez comme c'est joli !!!!!!

[img]http://image.redoute.com/images/REDOUTE/AH01/G/RS926B11G.JPG[/img]
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

de toutes façon c comme les frites mac cain : ce sont ceux qui en parle le moins qui en mange le plus .... (et vice versa)

et moi j'aime bien les frites !! :wink:
Répondre