Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COUP DE GUEULE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :COUP DE GUEULE

Message par La hyène »

Je vois que le niveau a encore augmenté en mon absence ! Purée on dirait un site de tuning ! Breizhouse et Winsurfer, mes garçons, quand vous travaillerez, demandez à être payés au prorata du nombre de sottises que vous dites à l'heure ! Vous serez vite imposé à l'ISF !!! Hiarrrrr. Ouais Magic à raison, donne le numéro de plaque de leur Kadett et on va tous aller les pourrir sur les spots !!!! SOLIDARITE !!!!!

[img]http://pageperso.aol.fr/droitchedevberge/images/logo%20solidarite%20avec%20les%20marins%20pecheurs.gif[/img]
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c etait pas pour toi le mode d emploi sad.gif

lulu 29 il men reste 1 je te le met de cote :wink: :wink: :wink: :evil:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

[quote=La hyène] Breizhouse et Winsurfer, mes garçons, quand vous travaillerez, demandez à être payés au prorata du nombre de sottises que vous dites à l'heure ! [/quote]
question connerie a l'heure je ne t'arrive meme pas a la patte ...
c'est la seule matiere ds la quelle t exelle
[img]http://baillement.chez.tiscali.fr/images/images-2.opt/hyene.gif[/img]
elle est a qui cette bonne tete de vainqueur??
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Alors, et depuis notre dernière conversation comment ça a marché l'école ? Et ta copine elle va bien ? Tu lui offre toujours des "Prince" aux 4 heures ??????

[img]http://www.vixpix.com/choco_.jpg[/img]
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

bravo la hyene !!!
pour ton debit de conneries en un laps de temps limité !!!!!
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

on est toujours le con d'un autre... :wink:
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(####)
QUOTE(Robbyjunior)
QUOTE(breizhouse)
QUOTE(####)
chaque année il y a de plus en plus de cons mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!  :wink:

avec le rechauffement de la planete ils murissent plus vite... laugh.gif

Et ils se multiplient aussi plus vite.
Maintenant faut demander un chèque ou mandat d'accompte pour etre sûr de ne pas se faire avoir comme tes parents :?

a croire qu'ils connaissent pas la contracéption ! ah les cons ! laugh.gif

[size=18][color=olive]Slt !

Ouai je suis tout a fais d'accord avec toi (pour une fois).
Mais qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête des parents pour allez pondre des gosses qui viennet par exmples foutre le "bordel" sur le minou !!!
Je pense qu'avant de faire des trucs pareil, faut réfléchir un peu...
Enfin bon faut pas trop réfléchir non plus parc qu'après la planète serait déserte puisque comme la dit Sebpicouze : "on est tjr le °°° Mot Interdit °°° de quelqu'un ! "

Bon enfin voila.
@ +.

jump le roi pas de la planche!!!
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

[quote=jump]Je pense qu'avant de faire des trucs pareil, faut réfléchir un peu...
Enfin bon faut pas trop réfléchir non plus parc qu'après la planète serait déserte puisque comme la dit Sebpicouze : "on est tjr le con de quelqu'un ! "[/quote]

Mon cher Jump; j'adhère à 100% avec cette reflexion de Sebpicouze (que je salue chaleureusement au passage), mais je l'agrémenterai de la sorte: C'est aussi une question d'équilibre! par exemple, "x" peut être le con de 1 ou 2 personnes maxi, parce que c'est un mec normal, pas chiant, bien sous tous rapports. Par contre, "y" lui est du genre casse-bonbons, très lourd, il écrit en vert, et il habite du côté du Havre: alors lui, il sera le con de facile 40 à 50 personnes. Moralité, cet adage est largement sous estimé, parce qu'en donnée corrigée des variation merdossières, on doit être le con de 5/6 personnes. :idea:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=slider-59][quote=jump]Je pense qu'avant de faire des trucs pareil, faut réfléchir un peu...
Enfin bon faut pas trop réfléchir non plus parc qu'après la planète serait déserte puisque comme la dit Sebpicouze : "on est tjr le con de quelqu'un ! "[/quote]

Mon cher Jump; j'adhère à 100% avec cette reflexion de Sebpicouze (que je salue chaleureusement au passage), mais je l'agrémenterai de la sorte: C'est aussi une question d'équilibre! par exemple, "x" peut être le con de 1 ou 2 personnes maxi, parce que c'est un mec normal, pas chiant, bien sous tous rapports. Par contre, "y" lui est du genre casse-bonbons, très lourd, il écrit en vert, et il habite du côté du Havre: alors lui, il sera le con de facile 40 à 50 personnes. Moralité, cet adage est largement sous estimé, parce qu'en donnée corrigée des variation merdossières, on doit être le con de 5/6 personnes. :idea:[/quote]

oui mais alors, si x=2 et y=50 on peu dire y=25x !!!! putain chuis trop fort en maths !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=Xtrem]oui mais alors, si x=2 et y=50 on peu dire y=25x !!!! putain chuis trop fort en maths !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

hé ouais y est 25 fois plus con ke x!
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=jump][quote=####][quote=Robbyjunior][quote=breizhouse][quote=####]chaque année il y a de plus en plus de cons mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là! :wink:[/quote]
avec le rechauffement de la planete ils murissent plus vite... laugh.gif[/quote]
Et ils se multiplient aussi plus vite.
Maintenant faut demander un chèque ou mandat d'accompte pour etre sûr de ne pas se faire avoir comme tes parents :?[/quote]

a croire qu'ils connaissent pas la contracéption ! ah les cons ! laugh.gif[/quote]

[size=18][color=olive]Slt !

Ouai je suis tout a fais d'accord avec toi (pour une fois).

Mais qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête des parents pour allez pondre des gosses qui viennet par exmples foutre le "bordel" sur le minou !!!
Je pense qu'avant de faire des trucs pareil, faut réfléchir un peu...
Enfin bon faut pas trop réfléchir non plus parc qu'après la planète serait déserte puisque comme la dit Sebpicouze : "on est tjr le con de quelqu'un ! "

Bon enfin voila.
@ +.

jump le roi pas de la planche!!!

t'en a a qui JUMP.??? hien??
squat
Timide
Timide

Message par squat »

si tu avais fait un compromis de vente comme pour une maison avec un versement de 10% ils ne t'aurais pas fait ce coup là...
sinon... oui cette famille n'a pas beaucoup de respect et d'education ....
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=squat]si tu avais fait un compromis de vente comme pour une maison avec un versement de 10% ils ne t'aurais pas fait ce coup là...
sinon... oui cette famille n'a pas beaucoup de respect et d'education ....[/quote]

oui la famille qui avait voulu acheter ..ok..
mais bon ca fait déja un mois que j'ai mis ce post ! depuis elle est vendue.. ;o)
squat
Timide
Timide

Message par squat »

[quote=Windsurfer][quote=squat]si tu avais fait un compromis de vente comme pour une maison avec un versement de 10% ils ne t'aurais pas fait ce coup là...
sinon... oui cette famille n'a pas beaucoup de respect et d'education ....[/quote]

mais bon ca fait déja un mois que j'ai mis ce post ! depuis elle est vendue.. ;o)[/quote]

ahhh !! desolé !!!!!!!! lol je n'ai pas regardé les dates des posts... :oops:
bon ben tant mieux si ça s'est bien reglé pour vous wink.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=squat][quote=Windsurfer][quote=squat]si tu avais fait un compromis de vente comme pour une maison avec un versement de 10% ils ne t'aurais pas fait ce coup là...

mais bon ca fait déja un mois que j'ai mis ce post ! depuis elle est vendue.. ;o)[/quote]

ahhh !! desolé !!!!!!!! lol je n'ai pas regardé les dates des posts... :oops:
bon ben tant mieux si ça s'est bien reglé pour vous wink.gif[/quote]

MERCI! wink.gif
Répondre