Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.
Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.
Ba c pas grave... bien sur tu n'ais pas le seul.. le soucy c ke chake fois k'un nouvo ramen sa fraise J é droit.. donc o bout de la 52 eme fois tout le monde en a un peu marre du débat... donc avant de s'enerver tu regarde, tu vois komen lé gens réagise... é tu t'intégre nikel.. je comprend ton point de vue sans soucy et a l'inverse de mon ami Merlin, je suis pas du tout réfractaire a l'idé de faire une nav avé toi... le fond compte otan ke la forme de nos jours :wink: moi perso g prefere le fond o rond de jambes et o chose bien établie... c un éta d'esprit ke je ne demande po o otre de compredre mé d'accepté... apré chakun trace sa route kom il le veu.
A+
A+
No one is innocent.
je vais être vulgaire mais c'est pas grave >
toi t'es définitivement débile profond sans blagues...
là par exemple > c'était pas en sms mais j'ai pas lu PARCE QUE ça me faisait grave chier tu vois... donc comme quoi fond et forme parfois peuvent être aussi lourds l'un comme l'autre non?
:wink:
tiens nan j'ai meme pas été vulgaire je trouve...
toi t'es définitivement débile profond sans blagues...

là par exemple > c'était pas en sms mais j'ai pas lu PARCE QUE ça me faisait grave chier tu vois... donc comme quoi fond et forme parfois peuvent être aussi lourds l'un comme l'autre non?
tiens nan j'ai meme pas été vulgaire je trouve...
le plus marrant c'est que dans le principe je suis contre les SMS...
.... mais faut pas pousser quand meme eh oh ! on n'a po appris le waterstart dans la mélasse ensemble mon ami parisien!!

.... mais faut pas pousser quand meme eh oh ! on n'a po appris le waterstart dans la mélasse ensemble mon ami parisien!!

On trouve toujours des gens qui pensent comme nous... je te conseil de lire si ce n'est pas déjç fait "un monde parfait" de A HUXLEY... un bon livre de SF qui date d'il y a 20-30 ans mais qui résume bien la chose a un niveau un peu plus élevé.
...en plus un texte copié ça fé un 0/20 ça pour une dictée... tricheur. Le tout n'est pas d'accepter la pensée de l'autre mais de la COMPRENDRE.
...en plus un texte copié ça fé un 0/20 ça pour une dictée... tricheur. Le tout n'est pas d'accepter la pensée de l'autre mais de la COMPRENDRE.
No_one, il faudrait juste que tu comprenne une chose : on ne te reproche pas ton opinion, c'est ton droit de ne pas aimer les SMS, mais plutôt la manière dont tu l'exprimes : impolie et vindicative. C'est très beau de se déclarer le champion de l'expression correcte et de la belle phrase, mais s''il y a des règles qui régissent le français, il y en a aussi pour les rapports en société. Il ne me viendrait pas à l'idée de venir chez quelqu'un sans être invité, sans se présenter, et de balancer, tout de go : 'Vraiment à chier, votre papier peint...'. C'est un peu ce que tu viens de faire, là... et je trouve cette attitude à peu près aussi dérangeante (voire grossière) qu'un post en SMS.
Tu verras quand tu seras une superstar comme nous tu seras overbooké et t'aura pas le temps d'écrire des oeuvres à chaque post!!!!!!!!!!
N'hésite pas a me signaler une faute...

[quote=Jawsrider]Tu verras quand tu seras une superstar comme nous tu seras overbooké et t'aura pas le temps d'écrire des oeuvres à chaque post!!!!!!!!!!
[/quote]
Je laisse mimich & co corriger tes fautes, moi ma bataille c'est les SMS !
Et l'autograf' est mon boureau... Mais je fais des éfforts pour me relire.
Si tu trouve le temps de répondre ici c'est que tu as pris le temps de lire les deux pages précédentes? Je supposte donc que tu peux prendre le temps de te relire et d'écrire en français correct.
Ce que tu as d'ailleurs parfaitement réalisé ! (Hormis la guirlande à la fin du post)
Un honnête homme ne confond pas point d'exclamation et guirlande de Noël !!!!!!!!!!! Les points d'exclamation ont pour vocation de marquer respectivement; dans une phrase la surprise, en mathématiques la fonction factorielle, et au jeu d'échecs un coup habile. Dans les trois cas, ils vont par un (d'accord, jusqu'à trois dans le jeu d'échec), et ne constituent absolument pas un procédé bon marché pour rehausser l'intérêt du lecteur envers des écrits qui en manqueraient.
Moi aussi je sais être taquin :wink:

Je laisse mimich & co corriger tes fautes, moi ma bataille c'est les SMS !
Et l'autograf' est mon boureau... Mais je fais des éfforts pour me relire.
Si tu trouve le temps de répondre ici c'est que tu as pris le temps de lire les deux pages précédentes? Je supposte donc que tu peux prendre le temps de te relire et d'écrire en français correct.
Ce que tu as d'ailleurs parfaitement réalisé ! (Hormis la guirlande à la fin du post)
Un honnête homme ne confond pas point d'exclamation et guirlande de Noël !!!!!!!!!!! Les points d'exclamation ont pour vocation de marquer respectivement; dans une phrase la surprise, en mathématiques la fonction factorielle, et au jeu d'échecs un coup habile. Dans les trois cas, ils vont par un (d'accord, jusqu'à trois dans le jeu d'échec), et ne constituent absolument pas un procédé bon marché pour rehausser l'intérêt du lecteur envers des écrits qui en manqueraient.
Moi aussi je sais être taquin :wink:
taquin? j'ai un autre mot pour te décrire mais ça serait pas correct...
j'admet que ça m'amuse d'être AUTANT à la pointe d'un combat (ô combien stérile) contre les SMS et être autant une quiche en ortographe...
au moins on pourra dire que toi tu vas au bout mais vraiment au bout de ta connerie...
taquin? j'ai un autre mot pour te décrire mais ça serait pas correct...
j'admet que ça m'amuse d'être AUTANT à la pointe d'un combat (ô combien stérile) contre les SMS et être autant une quiche en ortographe...

au moins on pourra dire que toi tu vas au bout mais vraiment au bout de ta connerie...
[quote=No_One]... Mais je fais des éfforts pour me relire.
[/quote]
C'est bien, continues...Plus que 2 fautes par ligne...
Allez, encore un chti effort pour être poli, et tu deviendras presque fréquentable...
[/quote]
C'est bien, continues...Plus que 2 fautes par ligne...
Allez, encore un chti effort pour être poli, et tu deviendras presque fréquentable...
Quel taquin, ce Tow!

he ben les mecs vous etes en manque de vent , de vagues , de cul, de bibines :?:
allez embrassez vous apres une bonne morniffle dans la gueule et pour finir 1 demi au rade et on en parle plus jusqu a la prochaine fois :wink:
allez embrassez vous apres une bonne morniffle dans la gueule et pour finir 1 demi au rade et on en parle plus jusqu a la prochaine fois :wink:

> meme pas!!!
et meme pour la bibine si tu veux on a un rasso pour ça!!!
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=11662
juste histoire d'en remettre une couche pour le fun

juste histoire d'en remettre une couche pour le fun
[quote=towcat]> meme pas!!!
juste histoire d'en remettre une couche pour le fun[/quote]
ca nous fait le 25 septembre si je compte bien :?

juste histoire d'en remettre une couche pour le fun[/quote]
ca nous fait le 25 septembre si je compte bien :?
hé ben les amis!
No_one, je m'adresse encore à toi, juste pour te donner mon avis (et en aucun cas une leçon): je crois que tu te trompes de forum pour ta croisade contre les fautes volontaires et les languages divers et variés. T'accrocher à ton idée en ce lieu ne te mènera nulle part, tu me fais plus penser à un morpion collé à un poil de couille qu'à un vrai patriarche qui mène son équipage sur la voie de la raison (tain c'est beau ce que je dis) . Papy disait toujours "Note à tous ceux qui veulent changer le monde: méfiez vous, le monde ne vous a rien demandé". Je crois que tu te prend un peu trop pour un Messie, mais fais gaffe, Jésus à mal terminé.
Ton action n'est pas à fustiger mais à recadrer à mon avis, et surtout à pondérer.
Et comme M, je sera ravi de partager une session avec toi!
[quote]he ben les mecs vous etes en manque de vent , de vagues , de cul, de bibines :?:[/quote]
Clair... surtout de bibine
No_one, je m'adresse encore à toi, juste pour te donner mon avis (et en aucun cas une leçon): je crois que tu te trompes de forum pour ta croisade contre les fautes volontaires et les languages divers et variés. T'accrocher à ton idée en ce lieu ne te mènera nulle part, tu me fais plus penser à un morpion collé à un poil de couille qu'à un vrai patriarche qui mène son équipage sur la voie de la raison (tain c'est beau ce que je dis) . Papy disait toujours "Note à tous ceux qui veulent changer le monde: méfiez vous, le monde ne vous a rien demandé". Je crois que tu te prend un peu trop pour un Messie, mais fais gaffe, Jésus à mal terminé.
Ton action n'est pas à fustiger mais à recadrer à mon avis, et surtout à pondérer.
Et comme M, je sera ravi de partager une session avec toi!
[quote]he ben les mecs vous etes en manque de vent , de vagues , de cul, de bibines :?:[/quote]
Clair... surtout de bibine