Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

joute littéraire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :joute littéraire

Message par bluenote »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif o c trop bon..............encoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
(merci iceman...ça fait du bien d'être aimée...)
heu j'ai pas les cheveux tirés...mais j'ai pas non plus le look allumeuse, plutôt kiteuse arf arf
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Erwan pas d'excuses ! Je viens sur tes terres et tu t'inventes un prétexte futile !!!!! Mon vieux, ta réputation est faite !!!!!

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

D'abord c'est pas un prétexte futile, le 25 juin je fête réellement mes 38 balais. Eh oui, l'âge de raison approche.

user posted image

Ensuite la contrée de Siouville ne fait pas partie de mes terres. Je règne plutôt par là:

user posted image

Mais il m'arrive dêtre aussi là:

user posted image

Depuis que ces imbéciles de kiteux ont pris le pouvoir je ne vais plus:

user posted image

Dès que j'aurai ma

user posted image

où ma

user posted image

Je te promets :

user posted image

IRA TE DEFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

Euh, c'etait ca les histoire qui te font rêvé!!, En fait il te faut des roman photos tongue.gif

Voici ma belle histoire:

Ma belle et grosse histoire

Et tu as interet de rêvé mad.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

Il était une fois des etangs creusés par l'homme, revant de se prendre pour un maitre de la nature, qui permit a des jeunes hominidés sortis de nul part de taquiner goulument les joies des sports de glisse ( differents des sports de chambre mais tout aussi fatiguant).
On y pratiquait assiduement le yachting moderne composé de catamarans, lasers, 420 et autres planches a voile.
Un jour un riche allemand, venu d'une contrée lointaine ou la biere coule a flot, decida d'automatiser les sensations de glisse, il inaugura un teleski.
Vous ne voyez pas de quoi je parle? Mais si les jolies bouts de fer qui ornent avec fierté nos jolies montagnes..

Depuis ces jeunes individus, descendants des paranthropes, parcourent un de ces etangs sur de minuscules savonettes avec des fixations qu'ils appellent barbarement le wakeboard. Ils sont vetus de shorts fluo aux motifs tout feu tout flame qui devoilent leurs caracteres de jeunes chiens fous.
Un jour, par pure curiosité, je parti essayer de partager cette passion me disant qu'elle me rapprocherait peut etre de la passion originelle qu'est l'ocean.
é pui donc g essayé de partir du ponton ac un wake sous les pieds. resultats 7 departs et donc 7 gauffres magistrales avec lavage de nez plus efficace que le sterimar.

voila
fallai raconter des conneries alors g essayer qu'elle soit assez longue... vous etes contents d'avoir perdu du temps ?? moi ossi ca tombe bien
a + monsieur le professeur on ne vous oubliera jamais... wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bibendome @ 23 Jun 2005, 07:49 PM)
Euh, c'etait ca les histoire qui te font rêvé!!, En fait il te faut des roman photos  tongue.gif
Voici ma belle histoire:

Ma belle et grosse histoire

Et tu as interet de rêvé    mad.gif

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]236012[/snapback][/right]

Bon le Newbie, de quel droit viens tu sur mon post. Pour écrire des énormités aussi grosses que ton pseudo,
la prochaine fois: ABSTIENS TOI!!!

Ceux qui naviguent à Sanguinet ne sont que des Tarlouzes
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(breizhouse @ 23 Jun 2005, 08:29 PM)
Il était une fois des etangs creusés par l'homme,  revant de se prendre pour un maitre de la nature, qui permit a des jeunes hominidés sortis de nul part de taquiner goulument les joies des sports de glisse ( differents des sports de chambre mais tout aussi fatiguant).
On y pratiquait assiduement le yachting moderne composé de catamarans, lasers, 420 et autres planches a voile.
Un jour un riche allemand, venu d'une contrée lointaine ou la biere coule a flot, decida d'automatiser les sensations de glisse, il inaugura un teleski.
Vous ne voyez pas de quoi je parle? Mais si les jolies bouts de fer qui ornent avec fierté nos jolies montagnes..

Depuis ces jeunes individus, descendants des paranthropes, parcourent un de ces etangs sur de minuscules savonettes avec des fixations qu'ils appellent barbarement le wakeboard. Ils sont vetus de shorts fluo aux motifs tout feu tout flame qui devoilent leurs caracteres de jeunes chiens fous.
Un jour, par pure curiosité, je parti essayer de partager cette  passion me disant qu'elle me rapprocherait peut etre de la passion originelle qu'est l'ocean.
é pui donc g essayé de partir du ponton ac un wake sous les pieds. resultats 7 departs et donc 7 gauffres magistrales avec lavage de nez plus efficace que le sterimar.

voila
fallai raconter des conneries alors g essayer qu'elle soit assez longue... vous etes contents d'avoir perdu du temps ?? moi ossi ca tombe bien
a + monsieur le professeur on ne vous oubliera jamais... wink.gif
[right][snapback]236023[/snapback][/right]

Eh Oh, on n'est pas en CM1 ici.
J'vous demande pas de raconter vos vacances le jour de la rentrée.
Le titre du post est Joute littéraire. Pas rédaction de 15 lignes.
Si t'était pas superstar j'te dirai d'aller raconter ta vie à la plage. wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Y a google image qui surchauffe !

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Erwann navigue à, Gouville et à Anneville !.........mais purée....... ce sont des spots de fillettes !!!! Pas besoin de pêter des fourreuax de pryde pour aller à des endroits comme ça !

Ca tombe bien je vais jamais dans ce coin là...De toutes façon les gars de la Manche y'a rien a en tirer !

Et puis fait gaffe ! C'est pas parce que t'es passé à l'orangina orange que t'es devenu vraiment méchant ! Je vais te dire, moi : pour être prof pour taré il faut être soi-même être un peu taré ! Nan ?

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Qui c'est maintenant le:

user posted image

Ose donc venir m'affronter à anneville par dép de sud ouest.
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Chere maîtresse Air One de CM2 que je t'aime beaucoup,

Pour la rédaction, comme t'as pas donné de sujet, je vais te parler de mes prochaines vacances.

Je peux déjà te les raconter parce que c'est toujours pareil.

Mon papa, il va nous emmener à la mère.
Pas la notre, elle s'est débinée avec le voisin qui fait du kite.
Pas la sienne non plus qu'est toute fripée, qui schlingue le fond de baril et qui se fait pipi dessus.
Nan.
L'autre.
La grande où c'est les poissons qui font pipi et qui était bleue il paraît y a longtemps.

Pour partir, on a une chiotte toute rouillée qui fouette l'essence et avec tout un fourbi de planche dedans.
Alors moi, mon grand frère, ma petite soeur et Layène mon hamster on est tousse coincés.

Dès qu'on arrive à la plage, mon papa il va drolement s'énerver.
_ "Ya pas d'vent, bordel, j'm'en doutais !"
_ "Pourquoi on est venu alors ?" qu'il va dire Aïlceman.
Aïlceman c'est mon grand frère tout benêt qui a été bercé trop près du mur.
Mon Papa va lui fracasser une cannette sur le melon pour se calmer.

Dans ces cas là, nous on préfère se cacher dans la voiture pour pas déranger.

Enfin, mon papa il se gratte les balladeuses et il lève un doigt:
_ "ça va se lever"
C'est là qu'on voit qu'il s'y connait.

Alors, il grée mais faut du temps parce que Gueune c'est de la vrai daube.
En attendant, il est tout rouge à cause du soleil et à cause des bibinnes.
A la fin, il se cassos sur l'eau au milieu des surfeurs que il a dit que c'est tousse des tarlouzes.

En général, il passe même pas les premières vagues, mon Papa.
Par contre, les vagues elles aiment drôlement bien passer sur lui.

Quand les MNS le ramènent tard le soir, nous on préfère se cacher dans la voiture pour pas déranger.

Le lendemain, il nous emmène tous au cerf-choppe.
_ "la marmaille, ça les attendrit et ça fait baisser les prix" qu'il dit toujours.

Pendant qu'il négocie avec le gentil vendeur mon Papa, Aïlceman qui est ramolli du bulbe fait du trampoline sur les "flotteurs 2006 moins 5%".
Au bout d'un moment, ça à l'air de marcher.
Le vendeur devient tout attendri.
Pâle.
Chiffonné.
Et il commence à beugler après Layène à cause que il ronge à toute vitesse les fourreaux de voile de son stock de Pryde 2006.
Layène, il adore les Pryde.
Mais il a pas le temps de finir.

L'après-midi, on zone ailleurs pour pas se faire trop repérer.

J'ai pas le temps de tout te raconter maitresse Her-Oine mais après il y a aussi:

Mon Papa qui culbute la grosse hollandaise et ses supers nibards.
Le matos barboté dans la fourgonnette des casques à boulons.
L'anglaise éventrée sur la plage par l'aileron anti-spinout de mon Papa à cause que il a buté sur Layène qui visitait son sac à main.
Aïlceman qui s'est fait pécho par le suisse qu'a pas kiffé la redéco de son flotteur de formula.
Le camping-car des belges qui s'est gauffré dans la flotte avec la grosse hollandaise qui turlute mon Papa dedans.

La faute à Layène qui a niaqué le cable du frein.

Layène, y fout souvent le bazard.

Bref, au bout de 8 jours on rentre à la maison.
_ "j'ai pas autant de vacances que ces 'culés de profs" qu'il dit toujours mon papa.

Il a raison mon Papa. C'est dégeulasse.

A+
/ egui
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Arf, arf arf.
user posted image

14/20
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Heu ..... Egui, t'oublieras pas de passer me prendre ce week end, y a des gros infirmiers baraqués qui veulent pas me laisser sortir. wacko.gif
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

QUOTE(erwan @ 23 Jun 2005, 08:32 PM)

Ceux qui naviguent à Sanguinet ne sont que des Tarlouzes
[right][snapback]236028[/snapback][/right]

On doit dire a sanguinet c'es que des PDs, il faut faire la rime voyons.

Alors avant de noter, fait des effort putain de merde a la *******************************Mot interdit***********************************************

Vaut mieux ecrire °°° Mot Interdit °°° directement c'est moins long à tapé que °°° Mot Interdit °°°
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

14/20
C'est pas pour dire mais tu saques ! Même au bac de français çà vaudrait plus blink.gif
Répondre