Il était une fois des etangs creusés par l'homme, revant de se prendre pour un maitre de la nature, qui permit a des jeunes hominidés sortis de nul part de taquiner goulument les joies des sports de glisse ( differents des sports de chambre mais tout aussi fatiguant).
On y pratiquait assiduement le yachting moderne composé de catamarans, lasers, 420 et autres planches a voile.
Un jour un riche allemand, venu d'une contrée lointaine ou la biere coule a flot, decida d'automatiser les sensations de glisse, il inaugura un teleski.
Vous ne voyez pas de quoi je parle? Mais si les jolies bouts de fer qui ornent avec fierté nos jolies montagnes..
Depuis ces jeunes individus, descendants des paranthropes, parcourent un de ces etangs sur de minuscules savonettes avec des fixations qu'ils appellent barbarement le wakeboard. Ils sont vetus de shorts fluo aux motifs tout feu tout flame qui devoilent leurs caracteres de jeunes chiens fous.
Un jour, par pure curiosité, je parti essayer de partager cette passion me disant qu'elle me rapprocherait peut etre de la passion originelle qu'est l'ocean.
é pui donc g essayé de partir du ponton ac un wake sous les pieds. resultats 7 departs et donc 7 gauffres magistrales avec lavage de nez plus efficace que le sterimar.
voila
fallai raconter des conneries alors g essayer qu'elle soit assez longue... vous etes contents d'avoir perdu du temps ?? moi ossi ca tombe bien
a + monsieur le professeur on ne vous oubliera jamais...

[right][snapback]236023[/snapback][/right]
J'vous demande pas de raconter vos vacances le jour de la rentrée.
. Pas rédaction de 15 lignes.
Si t'était pas superstar j'te dirai d'aller raconter ta vie à la plage.