Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Slide au bar, Ca faisait une paye

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

Re :Slide au bar, Ca faisait une paye

Message par mimich »

QUOTE(Manu 31 @ 25 Sep 2006, 02:09 PM)
Le mimich il nous la joue monologue la... blink.gif
[right][snapback]396782[/snapback][/right]

Ben, vu ce que t'as à dire, vaut mieux que je compte que sur moi pour mettre l'animation!
tongue.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

C est exact, j avoue...mais niveau tuyauterie et gosier j en suis resté au petit pot bledina et eau d Evian...j avoue ne pas etre inspiré sur le sujet sad.gif

bande d alcoolique! laugh.gif laugh.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

rigole pas comme ca mad.gif

c est une maladie msieur sad.gif

apres examen l origine serait bretonne wink.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Je n en doute pas car vu les conditions meteo qu il y a la bas!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Manu 31 @ 25 Sep 2006, 02:57 PM)
C est exact, j avoue...mais niveau tuyauterie et gosier j en suis resté au petit pot bledina et eau d Evian...j avoue ne pas etre inspiré sur le sujet sad.gif

Oh pauvre!!!

Mais c'est dangereux ça!!!

Toute cette eau, tu vas t'oxyder la plomberie!!!
blink.gif

QUOTE(Manu 31 @ 25 Sep 2006, 02:57 PM)
bande d alcoolique! laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]396809[/snapback][/right]

Hého!!!

Faut pas confondre alcoolisme et savoir vivre!!!
Même si la limite est ténue...
biggrin.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

D ailleurs les citations suivantes confirment l origine bretonne de cette maladie ...

Mauvaise météo, journée au bistrot
- Qui trop écoute la météo reste au bistrot...
- Horizon pas net. Reste à la buvette !
- Il ne faut pas boire à la barre mais à la bouteille
- A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
- Hiver au balcon enrhumé comme un °°° Mot Interdit °°°
- Tribord c'est a droite, babord c'est a gauche, ras bord c'est l'apero

Ca parle de soi meme... laugh.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

[quote=mimich,25 Sep 2006, 02:38 PM]
[/quote]

Oh pauvre!!!

Mais c'est dangereux ça!!!

Toute cette eau, tu vas t'oxyder la plomberie!!!
blink.gif
Hého!!!

Faut pas confondre alcoolisme et savoir vivre!!!
Même si la limite est ténue...
biggrin.gif
[right][snapback]396825[/snapback][/right]
[/quote]

Vais finir par rouiller à force...
Il apparait clairement que dans votre cas le savoir vivre s est laissé envahir par l autre! cool.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(mimich @ 25 Sep 2006, 10:18 AM)
Gogo, t'es pas très faim...

C'est pas parce qu'on t'as rien filé à bouffer à Grand Bourg, Saint Louis ou Capesterre qu'il faut penser que c'est mieux à Petite Terre.

Parce que là, avant de trouver un bistrot (à moins de venir avec le promène couillons (1), ce qui ne me surprendra pas de ta part), faut se lever tôt!!!

Petite Terre, c'est bien pour tout ce qui est plongée, pêche (quoique, maintenant ça c'est fini, c'est une réserve... Dommage, c'était du lourd... Mais c'est aussi le seul endroit ou j'ai réussi à me faire bouffer par une murène...), surf (la vague sur la gauche de la passe entre les 2 iles... Miam...) ou bronzette (de préférence à 2. Eviter les week ends et les jours de débarquement du promène-couillons (1)). Mais pour ce qui est des bars, ça vaut pas Saint Louis à Marie Galante. Et coté plage, si t'as vu Capesterre ou l' Anse Canot, c'est quand même autre chose.
Et si c'est pour un plan encore plus roots, mais quand même facile d'accès (pas toujours évident d'avoir un bateau sous la main pour aller à Petite Terre), La Désirade, c'est le top. Le Souffleur pour aller pécher le repas à griller sur la plage et suspendre le hamac entre 2 cocotiers, passe du port pour une des plus belles vagues (ventée, en plus!) de tout l'archipel. Avec en prime la station météo à la pointe ouest, pour les nostalgiques des paysages bretons (si si, y'en a) et le petit resto sur le sable et sous les cocotiers à la sortie du port. Et pour y aller, t'as le choix : la navette de Saint François ou l'avion, toujours de Saint François. Elle est pas belle, la vie?

N'oubliez pas le guide.

Merci.
(1) : le promène couillons : voilier qui fait du Day Charter, généralement vers les Saintes ou Marie Galante au départ de Pointe à Pitre, ou Petite Terre au départ de Saint François. Le principe consiste à entasser le matin le plus de viande blanche possible sur le pont d'un catamaran qui n'a de voilier que le nom, puisque suivant la destination et la météo, il passe plus de temps au moteur qu'à la voile, et à ramener de la barbaque bien cramée le soir (rose écrevisse me parait assez proche de la vérité). La destination importe finalement peu, vu que le client (500 balles la journée, quand même, mais tout compris.) passera son temps à picoler à l'open bar et reviendra bourré de n'importe ou. Il aura quand même droit de se baigner là ou on lui dit de se baigner, mais sans trop s'éloigner du bateau, on sait jamais. Et il devra ramener ses fesses quand la cloche sonne, parce qu'on a pas que ça à foutre, le skipper a rencard ce soir avec une des touristes de la veille.
Bref, du bonheur en barre!
[right][snapback]396675[/snapback][/right]

houais , bof ....je trouve que ça faut pas les concours de pipes qu'on organisait lors des pic nicks du club avec des G.M qui se connaissaient pas 2 h avant .... tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Faut dire pour les excuser et expliquer leur convivialité que la sangria qu'on leur servait était dopé a l'alcool a 90° !!!!!!!!!!! tongue.gif
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

A ce propos merci christophe pour l'herpes génital que je me traine depuis des années. dry.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pas °°° Mot Interdit °°° comme ca pas de blemes d infection sur le casque wink.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(MouStik @ 25 Sep 2006, 03:32 PM)
A ce propos merci christophe pour l'herpes génital que je me traine depuis des années. dry.gif
[right][snapback]396852[/snapback][/right]

Que celui qui c'est jamais fait sucé sans capote me jette la première pierre !!!!! tongue.gif
Bon , faut vous dire que je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .....c'était les années sans sida , fin 70 , début 80 .......
Si vous êtes tres gentil avec moi ( slurp , slurp , slurp .....) je vous raconterai le coup de l'armoire ......
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

le coup de l'armoire, connait pas, mais le slurp slurp slurp ca me rappelle quelqu'un..... rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Sep 2006, 04:41 PM)
Que celui qui c'est jamais fait sucé sans capote me jette la première pierre !!!!! tongue.gif
Bon , faut vous dire que je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .....c'était les années sans sida , fin 70 , début 80 .......
Si vous êtes tres gentil avec moi ( slurp , slurp , slurp .....) je vous raconterai le coup de l'armoire ......
bye
[right][snapback]396855[/snapback][/right]

Bah je connaissias celui ou t'enferme un mec et une nana dans une armoire (petite de préférence) et ou ils doivent sortir chacun avec les fringues de l'autre (TOUTES les fringues, calbut compris!).

Mais bon, vu le démarrage au concours de pipes, je suppose que ça doit être un poil plus corsé que ça...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(mimich @ 25 Sep 2006, 04:13 PM)
Bah je connaissias celui ou t'enferme un mec et une nana dans une armoire (petite de préférence) et ou ils doivent sortir chacun avec les fringues de l'autre (TOUTES les fringues, calbut compris!).

Mais bon, vu le démarrage au concours de pipes, je suppose que ça doit être un poil plus corsé que ça...
[right][snapback]396874[/snapback][/right]

comme tu dis rolleyes.gif
Répondre