Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
iron31
Timide
Timide

Re :Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Message par iron31 »

Tu vois, ptit quismo, en lisant tonton Iron tu dis moins de connerie, tu apprends, tu progresses et un jour, tu seras peut être comme tata Vélalgue, aux commandes, et la, faudra pas que la tête te tourne...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je tient juste a precisé que mes raisons sont d un ordre logique, il faut tout de meme dire les choses, iron est peut etre casse couille, mais tu as tout de meme bien piraté son post.

sinon il faut reconnaitre qu iron ne fait que posté des vidéos de planches, qui de surcroit sont tres bien, et avec un humour particulier qu on lui connais tant.

si par la suite les posteurs, ne font que critiqué iron, il est normal qu il y reponde je pense. le seul soucis sur un forum est qu il le fait a SA maniere.......

je finirais en disant que je suis tout de meme content que verhaeghe est dit publiquement ce qu il a fait, tu as u les couilles de le dire et sans tardé, en assumant toutes les responsabilitées que cela implique. cela as permis je pense d eclaircir la situation.

sur ce ..................
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
toujours a te branler le mou

en te lisant on devient un gros naze fasciste qui ne supporte les HLM, les noirs, les hlm, les chomeurs, les francais, les voileries que NP..enfin THE CHAMPION

t'as de la chance sur DW parceque sur U-RINE (tiens c ton deuxieme pseudo ca non???) le boulot est termine avec toi
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Pas tout a fait, car ces loosers de chez U-Rine sont venus piquer une vidéo chez moi, pour leurs lecteurs, qu'elle joie de leur fourguer une bonne vidéo de cul à la place.
T'as pas l'air malin, mais tu peux quand même imaginer la gueule de Manal quand il s'est rendu compte de sa connerie ?

Le plus drôle ont été les jérémiades de toute la petite communauté U-Rine autour de l'affaire (un vol de lien sans autorisation).

Cherche un peu dans leur forum, entre les ventes de matos, de bagnoles ou de tee-shirt tu devrais retrouver le post, un gagnant comme toi...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

je vais pas sur ce site....

je vais principalement sur transtruc pour les videos
et ensuite DW pour m'etonner du nombre de connerie que tu debites par post
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Ah, on se calme je vois.

http://www.u-ride.net/modules.php?name=For...57a8dc3c262c963

Mate donc ce petit tour de passe passe, et imagine la tête de cet bande de naze d'U-Riner qui découvrent au travail ou dans leurs chaumières douillettes cette belle vidéo de glisse que Manal leurs a dénichée... rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

on se calme ? toujours calme avec toi CHAMPION

je felicite U-ride de t'avoir gicle...en aucun cas je discuterai de l'embroille de ta video car je n'ai pas suivi l'histoire (je vais rarement sur leur site)

je reproche pas le travail sur les videos ou le site transtruc mais sur le type qui gere ca...nuance rolleyes.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Il parait poutant que le type est particulièrement sympa.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

enfin d'accord
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(iron31 @ 23 Sep 2006, 11:08 PM)
Les flics m'ont expliqué que sans preuve je ferai mieux de laisser tomber.
J'ai une assistance juridique auprès de mon assurance maison, j'ai pris RDV lundi.
Je suis etonné que les log des IP ne parlent pas plus...

Quand ces enculés de chez U-Rine ont publié mon nom et numéro de tel + adresse, j'ai pu remonter sur mon forum, qui est moddé correctement, jusqu'à l'adresse de l'employeur du fils de pute qui me faisait chier : je lui ai fait fermer sa gueule.

Quand tu as laché des infos persos et essayé de me mettre dans la merde en hackant mon compte tu as fait une très très grosse bourde légalement parlant.

Je pense que tu n'es pas assez malin pour faire ça tout seul, tu devrais te poser quelques questions sur les pôtes qui te boostent et qui doivent bien se marrer.
[right][snapback]396282[/snapback][/right]

Mort de rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si t'es aussi mythomane sur l'eau que sur les forums, on peut sérieusement douter de tes prétendues perfomances tongue.gif

Faut que t'arrete de mater Aly Mc Beal et Navarro, ca te monte au melon biggrin.gif
Tu devrais aller les voir pour de bon les flics et les filmer avec ta caméra embarquée pour qu'on voit leur réaction quand tu leur dira qu'on a illégalement linké une de tes vidéo et qu'on a bidouillé ton avatar. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Sur l'eau je mange une manche de 11 au Défi 2005, et une de 34 au 2006.

Je pense que si tu étais à la place de Vélalgue, tu ferais comme lui, tu mouillerais ta culotte.

Sur les forum, j'assure un max, la preuve, tu lis tout mes posts, tu les cites même !

Fada.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

et qui est-ce qui fait dans les vingt avec une kona laugh.gif

iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Un ex-champion du Monde.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

plutôt que les flics essaye un psy, la paranoïa et la schizophrenie sont des maladies mentales difficiles à soigner mais pris à tand tu as peut être un espoir !
Au début tu m'énervais maintenant je suis inquiet de ton sort, l'accumulation de tes posts laisse présager un mal être évident, une période difficile...
Maintenant, pour ton bien, j'arrête de "remettre des pièces dans la machine"....

Ps : ça fait 50 € et à la semaine prochaine !
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(iron31 @ 23 Sep 2006, 10:08 PM)
Les flics m'ont expliqué que sans preuve je ferai mieux de laisser tomber.
J'ai une assistance juridique auprès de mon assurance maison, j'ai pris RDV lundi.
Je suis etonné que les log des IP ne parlent pas plus...

Quand ces enculés de chez U-Rine ont publié mon nom et numéro de tel + adresse, j'ai pu remonter sur mon forum, qui est moddé correctement, jusqu'à l'adresse de l'employeur du fils de pute qui me faisait chier : je lui ai fait fermer sa gueule.

Quand tu as laché des infos persos et essayé de me mettre dans la merde en hackant mon compte tu as fait une très très grosse bourde légalement parlant.

Je pense que tu n'es pas assez malin pour faire ça tout seul, tu devrais te poser quelques questions sur les pôtes qui te boostent et qui doivent bien se marrer.
[right][snapback]396282[/snapback][/right]

Je me permets de répondre parce ce Iron31 parle de moi!!!

Alors mon très cher Iron31, nous sommes en terrain "neutre" donc voila ce que je pense de cette petite affaire.

1/ J'ai posté ton nom et ton adresse sur W33 (post retiré justement par le modérateur) et j'ai fais cela uniquement après que tu aies toi même cité le nom de mon employeur dans un forum. Tu l'as d'ailleurs refait depuis. Par ailleurs tes coordonnées sont disponibles dans les pages jaunes et n'ont donc rien de confidentiel, surtout pour un personnage aussi public que toi.

2/ Tu es effectivement "remonté" à moi avec mon IP, mais c'est uniquement parce que j'étais aussi inscrit sur ton site, ce qui ne représente pas un grand exploi en soi. Tes petites menaces d'alors n'ont eu aucun effet, et plus d'un an après, je n'ai toujours pas entendu parlé de toi. Par contre tu ne m'as rien fait fermer du tout, à part en bloquant mon compte sur ton site. Comme tu l'as constaté, je parle encore ouvertement et ce n'est pas près de finir. Comme si j'allais me mettre à avoir peur de toi!!

3/ Si je ne me trompe pas, tu te plains actuellement d'un problème d'usurpation d'identité. Alors il faudrait que tu m'expliques franchement pourquoi tu te sens si offensé alors que tu as toi-même utilisé mon propre pseudo à maintes fois sur ton site, en abusant ainsi de ton rôle d'administrateur.
C'est une chose que tu dois avoir à l'esprit si jamais tu veux un jour attenter une procédure contre qui que ce soit sur ce terrain là. Je me ferais un plaisir de publier tout le dossier que j'ai sur toi, comme par exemple la date à laquelle mon pseudo a été bloqué sur transjai, les différents posts qui tu as écris à ma place (bien que tu aies fait du ménage), ainsi que toutes les insultes que tu profères à mon encontre, ici comme ailleurs. Je pense qu'il y a matière à rigoler franchement.

Donc pour les modérateurs de DW: Si jamais vous avez besoin d'un témoin ou d'un coup de pouce, vous pouvez me contacter, aucun problème, ça sera un plaisir.

A bon entendeur.

Rob

Répondre