Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Souffrez vous au travail ?, ....une question d'actualité

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Souffrez vous au travail ?, ....une question d'actualité

Message par funlolo »

ha ben vi

apres un ptit grog a la béru

un verre (grand)

du rhum (vieux)

de l eau (peu)

une piece

mettre la piece dans un verre

verser le rhum jusqu a ce qu on ne voit plus la piece

ajouter l eau chaude et arreter dés qu on vois la piece

LA GRIPPE NE PASSERA PAS PAR MOI
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le grog béru, t'in je connaissais même pas !

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et Posted Image

j ai trouvé ca hier  : b l i n k :   pas lu encore
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi nan plus ! Connaissais pas !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pour en revenir au topic :

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Non

- J'ai un job bien payé,

- Une hiérarchie qui fonctionne au contrat de résultat et qui me fout une paix royale

- un stress très supportable

- des collègues "presque" sympas

- des missions assez variées qui me permettent de changer mon quotidien assez souvent

- qques p'tits arrangements = tel et ordi portable, TGV 1er classe, carte fréquence plus de Air-France, un forfait kilométriques chaque mois, ...

Bref, depuis 4 ans, ça roule

Avant je suis passé par qques job de Merrde !!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Altoids @ 27/10/2006 - 21h31 a dit:

- qques p'tits arrangements = tel et ordi portable, TGV 1er classe, carte fréquence plus de Air-France, un forfait kilométriques chaque mois, ...

* tel et ordi portable: C'est top pour la boite, tu bosses même quand t'es pas au bureau et t'es toujours joignable. Le rêve pour un employeur.

* TGV 1er classe. Idéal pour travailler pendant les 2/3 heures de trajet. En plus t'as dejà le portable et le tel : p

* Carte fréquence plus. C'est gratuit, ca veut juste dire que tu prend souvent l'avion. En plus Air France... donc t'es souvent à attendre dans la salle d'attente que ton avion parte avec ses 2h de retard : h u h : . Heureusement que t'as ton PC et ton tel pour bosser. B )

* Forfait kilométrique. En plus du train et de l'avion, tu passes du temps en voiture : r o l l e y e s : Pour le PC, c'est raté, mais la boite à bien du t'offrir un kit main libre, non? En plus, il ont du mettre ca dans la catégorie avantage sociaux : r o l l e y e s :

Bref, depuis 4 ans, ça roule

Ca je veux bien le croire ^ ^

J'ose pas immaginer la gueule des boulot de merde : r o l l e y e s : ; )
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 28/10/2006 - 13h43 a dit:

* tel et ordi portable: C'est top pour la boite, tu bosses même quand t'es pas au bureau et t'es toujours joignable. Le rêve pour un employeur.

* TGV 1er classe. Idéal pour travailler pendant les 2/3 heures de trajet. En plus t'as dejà le portable et le tel : p

* Carte fréquence plus. C'est gratuit, ca veut juste dire que tu prend souvent l'avion. En plus Air France... donc t'es souvent à attendre dans la salle d'attente que ton avion parte avec ses 2h de retard : h u h : . Heureusement que t'as ton PC et ton tel pour bosser. B )

* Forfait kilométrique. En plus du train et de l'avion, tu passes du temps en voiture : r o l l e y e s : Pour le PC, c'est raté, mais la boite à bien du t'offrir un kit main libre, non? En plus, il ont du mettre ca dans la catégorie avantage sociaux : r o l l e y e s :

[quote=Altoids @ 27/10/2006 - 21h31]Bref, depuis 4 ans, ça roule

J'ose pas immaginer la gueule des boulot de merde : r o l l e y e s : ; ) [/quote]

Bah ya pas que les avantages dans la vie.

Ya aussi ce sur quoi tu bosses.

Pour ramener du monde chez eux, certaines boites de logiciels douteux délocalisent au Cap vert et font signer des contrats avec quiver et trunk de fonction...

C'est une autre vision des choses

; D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jean-Sé @ 28/10/2006 - 13h43 a dit:

[quote=Altoids @ 27/10/2006 - 21h31]Bref, depuis 4 ans, ça roule

J'ose pas immaginer la gueule des boulot de merde : r o l l e y e s : ; ) [/quote]

.

.

Le PC portable, je le laisse au bureau ... sauf quand je part en mission (de 4 à 8 jours par mois)

Je ne reçois jamais de coup de tel pro en dehors des heures de bureau.

Le forfait km, c'est chaque mois 220 e, que je roule ... ou non!!!

(et globalement je suis carrement gagnant)

J'oubliais = 23 jours de RTT /an et des tickets resto

Désolé JS, Les bons job ça exite...

Avant j'ai eu des expériences bcp moins sympas ...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Désolé JS, Les bons job ça exite...

Ah non, mais ça t'inquiètes, il est au courant!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bof, t'as quel âge "Altoids" ? allez, je vais dire 35 à 38.... C'est toujours la même chose. Hé bé, profite bien. Tu es à ton apogée. Pense bien à prendre des crédits qui s'arrêtent dans 10 ans. arf...arf....

Le schéma typique est le suivant : (l'étape statistique tu le comprends) divorcce à 40, licenciement à 45. Après 3 ans de galère, tu trouveras bien un job de VRP ou tu pourras fourguer du pinard dans les campagnes bretonnes.

Esta la vista !

arf....arf...

Posted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

"...

Le schéma typique est le suivant : (l'étape statistique tu le comprends) divorcce à 40, licenciement à 45. Après 3 ans de galère, tu trouveras bien un job de VRP ou tu pourras fourguer du pinard dans les campagnes bretonnes."

Divorce:  déjà fait

Licenciement: Difficile (mais possible !!! ) car boîte d'état

Job de Merde: déjà fait pendant mes études et mes premieres années (= le CPE n'existait pas mais le SMIC, oui ...)

Ton schéma est terrifiant ... mais il doit y avoir du vrai  !!!!!!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Arf...arf...

Posted Image
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

aie que je souffre...!! d'être étudiante et de regarder tous ces glandeurs de salariés sortir le JP et pryde du fourgon..!!

Bon, sinon evidemment que je souffre au boulot..mais juste par principe sinon c'est pas drole... : p i r a t e : .

..et de toute facon il n'y a que les francais qui se plaignent de travailler..

Bon moi zvais récupérer de mes chtites courbatures planchouillesques.. : s l e e p i n g :   : s l e e p i n g :
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tu sais, le syndrome "du skieur Parisien" peut arriver assez vite après la fin des études.

Tu as du taf, de quoi entrenir un quiver correct, mais plus le temps/plus les conditions pour naviguer... Alors à choisir ; )

En deux ans, et trois fois le kilométrage prévu, j'ai péniblement fait le nombre de sorties au planing que ce que je faisais il y a quelque temps.

Et encore j'ai des facilités horaires pour me libérer en cas de coup de vent.

Déprime...

a+

FiFi
Répondre