Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il ne peut pas s'en empêcher
Re :Il ne peut pas s'en empêcher
2- Ca suffit pas à me consoler.
3- J'ai de plus en plus d'empathie pour les pauvres américains qui se sont tapé du Bush contre leur gré.
Et j'aimerais bien qu'il y ait un peu de réciprocité.
oursin @ 28/02/2008 - 15h07 a dit:
1- Tu as raison.
2- Ca suffit pas à me consoler.
3- J'ai de plus en plus d'empathie pour les pauvres américains qui se sont tapé du Bush contre leur gré.
Et j'aimerais bien qu'il y ait un peu de réciprocité.
...déjà le Canada c'est pas les USA...et déjà le Québec c'est pas le Canada. Mais pour répondre au sujet de Bush; ça c'est vraiment le top du top de la connerie; le pire président de l'histoire des USA...pis au Canada notre drable Harper est tout sauf un politicien charismatique, idem pour Dion et surtout rereidem pour Patapouf Charest au Québec...le problème chez nous et là vraiment nous sommes beaucoup plus mal en point que vous malgré Sarko, c'est qu'au Québec nous avons maintenant le choix entre Charest, Peuuuline Marois et l'autre vraiment con à Mario bross Dumont; vraiment très déprimant tout ça.
Heureusement, les présidentielles américaines seront captivantes avec l'élection du premier noir président des USA...cannot wait!
-
- Jiber
oursin @ 28/02/2008 - 15h07 a dit:
Heureusement, les présidentielles américaines seront captivantes avec l'élection du premier noir président des USA...cannot wait!
Malheureusement sa principale , pour ne pas dire sa seule qualité c'est qu,il est noir.
Tu crois que ça suffit pour être Président ?
Bah, ca suffit déjà pour faire une série TV livrable en 24h chrono.Maria Chapdelaine @ 28/02/2008 - 13h40 a dit:
Malheureusement sa principale , pour ne pas dire sa seule qualité c'est qu,il est noir.
Tu crois que ça suffit pour être Président ?
Ouazou @ 28/02/2008 - 15h03 a dit:
...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!! ...j'peux quand même pas croire qu'une majorité de français qui ont eu, disons-le, un bon bout d'temps pour réfléchir avant d'élire leur président, se soient à ce point trompés!!!...c'est qu'en bout de ligne il est probablement celui qui représente le mieux la France du XXIième siècle.
p.s. merde j'ai fait 5 lignes; Jean-Sé ne va pas me lire...mais qu'est-c'que raconte; il ne me lit pas!
Je l'ai déjà fait ce post. Tu vois, tu penses comme moi maintenant.
J'avais ajouté : comment voulez vous que des crétins qui votent fasse autre chose que de voter comme des crétins.
Déjà voter, c'est crétin.
VYVE LE ROY

C'etait carla ou francois en première dame. On est fous (dixit guyt) mais pas des tarlouzesOuazou @ 28/02/2008 - 13h03 a dit:
...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!!

Punk un jour, punk toujoursLa hyène @ 28/02/2008 - 13h55 a dit:

Bref, Sarko on l'a deja a la tele, dans les journeaux serieux, les journeaux pipoles, le salon de l'agriculture... Et meme a l'etranger, ya pas un jour sans que yai une breve sur Sarko dans le Bangkok Post

Faisons du bar de Directwind un espace Sarko free

-
- Killer

-
- Jiber
thejoker @ 28/02/2008 - 13h50 a dit:
a propos d'informations que les "grands" medias ne donnent pas
les info que je vous livre vous interessent elles?
pas beaucoup de feedback en general
si?
Si si Joke, elles m'intéressent mais en fait, je dois être trop con, j'y comprends rien

La hyène @ 28/02/2008 - 15h55 a dit:
Ouazou @ 28/02/2008 - 15h03 a dit:
...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!! ...j'peux quand même pas croire qu'une majorité de français qui ont eu, disons-le, un bon bout d'temps pour réfléchir avant d'élire leur président, se soient à ce point trompés!!!...c'est qu'en bout de ligne il est probablement celui qui représente le mieux la France du XXIième siècle.
p.s. merde j'ai fait 5 lignes; Jean-Sé ne va pas me lire...mais qu'est-c'que raconte; il ne me lit pas!
Je l'ai déjà fait ce post. Tu vois, tu penses comme moi maintenant.
J'avais ajouté : comment voulez vous que des crétins qui votent fasse autre chose que de voter comme des crétins.
...
VYVE LE ROY
...imaginez maintennat les Kouchners de France, soit-disant-intello-de-gauche-bien-pensant qui se sont réunis autour de l'individu...eux ils doivent vraiment se dire; pincez-moi kekun que je me réveille!!! et vlan dans les dents...
...et pour vous montrez combien ( il va falloir bientôt le dire tout haut) le Québec est en quelque sorte (et fier de l'être) le gardien de la glorieuse France d'hier,...ben, le Québec en question il était majoritairement pour Ségo
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Oui, sauf qu'ici on va voter pour les communales et qu'on a presque l'impression qu'on va aller voter pour les présidentiels des USA.Ouazou @ 28/02/2008 - 15h31 a dit:
Belle revanche, un black à la tête, j'espère que cela arrivera.
p.s. ouf...je suis resté e denas de 5 lignes!