Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Il ne peut pas s'en empêcher

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
oursin
Jiber
Jiber

Re :Il ne peut pas s'en empêcher

Message par oursin »

1- Tu as raison.

2- Ca suffit pas à me consoler.

3- J'ai de plus en plus d'empathie pour les pauvres américains qui se sont tapé du Bush contre leur gré.

Et j'aimerais bien qu'il y ait un peu de réciprocité.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

oursin @ 28/02/2008 - 15h07 a dit:

1- Tu as raison.

2- Ca suffit pas à me consoler.

3- J'ai de plus en plus d'empathie pour les pauvres américains qui se sont tapé du Bush contre leur gré.

Et j'aimerais bien qu'il y ait un peu de réciprocité.

...déjà le Canada c'est pas les USA...et déjà le Québec c'est pas le Canada. Mais pour répondre au sujet de Bush; ça c'est vraiment le top du top de la connerie; le pire président de l'histoire des USA...pis au Canada notre drable Harper est tout sauf un politicien charismatique, idem pour Dion et surtout rereidem pour Patapouf Charest au Québec...le problème chez nous et là vraiment nous sommes beaucoup plus mal en point que vous malgré Sarko, c'est qu'au Québec nous avons maintenant le choix entre Charest, Peuuuline Marois et l'autre vraiment con à Mario bross Dumont; vraiment très déprimant tout ça.

Heureusement, les présidentielles américaines seront captivantes avec l'élection du premier noir président des USA...cannot wait!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

[quote=Ouazou @ 28/02/2008 - 15h31]

oursin @ 28/02/2008 - 15h07 a dit:

Heureusement, les présidentielles américaines seront captivantes avec l'élection du premier noir président des USA...cannot wait!

Malheureusement sa principale , pour ne pas dire sa seule qualité c'est qu,il est noir.

Tu crois que ça suffit pour être Président ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Maria Chapdelaine @ 28/02/2008 - 13h40 a dit:

Malheureusement sa principale , pour ne pas dire sa seule qualité c'est qu,il est noir.

Tu crois que ça suffit pour être Président ?

Bah, ca suffit déjà pour faire une série TV livrable en 24h chrono.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 28/02/2008 - 15h03 a dit:

...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!! ...j'peux quand même pas croire qu'une majorité de français qui ont eu, disons-le, un bon bout d'temps pour réfléchir avant d'élire leur président, se soient à ce point trompés!!!...c'est qu'en bout de ligne il est probablement celui qui représente le mieux la France du XXIième siècle.

p.s. merde j'ai fait 5 lignes; Jean-Sé ne va pas me lire...mais qu'est-c'que raconte; il ne me lit pas!

Je l'ai déjà fait ce post. Tu vois, tu penses comme moi maintenant.

J'avais ajouté : comment voulez vous que des crétins qui votent fasse autre chose que de voter comme des crétins.

Déjà voter, c'est crétin.

VYVE LE ROY

Posted Image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouazou @ 28/02/2008 - 13h03 a dit:

...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!!

C'etait carla ou francois en première dame. On est fous (dixit guyt) mais pas des tarlouzes  :speaking:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 28/02/2008 - 13h55 a dit:

Punk un jour, punk toujours  :rolleyes:

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il ne peut pas s'empecher... de faire des posts sur Sarko ce bon vieil Ice  :pigekedal:  Si au moins il nous montrait les nichons de Carla  :)

Bref, Sarko on l'a deja a la tele, dans les journeaux serieux, les journeaux pipoles, le salon de l'agriculture... Et meme a l'etranger, ya pas un jour sans que yai une breve sur Sarko dans le Bangkok Post  :blink: Alors que normalement, faut vraiment un attentat nucleaire a Paris ou un rhume de Zidane pour qu'on y parle de la France  :unsure:

Faisons du bar de Directwind un espace Sarko free  :)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Et se priver du meilleur humoriste français du moment ? T'es pas un peu fou Viking ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba avec Ouazou, on a encore mieux puisque meilleurs humoriste Francophone  ;D
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

thejoker @ 28/02/2008 - 13h50 a dit:

a propos d'informations  que les "grands" medias ne donnent pas

les info que je vous livre vous interessent elles?

pas beaucoup de feedback en general

si?

Si si Joke, elles m'intéressent mais en fait, je dois être trop con, j'y comprends rien   :)
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

La hyène @ 28/02/2008 - 15h55 a dit:

Ouazou @ 28/02/2008 - 15h03 a dit:

...pour en revenir à Sarko: ON A CE QU'ON MÉRITE!!! ...j'peux quand même pas croire qu'une majorité de français qui ont eu, disons-le, un bon bout d'temps pour réfléchir avant d'élire leur président, se soient à ce point trompés!!!...c'est qu'en bout de ligne il est probablement celui qui représente le mieux la France du XXIième siècle.

p.s. merde j'ai fait 5 lignes; Jean-Sé ne va pas me lire...mais qu'est-c'que raconte; il ne me lit pas!

Je l'ai déjà fait ce post. Tu vois, tu penses comme moi maintenant.

J'avais ajouté : comment voulez vous que des crétins qui votent fasse autre chose que de voter comme des crétins.

...

VYVE LE ROY

...imaginez maintennat les Kouchners de France, soit-disant-intello-de-gauche-bien-pensant qui se sont réunis autour de l'individu...eux ils doivent vraiment se dire; pincez-moi kekun que je me réveille!!! et vlan dans les dents...

...et pour vous montrez combien ( il va falloir bientôt le dire tout haut) le Québec est en quelque sorte (et fier de l'être) le gardien de la glorieuse France d'hier,...ben, le Québec en question il était majoritairement pour Ségo
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ben , je peux vous dire que tous les americains qui nous on parler en nous entendant parler francais nous on parler de lui .....quel tabac ....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ouazou @ 28/02/2008 - 15h31 a dit:

Oui, sauf qu'ici on va voter pour les communales et qu'on a presque l'impression qu'on va aller voter pour les présidentiels des USA.

Belle revanche, un black à la tête, j'espère que cela arrivera.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...mais, cowboy Sarko a quand même un côté givré; il semble qu'il soit sur le point de partir pour l'amérique colombienne afin de délivrer Ingrid...bon, le faire c'est bien...le dire c'est moins bien car cela révèle tout le calcul média qui accompagne cette par ailleurs louable opération.

p.s. ouf...je suis resté e denas de 5 lignes!
Répondre