oursin @ 10/03/2008 - 17h21 a dit:
MEEERRDDEEE ...
Je suis comme le Joker.
toutes mes condoléances!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oursin @ 10/03/2008 - 17h21 a dit:
MEEERRDDEEE ...
Je suis comme le Joker.
louping @ 09/03/2008 - 18h03 a dit:
Vous vous souvenez de ce TOPIC
Ben, j'ai reçu cela comme explication :
Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une
montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.
GAUCHE:
Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux
détails. Le cerveau gauche, c'est l'analyse, la logique, les mathématiques. C'est aussi le siège du langage. C'est les détails, les côtés pratiques, le savoir, la sécurité.
DROIT:
Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à
la totalité. Le cerveau droit, c'est l'analogie, l'empirisme, l'intuition. C'est aussi le siège du traitement de l'image et de la communication non verbale. C'est la vision globale, la philosophe et la religion, la fantaisie, la prise de risque.
Normal, c'est une femme, c'est ni logique, ni intuitif...thejoker @ 10/03/2008 - 17h11 a dit:
et ma femme elle l'a fait changer de sens à sa guise!!
louping @ 12/03/2008 - 11h04 a dit:
Mdr, j'allais conclure que ce test n'est pas valable pour les femmes car elles sont les seules à la voir changer de sens..
Celui qui a écrit sur la capot pendant que les flics dormaient il devait être bourré, il a voulu écrire POLICE JAHLa hyène @ 12/03/2008 - 12h35 a dit:
et c'est interdit d'être bourré au travail.
oursin @ 12/03/2008 - 14h29 a dit:
N'empêche que ca prouve bien le confort des voitures tchèques.
Ici même le plus petit modèle de chez skoda parvient à endormir deux superflics en planque d'un dangereux réseau terroriste.