C'est que j'ai encore soif et celle d'Homer n'a pas servi grand chose.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 25/06/2010 - 21h31 a dit:
Ouais
(En fait c est ma femme si elle voit ca elle me tue alors chut)
KipURieR NoiR @ 25/06/2010 - 21h54 a dit:
Homerdusud @ 25/06/2010 - 21h31 a dit:
Ouais
(En fait c est ma femme si elle voit ca elle me tue alors chut)
Le fantasme de sudiste quoi, la cagole avec string et abricot apparents, à se demander pourquoi les émissions de télé réalité cartonnent autant dans votre bled.
KipURieR NoiR @ 25/06/2010 - 20h46 a dit:
J'ai même pas eu le temps d'être majeur que j'avais déjà fini ma période "Anarchie drogues dures t'façon on est des oufs et plutôt mourir que de rentrer dans ce système pourri", du coup j'ai jamais pu le faire en camion, mais effectivement à une certaine époque je me calais des gros mouts sur la plage et écoutait mes potes en carton à dessin jouer du jumbé/didgeridoo autour du feu en parlant géopolitique et théorie du complot pendant qu'un pote tentait désespérément de perdre son pucelage en massacrant Cat Stevens à la guitare sèche devant une jeune végétarienne aux cheveux sales, mais alors à 42 piges wow!
Tiens, ça m'a donné envie de shooter une douille entre deux koenigs et d'hurler un refrain des sales majestés histoire de faire bouger ce système qui n'est vraiment pas juste et qui me rend pas content.
gerominos @ 25/06/2010 - 21h46 a dit:
Homerdusud @ 25/06/2010 - 18h03 a dit:
la serveuse arrive!
C'est de la fesse ferme ça!!
)
guyt @ 26/06/2010 - 01h51 a dit:
Des nomades qui s'amusent 12 mois par année, j'en rencontre tous les jours. Je suis toujours étonné de voir comment ils réussissent à vivre avec si peu. Mais souvent déçu d'entendre ce qu'ils ont à dire. Ça se limite généralement à: "Hier, j'étais en 4.7, mais j'aurais pu être en 4.2".
Il y en a un qui m'amuse beaucoup ces temps-ci. Il passe 8 mois par année à Maui, les 4 autres au Gorge et il aime bien que ça se sache. Il est incapable de construire une phrase sans inclure "Maui". Tenez, hier il me demande l'heure. Je lui réponds et il ajoute:
"L'heure locale ou celle de chez toi? Parce que les gars à Maui viennent de partout dans le monde et prennent même pas le temps d'ajuster leur montre tellement ils ont hâte de plancher".
Enfin, on verra avec le tamps si celui-là à quelque chose à raconter. Mais les attentes sont pas trop élevées, car comme disais Ferré:
"Avec l'étang, tout s'en va, tout s'en va".
Aneldo @ 28/06/2010 - 13h27 a dit:
soto @ 28/06/2010 - 21h49 a dit:
là, y en a assez?