Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Coacto 1er site d'échange et de partage pour la glisse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
coacto
Newbie
Newbie

Re :Coacto 1er site d'échange et de partage pour la glisse

Message par coacto »

thejoker @ 06/11/2011 - 13h04 a dit:

pas besoin de transmettre ces emails à des "partenaires"

transmet plutot des reductions à tes "adherents"

si le concept nous echappe c'est peut etre que le cept qui nous echappe?

ensuite ne présume pas de nos experiences personnelles...

fb ne revend aucune adresse email..

C'est toi qui penses que je vais transmettre des emails à des partenaires, l'option définit juste si oui ou non tu veux recevoir / voir des annonces partenaires que ce soit réductions , promos ou autres.

Pas besoin de donner les emails aux partenaires il suffit juste que je gère selon l'option coché si oui ou non je pousse de l'info mais c'est moi qui tiens les rennes ce qui me semble juste et plus prudent pour éviter les dérives.

Pour Facebook oui effectivement du moins pour le moment  :dev:

Pour finir et pour parler d'expérience et en restant factuel je bosse dans le web depuis 11 ans (développeur, chef de projet, responsable maintenance applicative ...) et j'administre un forum de moto de plus de 17 000 membres avec lequel j'essaie d'éviter au plus que les membres soit utiliser comme des vaches à lait (juste à titre info et pas pour faire de la pub vu le nombre de membres déjà existants forum.gsr600.net ) donc mon passif démontre que je ne suis pas la personne que tu penses surtout que tu ne me connais pas  B)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je te précise que tu es dans notre bar!!

alors informe toi avant d'y revenir...
coacto
Newbie
Newbie

Message par coacto »

thejoker @ 06/11/2011 - 18h52 a dit:

On se croirait presque dans "point break"  genre c'est ma plage, faut être ouverte d'esprit là quand même  :lol:

Sinon le descriptif du bar est assez clair

"Pour les discussions d'ordre général (et sans rapport direct avec le windsurf), n'ayant pas la place dans les autres forums. Les propos sont souvent à prendre au 2ème voire 3ème degré (et parfois plus), vous êtes prévenus... Le respect, l'humour et la courtoisie étant bien entendu OBLIGATOIRES !"

Que tu n'aimes pas le concept que j'essaie de présenter soit mais tu fasses preuve de mauvaise foi et que tu me sortes le "tu sais je suis un ancien" ... c'est dommage bref pour moi c'est clos chacun à son opinion et j'essaie de répondre au mieux aux questions posées, preuve que je ne fais pas que poser un sujet pour spammer  :inn:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

A part que là tu fais ta pub en large et en travers et que tu comprends toujours pas que tu en soules certains (et d'autres que tu gonfle sévère)....

Je dis ça gentiment...

Donc ok c'est bon on a compris ton truc machin chouette et si y a des intéressés nul doute ne fera qu'ils sauront te contacter.

Et si tu crois ton idée tant super que ça bah crée un forum pour ça et les gens auront envie iront dessus.
coacto
Newbie
Newbie

Message par coacto »

Pour certains vous êtes vraiment trop obtus et l'avez rien compris au web c'est hallucinant , le web c'est fait pour découvrir des choses et partager sinon tu crées ton club de windsurf en bord de plage et basta :blink:

"A part que là tu fais ta pub en large et en travers"

J'ai créé un sujet si pour toi c'est faire de la pub en large et en travers et bé dis donc

"et que tu comprends toujours pas que tu en soules certains (et d'autres que tu gonfle sévère)...."

Je ne force personne à lire cet unique sujet et encore moins à y répondre

" et si y a des intéressés nul doute ne fera qu'ils sauront te contacter."

oui donc pour cela il faut bien que je communique un minimum dessus et un sujet ce n'est pas faire de la pub en large et en travers

"Et si tu crois ton idée tant super que ça"

C'est toi qui dit ce que tu crois que je pense, juste je met en avant une autre manière d'avoir des loisirs / passions.

"bah crée un forum pour ça et les gens auront envie iront dessus."

Je pense que les gens qui ont inventé le windsurf et qui ont monté le forum aussi, ont dû parler de leur idée pour que les gens s'y intéressent, cela ne se fait pas par magie.

Bref je pense rester objectif et courtois contrairement à d'autres  :pigekedal:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Je suis resté courtois et ai dit tout haut ce que tout le monde pense fort !

Et tkt pas je vais pas m'énerver j'ai pas envie pq j'ai passé un bon week end ;D

Bref....voilà !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

coacto @ 06/11/2011 - 20h19 a dit:

Pour certains vous êtes vraiment trop obtus et l'avez rien compris au web c'est hallucinant , le web c'est fait pour découvrir des choses et partager sinon tu crées ton club de windsurf en bord de plage et basta :blink:

"A part que là tu fais ta pub en large et en travers"

J'ai créé un sujet si pour toi c'est faire de la pub en large et en travers et bé dis donc

"et que tu comprends toujours pas que tu en soules certains (et d'autres que tu gonfle sévère)...."

Je ne force personne à lire cet unique sujet et encore moins à y répondre

" et si y a des intéressés nul doute ne fera qu'ils sauront te contacter."

oui donc pour cela il faut bien que je communique un minimum dessus et un sujet ce n'est pas faire de la pub en large et en travers

"Et si tu crois ton idée tant super que ça"

C'est toi qui dit ce que tu crois que je pense, juste je met en avant une autre manière d'avoir des loisirs / passions.

"bah crée un forum pour ça et les gens auront envie iront dessus."

Je pense que les gens qui ont inventé le windsurf et qui ont monté le forum aussi, ont dû parler de leur idée pour que les gens s'y intéressent, cela ne se fait pas par magie.

Bref je pense rester objectif et courtois contrairement à d'autres  :pigekedal:

bon ton inculture windsurfesque nous les brise!!

le gars qui a inventé le windsurf est une légende! et à cette époque y avait pas internet!

le windsurf n'a rien à voir avec une passion un loisir c'est une drogue!!

içi tu es sur un forum de drogués prêt à tout !!!
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

coacto @ 06/11/2011 - 19h00 a dit:

thejoker @ 06/11/2011 - 18h52 a dit:

On se croirait presque dans "point break"  genre c'est ma plage, faut être ouverte d'esprit là quand même  :lol:

Sinon le descriptif du bar est assez clair

"Pour les discussions d'ordre général (et sans rapport direct avec le windsurf), n'ayant pas la place dans les autres forums. Les propos sont souvent à prendre au 2ème voire 3ème degré (et parfois plus), vous êtes prévenus... Le respect, l'humour et la courtoisie étant bien entendu OBLIGATOIRES !"

Que tu n'aimes pas le concept que j'essaie de présenter soit mais tu fasses preuve de mauvaise foi et que tu me sortes le "tu sais je suis un ancien" ... c'est dommage bref pour moi c'est clos chacun à son opinion et j'essaie de répondre au mieux aux questions posées, preuve que je ne fais pas que poser un sujet pour spammer  :inn:

Ce que le Joke voulait dire c'est : poste a la plage ou lit bien ce qui se poste au bar avant d'envoyer un sujet.

Le bar DW est un peu spécial différent des autres bars des forum ou l'on ne prend que de la grenadine et autres boissons taxées sucrées.

Ici que des soiffards et des obsédés.

Posted Image
coacto
Newbie
Newbie

Message par coacto »

"bon ton inculture windsurfesque nous les brise!!"

Oui c'est clair je n'y connais rien et je n'ai pas dit le contraire  :)

"le gars qui a inventé le windsurf est une légende! et à cette époque y avait pas internet!"

C'est sûr j'espère que lorsqu'il a été présenté son idée dans les shops il ne s'est pas fait latté  :p

"le windsurf n'a rien à voir avec une passion un loisir c'est une drogue!!

içi tu es sur un forum de drogués prêt à tout !!!"

Je suis pareil avec le roller ou la moto pour moi c'est un mode de vie, cela ne m'empêche pas d'être ouvert aux newbies, d'ailleurs si j'ai fait Coacto c'est un peu dans cette esprit car je kiffe partager mon "savoir" avec les autres c'est aussi pour ça que j'ai un BIF Roller j'ai donné des cours ... bref je ne suis pas le   monstre commercial et addicte à l'argent que certains pensent.

A noter que j'ai en projet aussi de tester toutes les activités de Coacto pour faire partager mon expérience sur un éventuel blog, cela reste encore et toujours dans un contexte communautaire.

ps: après avoir parlé avec un collègue qui fait du kite désolé pour l'assimilation avec les surfeurs car à priori cet esprit territorial est uniquement vrai pour eux (d'après lui)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

t'as payé ton coup pour poster au bar ?

Il fait soif...

Posted Image
coacto
Newbie
Newbie

Message par coacto »

@louping là tu vas détendre l’atmosphère   :lol:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

coacto @ 07/11/2011 - 11h05 a dit:

@louping là tu vas détendre l’atmosphère   :lol:

normal qu'il détente l'atmosphère, on est sur le bar la..
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

ça donne soif tout ça... Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 07/11/2011 - 09h53 a dit:

bon ton inculture windsurfesque nous les brise!!

le gars qui a inventé le windsurf est une légende! et à cette époque y avait pas internet!

le windsurf n'a rien à voir avec une passion un loisir c'est une drogue!!

içi tu es sur un forum de drogués prêt à tout !!!

Tu exagères encore, Joke, certains ne sont qu'alcooliques.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

coacto @ 07/11/2011 - 10h50 a dit:

"bon ton inculture windsurfesque nous les brise!!"

Oui c'est clair je n'y connais rien et je n'ai pas dit le contraire  :)

et tu ne connais rien au bar aussi donc tes commentaires tu te les carres au cul!

"le gars qui a inventé le windsurf est une légende! et à cette époque y avait pas internet!"

C'est sûr j'espère que lorsqu'il a été présenté son idée dans les shops il ne s'est pas fait latté  :p

espece de buse ca existait pas les shops à l'époque..

"le windsurf n'a rien à voir avec une passion un loisir c'est une drogue!!

içi tu es sur un forum de drogués prêt à tout !!!"

Je suis pareil avec le roller ou la moto pour moi c'est un mode de vie, cela ne m'empêche pas d'être ouvert aux newbies, d'ailleurs si j'ai fait Coacto c'est un peu dans cette esprit car je kiffe partager mon "savoir" avec les autres c'est aussi pour ça que j'ai un BIF Roller j'ai donné des cours ... bref je ne suis pas le   monstre commercial et addicte à l'argent que certains pensent.

encore une fois tu ne comprendras l 'addiction windsurfesque qu'en faisant du windsurf!!

90% des windeux pratiquent à haut niveau d'autres sports!! et seuls le windsurf est une drogue!

A noter que j'ai en projet aussi de tester toutes les activités de Coacto pour faire partager mon expérience sur un éventuel blog, cela reste encore et toujours dans un contexte communautaire.

houlala ca va être trop top!!!

ps: après avoir parlé avec un collègue qui fait du kite désolé pour l'assimilation avec les surfeurs car à priori cet esprit territorial est uniquement vrai pour eux (d'après lui)

le kite ou le surf  (et ni le sup) n'ont rien à voir avec le windsurf!
Répondre