Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

new paradigme

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :new paradigme

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 14/06/2015 - 15h57 a dit:

Ahahahah ton truc me donne classe aisée, j'ai pas l'impression d'avoir la meme définition d"aisé" que eux....

Pour moi aisé c'est quand tu cherches pas a te poser la question quand tu veux changer de bagnole ou que tu choisis de partir en vacances ou tu veux quand ca te pete (sans partir a hawaii tous les deux jours hein)...

Manque quelque chose dans ce graphique, c est au moins le lieu de vie, j'suis sur qu'entre paris et le cantal, t'as facile 1000 euros de difference ^^

T'oublis un truc , l'inflation des loyers et des prix de l'immobilier qui n'est pas compenser par le faible taux des emprunts n'y l'inflation , 1 ere poste de depense chez moi devant les loisirs .

En plus , toi , t'es un cas , tu navigue en Thommen , donc t'es riche ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jvois pas en qsuoi c'est plus cher qu'une starboard;... Ah bah merde, mon custom full charbon coute moins cher que son "equivalent" sur les marques cobra :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 14/06/2015 - 16h12 a dit:

Jvois pas en qsuoi c'est plus cher qu'une starboard;... Ah bah merde, mon custom full charbon coute moins cher que son "equivalent" sur les marques cobra :fear:

Dans ce cas , c'est que t'es un panier percé et que tu sais pas gérer si tu t'en sort pas avec 5600 Euros mensuel avec 2 enfants , ou tu te drogues peux etre ? .....

Quand tu prend ma reference , le revenu de la classe moyenne , ca fait 4300 Euros par mois pour un couple . J'étais dans les clous , ils fleurtent meme avec la classe aisé s'ils n'ont pas d'enfants .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'as (encore) pas pigé. Je dis pas que tu t'en sors pas, je dis que le mot aisé ne veut plus dire la meme chose de nos jours qu'il y a quelques temps (inflation and co).

Aisé, c'est pas calculer grand chose...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 14/06/2015 - 15h57 a dit:

Ahahahah ton truc me donne classe aisée, j'ai pas l'impression d'avoir la meme définition d"aisé" que eux....

Oui mais pour un smicard t'es aise. Moi censement je suis riche hors c'est completement faux. Aise oui mais riche non. Pour moi le riche il a deja un vrai patrimoine, pas un salaire qui peut s'arreter du jour au lendemain! Je perds mon boulot ou ma femme arrete de bosser comme elle le repete souvent je vais bouffer pas mal de pates au beurre :D

Apres tu demandes aux vrais riches si ils sotn riches et eux pensent que non aussi.. On fait on se croit toujours plus pauvre que l'on est. Sans parler ceux qui sont riche d'experiences! Un vendeen qui naviguent tout le temps pour moi ca c'est une vrai richesse (une fois que t'as mis du pain sur la table evidemment). Ca on en parle jamais dans ces statistiques a la con ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 14/06/2015 - 16h19 a dit:

T'as (encore) pas pigé. Je dis pas que tu t'en sors pas, je dis que le mot aisé ne veut plus dire la meme chose de nos jours qu'il y a quelques temps (inflation and co).

Aisé, c'est pas calculer grand chose...

Ca dépend , c'est rélatif . Je regarde pas pour aller au ciné , me payer un restau , je regarde pour partir en vacance , pour acheter une voiture .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben normal, t'es dans le violet comme un gros prolo :D

Bon, cet été, Gruissan, ou peut être pour une fois j'arrive a motiver maman pour les Canaries.......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 14/06/2015 - 16h24 a dit:

Ben normal, t'es dans le violet comme un gros prolo :D

Bon, cet été, Gruissan, ou peut être pour une fois j'arrive a motiver maman pour les Canaries.......

Je te signale que j'ai fait une croisiere Kite de 15 jours au Caraibe cette hiver , je te dit ca , je te dis rien ......

Ma femme part 3 semaines en Floride en juillet , mais la , elle paye pas , elle acompagne un groupe .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Les croisieres de kite on sait tous que tu payes en liquide une fois sur le bateau, ca compte pas. Et me dit pas que c'etait de la sauce blanche de kebab.

Les vacances gratuites, c'est un truc de gaucho! (Meme la floride :D )
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 14/06/2015 - 16h35 a dit:

Les croisieres de kite on sait tous que tu payes en liquide une fois sur le bateau, ca compte pas. Et me dit pas que c'etait de la sauce blanche de kebab.

Les vacances gratuites, c'est un truc de gaucho! (Meme la floride :D )

Enfin , les parent des gamins larguent plus de 3000 Euros , alors des gauchos comme ca .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Profiteur!!!!!! Tout ca sur mes impots!!!!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 14/06/2015 - 16h45 a dit:

Profiteur!!!!!! Tout ca sur mes impots!!!!!

Heu non , c'est privé , il y a pas de subvention , tu rackes plein pot si tu veux envoyer tes gamins trois semaines au USA ......
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/06/2015 - 16h42 a dit:

Enfin , les parent des gamins larguent plus de 3000 Euros , alors des gauchos comme ca .......

Bah deja t'as tous les momes de profs ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Endorphin @ 14/06/2015 - 18h01 a dit:

Heu non , pas trop , nous , on envoie notre fille une semaine en Angleterre chez sa correspondante en juillet tu vois ......
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/06/2015 - 18h04 a dit:

Endorphin @ 14/06/2015 - 18h01 a dit:

Heu non , pas trop , nous , on envoie notre fille une semaine en Angleterre chez sa correspondante en juillet du vois ......

C'etait de l'humour Ma chere Rousse. De l'humour (meme si je suis le seul a rire :D)

(cela dit grandissant, les gens "riches" que je connaissait etaient tous prof...)
Répondre