Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Énergie électrique, et Nicolas TESLA
Re :Énergie électrique, et Nicolas TESLA
C'est pas parce ce que c'est pas faux que c'est vrai mais c'est pas faux 😊 ! Les OVNIS existent bien...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le seul dont je me rapelle , c'est celui de trace d'un attérissage qui à fait l'objet d'un rapport de gendarmerie dans les années 80 et qui est resté pour l'instant sans explication .
Je vais donner un exemple pour etre plus précis :
Les figures géometrique retrouver depuis les année 70 dans les champs de blé en Angletere que beaucoup de monde attribuait à des "visiteurs extraterestre" et qui s'est révélé dans les années 2000 etre un canular super bien monté depuis 40 ans par des petits rigolos ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 23h17 a dit:
C'est aussi un des paradoxes à relevé en effet , si les O.V.N.I existaient , vu le nombre de gens équipé de camera dans leur téléphone dans le monde , on devrait avoir un nombre incalculabre de vidéo haute défintion du phénomène .Viking @ 02/02/2017 - 23h09 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 22h56 a dit:
Tous simplement que dans l'époque actuel , la preuve par l'image est de plus en plus impossible et que ca pourrait poser des problèmes dans certaine circonstances exceptionelles .
C'est bizarre, j'aurais dit l'inverse. Aujourd'hui plus personne ne peut prétendre avoir "vu" un truc puisqu'on n'est plus crédible si on a pas filmé. D'ailleurs c'est marrant, plus personne ne voit le monstre du Loch Ness ou le Yéti depuis l'avènement de la vidéo pour tous.
D'ailleurs , un petit sondage : qui à vu ou connait quelqu'un qui à vu un O.V.N.I de ses yeux autour de soi ?
Pour moi c'est 0 personne .
Je connais Le Joke via le forum, ça compte?
encore un éminent génie incompris par ses pairs... décidément la science c'est pas drôle tous les joursHergé @ 02/02/2017 - 21h39 a dit:
Pour en revenir à la mémoire de l'eau, les travaux de Yves Roccard ont permis de bonnes découvertes en homéopathie

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Il a jamais dit sur D.W qu'il avait vu des soucoupes volantes quand meme ?????Viking @ 03/02/2017 - 08h24 a dit:
Je connais Le Joke via le forum, ça compte?