Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Énergie électrique, et Nicolas TESLA

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Hergé
Jiber
Jiber

Re :Énergie électrique, et Nicolas TESLA

Message par Hergé »

Ça c'est intéressant : Comment qualifies-tu les 9% de catégorie D enregistré au Geipan ?

C'est pas parce ce que c'est pas faux que c'est vrai mais c'est pas faux 😊 ! Les OVNIS existent bien...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Que des phénomènes ( Visuel , physique , avions secret militaires , mis en scene , ect , ect ) pour lequelle on pas d'explication existe , oui , mais que ce soit des vaisseaux spatiaux venant d'autres planètes , ca reste à prouver .

Le seul dont je me rapelle , c'est celui de trace d'un attérissage qui à fait l'objet d'un rapport de gendarmerie dans les années 80 et qui est resté pour l'instant sans explication .

Je vais donner un exemple pour etre plus précis :

Les figures géometrique retrouver depuis les année 70 dans les champs de blé en Angletere que beaucoup de monde attribuait à des "visiteurs extraterestre" et qui s'est révélé dans les années 2000 etre un canular super bien monté depuis 40 ans par des petits rigolos ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 23h17 a dit:

Viking @ 02/02/2017 - 23h09 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 22h56 a dit:

Tous simplement que dans l'époque actuel , la preuve par l'image est de plus en plus impossible et que ca pourrait poser des problèmes dans certaine circonstances exceptionelles .

C'est bizarre, j'aurais dit l'inverse. Aujourd'hui plus personne ne peut prétendre avoir "vu" un truc puisqu'on n'est plus crédible si on a pas filmé. D'ailleurs c'est marrant, plus personne ne voit le monstre du Loch Ness ou le Yéti depuis l'avènement de la vidéo pour tous.

C'est aussi un des paradoxes à relevé en effet , si les O.V.N.I existaient , vu le nombre de gens équipé de camera dans leur téléphone dans le monde , on devrait avoir un nombre incalculabre de vidéo haute défintion du phénomène .

D'ailleurs , un petit sondage : qui à vu ou connait quelqu'un qui à vu un O.V.N.I de ses yeux autour de soi ?

Pour moi c'est 0 personne .

Je connais Le Joke via le forum, ça compte?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Hergé @ 02/02/2017 - 21h39 a dit:

Pour en revenir à la mémoire de l'eau, les travaux de Yves Roccard ont permis de bonnes découvertes en homéopathie

encore un éminent génie incompris par ses pairs... décidément la science c'est pas drôle tous les jours  ^^
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 03/02/2017 - 08h24 a dit:

Je connais Le Joke via le forum, ça compte?

Il a jamais dit sur D.W qu'il avait vu des soucoupes volantes quand meme ????? :blink:  :blink:   :blink:
Répondre