Homerdusud @ 07/03/2017 - 21h03 a dit:
BB_253 @ 07/03/2017 - 20h47 a dit:
Homerdusud @ 07/03/2017 - 19h50 a dit:
A marseille on dit flemme.
Sinon bb, j attends toujours de savoir pourquoi tu dis que je soutiens le fn, tu vas bientot me traiter de pedophile aussi?
J'attends toujours.....
Tu le fais exprès ou quoi?... tu veux peut-ête que je cite toutes les allusions "débiles" que tu as fais?... comme, par exemple:
Homerdusud @ 02/03/2017 - 07h54 a dit:
Nausicaä @ 01/03/2017 - 23h25 a dit:
Viking @ 01/03/2017 - 21h42 a dit:
Nausicaä @ 01/03/2017 - 21h21 a dit:
On touche le fond il serait question d'une manif de soutien pour ce type???
Il y a bien des manifs pour Théo...
Sauf que dans un cas les gens manifestent parce que la justice fait son travail pour sanctionner un truand, dans l'autre les gens soutiennent quelqu'un qui s'est pris au moins 10 cm dans l'arrière-train de manière plus qu'abusive...
Peut etre qu'ave tout le pognon que sa famille a détourné il va pouvoir se payer un trou du cul tout neuf
Note que l'on parle d'un gamin qui a 10cm de matraque là où ça ne devrait pas être... et toi on peut lire ta version... en gras... le degré 0 du faf de base...
Et si ça ne te suffit pas, hormis que chacun pourra voir que tu critiques systématiquement "tous" les candidats de quels que bords que ce soit depuis le début du fil sur l'élection présidentielle Fr... (suffit de te lire hein...

) sauf ta MLP...
Tiens, en parlant d'elle contre Macron, voilà ce que tu en penses:
Homerdusud @ 05/03/2017 - 20h46 a dit:
Ok deuxieme tour macron le pen donc marcon president.
Le fild spirituel de hollande pendant 5 ans
Bien sûr, tu crois peut-être qu'il ne ressort pas que tu déclares "résigné" Macron pdt, tout en le qualifiant sciemment de "fils spirituel de hollande pendant 5 ans"... juste pour l'approuver peut-être?... et pas pour tenter de le décrédibiliser... nan bien sûr que non...

Et c'est sans compter tes multiples positions sur les sujets d'immigrations, etc au fil des posts depuis que tu posts... y'en a des tas... mais "non", "toi" tu vas nous dire que non... bref, assumes...