Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trumpgate, le compte à rebours commence

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Trumpgate, le compte à rebours commence

Message par Viking »

thejoker @ 19/05/2017 - 10h46 a dit:

FiFi @ 19/05/2017 - 10h31 a dit:

Je sais j'ai un côté limité.

Par exemple, j'ai du mal à comprendre qu'un gars avec une intelligence normale et souhaitant communiquer un truc n'arrive pas à faire rentrer une image dans sa signature, ou préfère afficher une version tronquée se disant que ça marchera mieux ainsi. Et ceci pendant des années...

Forcément il y a un au moins un truc qui cloche en hypothese.

Oui ce qui cloche c est de penser que nous vivons dans un pays libre ...alors que Thiers à décrit le système au 18 ième siècle. .

Thiers a expliqué comment faire rentrer une image dans sa signature?  :blink:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Il parle de mon avatar le Fifi? si tu savais ce que je me cogne de ces trucs... j'ai pris le premier truc qui me passait sous la main, de mémoire c'était au retour d'un trip au cap vert à l'époque... d'ailleurs, il y avait des intervenants "cools" (Jean-Sé) que j'avais d'ailleurs vu au Cap Vert, avec Josh, bref, il fut un temps, et c'était bien bon
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je pense qu'il parle plutôt de l'image dans la signature de Joker dont il manque plus de la moitié, ce qui fait qu'honnêtement si on ne clique pas dessus, ben on a aucune idée de ce que cela veut dire, d'ailleurs j'avais jamais cliqué avant aujourd'hui...  :gene:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Toute personne ayant plus de 2 neurones connectés pouvait comprendre que Fifi parlait de la signature du Joke
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Comment as-tu fais alors?...  :blink:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

stef38 @ 19/05/2017 - 11h21 a dit:

Je pense qu'il parle plutôt de l'image dans la signature de Joker dont il manque plus de la moitié, ce qui fait qu'honnêtement si on ne clique pas dessus, ben on a aucune idée de ce que cela veut dire, d'ailleurs j'avais jamais cliqué avant aujourd'hui...  :gene:

Merci stef, je ne fais jamais attention aux signatures moi non plus
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il est en effet évident que le message de BB de 10h28 se trouve intercalé entre le message du Joke et ma réponse de 10h31.

Du coup ça me pose d'autres questions : comment peut on ne pas comprendre ?

Bon WE les filles, je ne sais pas encore si je me casse pour la semaine et faut que j'y songe :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

purée ya de ces flèches ici!!

même BB !

qui a brillamment exposé en quoi l'image de Trump n'est pas Trump pourtant
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

:D

moi aussi je viens de cliquer...  :fear:

Parfois un petit discours vaut mieux qu'une grande image...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

la question qui se pose Fifi est "comment peut-on avoir l'idée en premier" de cliquer sur l'avatar de quelqu'un?...  :blink:

Je pense que tu ferais bien de prendre une semaine de vacances windsurf... et/ou de te mettre au surf  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Et mais vous êtes sérieux?!?

Quand je lis les échanges de certains, j'ai l'impression d'avoir affaire à des contrôles d'affects au niveau de celui de mes maternelles enjolivés par un vocabulaire d'ado pas trop deumeuré...

Si le forum ne vous plait pas personne ne vous oblige à y venir semer votre fiel. Il y a une nuance entre echanger autour de points de vue antagonistes et systématiquement traiter son interlocuteur d'aveugle incapable de réfléchir.

Honnêtement je tire mon chapeau à Fifi pour sa patience... je lis tout j'en n'interviens que peu pour ne pas nourrir le troll mais franchement, je me dis que pour certains la vie en société ça doit pas être du gâteau à moins que le filtre internet ne grossiste le trait...

Alors débattez tant que vous voulez mettez vous d'accord ou pas mais les attaques perso, les insultes et la logique de victimisation vous la laissez en dehors des fils merci.
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

Nausicaä @ 19/05/2017 - 14h44 a dit:

Honnêtement je tire mon chapeau à Fifi pour sa patience... je lis tout j'en n'interviens que peu pour ne pas nourrir le troll mais franchement, je me dis que pour certains la vie en société ça doit pas être du gâteau à moins que le filtre internet ne grossiste le trait...

Alors débattez tant que vous voulez mettez vous d'accord ou pas mais les attaques perso, les insultes et la logique de victimisation vous la laissez en dehors des fils merci.

Si je peux me permettre, je te trouve un peu partial sur ce coup là

S'il est vrai que le ton s'est tendu ces derniers temps, et qu'il est moins plaisant à lire de ce fait; Fifi n'est pas le dernier à relancer des attaques sur tous les sujets du bar et se complaît un peu trop à mon goût  dans le role du pompier pyromane (sa dernière salve d'hier soir était quand même super limite)

Quand à ta volonté de ne pas trop intervenir, c'est tout à ton honneur
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

Nausicaä @ 19/05/2017 - 14h44 a dit:

Si je peux me permettre, je te trouve un peu partial sur ce coup là

S'il est vrai que le ton s'est tendu ces derniers temps, et qu'il est moins plaisant à lire de ce fait; Fifi n'est pas le dernier à relancer des attaques sur tous les sujets du bar et se complaît un peu trop à mon goût  dans le role du pompier pyromane (sa dernière salve d'hier soir était quand même super limite)

Quand à ta volonté de ne pas trop intervenir, c'est tout à ton honneur
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je ne suis pas innocent dans l'affaire car j'ai un peu provoqué chef  :fear:

FiFi @ 17/05/2017 - 21h42 a dit:

Je ne suis pas sur qu'il tombe (aussi vite), mais il a l'air tellement plus con en vrai que ce qu'on l'on pouvait craindre. Du genre à mettre les caricaturistes au chômage.

J'aimerais tellement que BB nous ouvre les yeux sur le personnage, vu ce qu'on loupe d'habitude je me dis qu'il doit en avoir des pleines bassines à nous livrer.

Mais sous le texte il y avait une reelle question, car les pro Trump, ou ceux qui sont plein de nuances et de tolérance, je me demande comment ils gèrent le "contrôle des dommages" a la volée, à chaque nouvelle idée du président... Beaucoup ont semi disparu du net francophone en tout cas, pfuittt envolés.

Ensuite la réponse de BB sur le bruit de fond et l'enfummage éventuellement stratégique c est pas sans interet.

Le bruit de fond sur tout et n'importe quoi c'est un risque effectivement.

Le côté stratégique du truc moi je peine à y croire tellement le gars semble sans vision et impulsif dans ses choix, avec une défense ultra limite et des républicains qui peinent parfois a suivre.

Voilà :)
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

Nausica? @ 19/05/2017 - 14h44 a dit:

Honn?tement je tire mon chapeau ? Fifi pour sa patience... je lis tout j'en n'interviens que peu pour ne pas nourrir le troll mais franchement, je me dis que pour certains la vie en soci?t? ?a doit pas ?tre du g?teau ? moins que le filtre internet ne grossiste le trait...

Alors d?battez tant que vous voulez mettez vous d'accord ou pas mais les attaques perso, les insultes et la logique de victimisation vous la laissez en dehors des fils merci.

Si je peux me permettre, je te trouve un peu partial sur ce coup l?

S'il est vrai que le ton s'est tendu ces derniers temps, et qu'il est moins plaisant ? lire de ce fait; Fifi n'est pas le dernier ? relancer des attaques sur tous les sujets du bar et se compla?t un peu trop ? mon go?t  dans le role du pompier pyromane (sa derni?re salve d'hier soir ?tait quand m?me super limite)

Quant ? ta volont? de ne pas trop intervenir, c'est tout ? ton honneur
Répondre