FiFi @ 14/06/2018 - 18h42 a dit:
Dacia Dokker doit être placé également ?
Non : Joke a bien précisé qu'il voulait acheter une voiture.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène @ 14/06/2018 - 21h09 a dit:
Homerdusud @ 14/06/2018 - 21h11 a dit:
Pourtant le dokker meme s'il est moche et vide, il est franchement bien pour mettre les boards dedans. Bemol sur le siege passager avant, qui ne se rabbatait pas bien quand j 'avais regardé ya quelques années.
Tortue @ 14/06/2018 - 21h50 a dit:
Homerdusud @ 14/06/2018 - 21h11 a dit:
Pourtant le dokker meme s'il est moche et vide, il est franchement bien pour mettre les boards dedans. Bemol sur le siege passager avant, qui ne se rabbatait pas bien quand j 'avais regardé ya quelques années.
T'y colle une embase pivotante...
FiFi @ 15/06/2018 - 19h23 a dit:
JM en fait il râle tout le temps, mais il ne quitte pas le pays et ne révolutionne pas le systeme.
Son acte le plus radical c'est... le multipseudo finallement
LOLA @ 15/06/2018 - 18h42 a dit:
Et vous savez quoi ????
Tous les utilitaires aménagés devront se présenter au contrôle soit avec une homologation, soit en ayant tout démonté sous peine de recalage !
Et si la course à la pédale de freins est un peu longue, ainsi que celle du frein à main, des rebords sur les disques de freins, un jeu mineur rotule/direction, itou, refus direct.
Un bien bel exemple de mesure limite mais si j'entends déjà le Fifi argumenter sur l'aspect sécuritaire comme il ferait un très perspicace contrôleur mais qui ferait fuir rapidement la clientèle de n'importe quel centre de contrôle tellement il est diamétralement opposé à la relation clientèle
Elle est pô belle, la France ?
FiFi @ 15/06/2018 - 19h23 a dit:
JM en fait il nique tout le temps, j'aimerais bien faire comme lui, mais je ne peux pas, et puis il faut dire que je sais pas pomper, mais cela ne révolutionne pas le systeme.
mon acte le plus radical euhhhhhhh, g voté françois Hollande finallement
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2018 - 00h06 a dit:
Ils m'on fait chier pour les films avant sur mon T5 , j'ai été voir sur internet , il n'y a pas un appareil homologé pour mesurer la teinte des glaces , donc tout les gars qui ont été gaulé n'ont pas été comdanné au tribunal , je leur ai pété un scandale en les menaçants de lettres recommandés et d'avocat , ils m'ont filé le controle sans contre visite , en plus , c'est qu'un seul centre qui fait chier avec ca sur mon secteur .
je connais la reglementation , mais ses cons ont décidé que c'est eux qui regarderont si tes glaces sont à 30 % à l'oeil grace à un nuancié , quand tu sais que des glaces teinté dans la masse sont inférieure au 30 % d'opacité par rapport à une glace claire , c'est carrément inapplicable .Jason34 @ 16/06/2018 - 08h25 a dit:
Une simple facture suffit à justifier le pourcentage d'opacité de tes films qui est toléré dans la mesure des 30% de mémoire.