Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bien gréer sa voile, probleme
Re :bien gréer sa voile, probleme
loooooool oué ne t'inquiete je sais qu'un jour je serrai bon ^^
franchement c'était plutot drole que dangeureux
mais la plaquette était bien serré en fait moi je pense que c'est le boulon qu'il y a en dessous de la piece et qui passe dans le trou de la planche la (j'ai pas le vocabulaire) qui était trop petite parce que avant j'avais une tiga waves et j'ai pas changé le boulon en dessous donc ca a du passé directement...
enfin je ne sais pas...
mais la plaquette était bien serré en fait moi je pense que c'est le boulon qu'il y a en dessous de la piece et qui passe dans le trou de la planche la (j'ai pas le vocabulaire) qui était trop petite parce que avant j'avais une tiga waves et j'ai pas changé le boulon en dessous donc ca a du passé directement...
enfin je ne sais pas...
QUOTE(dr.no @ 13 Jun 2006, 10:52 PM)
[right][snapback]376009[/snapback][/right]
Y'a des gens qu'ont a pas retrouvé comme ca..
Après jsais pas si tu trouves ca marrant..?
Faut faire attention, toujours vérifier son matos: un vis est faite pour etre vissée a fond.
ecoute je suis dsl mais on ne navigue pas au meme niveau et au memes endroits je crois, les personnes dont tu parles ne naviguaient pas à granville quand il y a 10km/h de vent je penses ...
QUOTE(dr.no @ 17 Jun 2006, 12:42 PM)
ecoute je suis dsl mais on ne navigue pas au meme niveau et au memes endroits je crois, les personnes dont tu parles ne naviguaient pas à granville quand il y a 10km/h de vent je penses ...
[right][snapback]377045[/snapback][/right]
[right][snapback]377045[/snapback][/right]
Je te torpillais pas toi en particulier, je rappellais juste qu'il faut pas rigoler avec la sécurité..
Même à Granville.
ok ok pas de problèmes je vais essayer de verifier mon materiel cet après-midi avant de nav alors...
QUOTE(dr.no @ 13 Jun 2006, 09:52 PM)
enfin je ne sais pas...
enfin je ne sais pas...
bonjour,
Ben alors vu la photo, t as pas mis la piéce d'origine et si c'est pas un écrou carré, il tiendra jamais dans la rainure, aussi fort que tu serres... Et même pire, tu peux tout arracher à cause des coins de l'écrou hexagonal.
Donc pour la plaquette, c'est un écrou CARRE.
Slt Dr.no ! Il m'est arriver la meme chose (A 5 km de Granville pareil ! tu nav la bas?) Plein après midi un peu de vent je sors comme d'habitude je regle tout le bazard a regler et hop je fille a l'eau me voila au large avec une belle chute et comme toi la voile séparée de la planche !! j'ai réussi a tout ramener mais j'ai jamais compris alors que j'avais bien tout serrer pourquoi ca avait lacher comme ca j'ai d'habitude du mal a le desserrer mais la c'étais l'inverse! J'espere que ca t'arrivera plus!
Bonne chance dans ta progression!!
++ bon Vent
++ bon Vent
-
- Timide
c'est la flotte de granville..?? bon ok je sorts 

QUOTE(Côme @ 17 Jun 2006, 04:37 PM)
Slt Dr.no ! Il m'est arriver la meme chose (A 5 km de Granville pareil ! tu nav la bas?) Plein après midi un peu de vent je sors comme d'habitude je regle tout le bazard a regler et hop je fille a l'eau me voila au large avec une belle chute et comme toi la voile séparée de la planche !! j'ai réussi a tout ramener mais j'ai jamais compris alors que j'avais bien tout serrer pourquoi ca avait lacher comme ca j'ai d'habitude du mal a le desserrer mais la c'étais l'inverse! J'espere que ca t'arrivera plus!
++ bon Vent
[right][snapback]377108[/snapback][/right]
++ bon Vent
[right][snapback]377108[/snapback][/right]
oué je nav sur granville, ojourd'hui je suis allé à jullouville si tu vois ou c'est en fait je presque tout le temps sur jullouville
Toi tu nav souvent la bas ?
J'suis jamais aller en faire a jullou
c'est bien la bas? faudrais que je tente mais étant parisien je n'y suis que pendant les vacances pas toujours la quand ya le vent
Donc je nav pendant les vacances scolaires !

Donc je nav pendant les vacances scolaires !
ok ok ba en fait jullou c'est le meilleur "spot" du sud manche je pense parce que il n'y a pas de rocher mais bon il n'y a pas toujours du vent
tu nav cet été la bas ?
tu nav cet été la bas ?
Ouai je suis en normandie cet été la je passe mon bac
si j'ai pas le ratrapage a passer j'y serais a partir du 4 en esperant que il y a du vent!!!!!!!!!!!!!!! Soufllez tous pour la normandie please!!
Tu habite dans le coin toi? ou ?

Tu habite dans le coin toi? ou ?
j'habite a avranches mais je monte preque tous les week end des qu'il y a un peu de vent et tout le mois de juillet des qu'il y a du vent j'irai a jullouville je pense
QUOTE(dr.no @ 18 Jun 2006, 04:09 PM)
ok ok ba en fait jullou c'est le meilleur "spot" du sud manche je pense parce que il n'y a pas de rocher mais bon il n'y a pas toujours du vent
tu nav cet été la bas ?
[right][snapback]377232[/snapback][/right]
tu nav cet été la bas ?
[right][snapback]377232[/snapback][/right]
il y a bcp de spot en sud manchd sans rocher...
QUOTE(NILUjE @ 19 Jun 2006, 07:30 AM)
il y a bcp de spot en sud manchd sans rocher...
[right][snapback]377328[/snapback][/right]
[right][snapback]377328[/snapback][/right]
oué c'est vrai... enfin je nav que la donc je peux pas te dire mais si il va a granville vaut mieu nav sur jullouville je pense, apres c'est sur il ya st jean de thomas.... et toute la cote