Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oui 10 degres ca commence piquer. Le St Laurent est quand meme pas mal plus froid que la Columbia meme si notre temperature est en chute libre aussi.:
J'espere encore quelques belles sessions avant de mettre la cagoule ou les gants! A 10 degres t'as plus trop le choix!! FAut aller plus vers l'Ocean, au moins il ne descenra pas beaucoup plus j'imagine? Le ski commence quand?
Oui 10 degres ca commence piquer. Le St Laurent est quand meme pas mal plus froid que la Columbia meme si notre temperature est en chute libre aussi.:
J'espere encore quelques belles sessions avant de mettre la cagoule ou les gants! A 10 degres t'as plus trop le choix!! FAut aller plus vers l'Ocean, au moins il ne descenra pas beaucoup plus j'imagine? Le ski commence quand?
VTT ou VTTAE ? J'ai aussi recommencé la semaine dernière et c'est un pur plaisir avec mon Specialized LEVO , a t'elle point que je me tâte pour prendre le 2020 .
VTT ou VTTAE ? J'ai aussi recommencé la semaine dernière et c'est un pur plaisir avec mon Specialized LEVO , a t'elle point que je me tâte pour prendre le 2020 .
VTT bien sur. VAE c'est pour les vieux.
Sinon j’ai aussi un velo elec mais pour la ville, pour transporter gamin et bagages ! En VTT hors de question. Autant acheter une vrai moto (voire moto cross electrique comme on commence a voir parfois par ici).
Alors les gars , vous avez vraiment des aprioris , le VTTAE , c'est le comme le VTT mais sans son coté chiant , vous gardez que le coté plaisir , on va dire que le VTT c'est comme faire du SKI sans remontées mécaniques et le VTTAE avec , essayez juste une fois et on en reparlera .
Pas tout à fait car tu peux aussi gérer l’assistance pour garder de l’effort.
Ça me fait d’ailleurs marrer les gens qui ralent sur le VTTAE et qui prennent les remontées mécaniques avec leur VTT.
Perso je viens de me racheter un VTT sans moteur mais je n’aurais aucun soucis à avoir en plus un avec... Pour l’instant je réserve le moteur à l’utilitaire. Mais de temps en temps un moteur ça me dirait bien, car ça me saoule de prendre la bagnole pour aller rouler, et du coup je connais un peu trop le coin proche, le VTTAE me permettrait de rejoindre d’autres départ de rando sans bagnole.
Après le moteur tu le payes un peu sur la vivacité du vélo (même si ça progresse), et très fort en cas de portage même si avec un AE c’est moins fréquent.
Et clairement autant un VTTAE est envisageable pour moi, autant une motocross jamais de la vie! Et clairement cohabiter avec des VTTAE ne me pose pas de problèmes, autant les motocross détruisent les chemins en plus de rarement ralentir quand elles croisent des randonneurs et de te peter les tympans.
Bon, maintenant que la coloscopie est derrière toi (ce qui est souvent le cas pour une coloscopie) et que Christophe Rousse ainsi que les VTTistes électrique savent à quoi s'en tenir, on peut reprendre le fil des aventures de Saint Anne de Beauprès ?
Parce que merde, on est quand même quelques uns à suivre assidûment ce fil, c'est dommage de nous punir à cause de deux ou trois mauvais élèves