Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon aucune compagnie aérienne Low Cost n'est viable avec la norme d'un siège libre sur 3 si elle est rendu obligatoire meme pour une période transitoire de 2 ans , alors ça c'est fait .
Bon aucune compagnie aérienne Low Cost n'est viable avec la norme d'un siège libre sur 3 si elle est rendu obligatoire meme pour une période transitoire de 2 ans , alors ça c'est fait .
Tentes le Kenya en Paddle tiré par un sachet de thé par le canal de suez.
Tentes le Kenya en Paddle tiré par un sachet de thé par le canal de suez.
Je prenais que A.F , KLM , ou la Lufthansa donc pas vraiment concerné .
Seulement au dessus de 100k€, j’en avais déjà entendu parlé. La règle, jamais plus de 70k€ sur un compte bancaire, sinon dispatcher sur plusieurs établissements bancaire.
C'est là que Jenna me manque. Lui il était capable d'aligner 700 kilos d'un coup pas 70 et il avait tout ça en cash. Et les petits génie de la finance.....désolé. Arrêtez de jouer les capitalistes.
C'est là que Jenna me manque. Lui il était capable d'aligner 700 kilos d'un coup pas 70 et il avait tout ça en cash. Et les petits génie de la finance.....désolé. Arrêtez de jouer les capitalistes.
Qu’est ce qui t’arrive, t’a une boule de poils de coincer ?
La dernière fois qu'il m'a téléphoné ca devait être en 2014 ou 15 , il rentrait de son tour du monde en cata , maman en avait plein le cul de la vie de romano même sur un cata à 500 K/Euros ........
La dernière fois qu'il m'a téléphoné ca devait être en 2014 ou 15 , il rentrait de son tour du monde en cata , maman en avait plein le cul de la vie de romano même sur un cata à 500 K/Euros ........
Most state reports and dashboards (such as Texas, Pennsylvania, North Carolina, Missouri, etc.) lag behind or show incomplete data with respect to the data shown by individual counties on their official websites and dashboards, which is what we collecte and aggregate when possible to show the most updated and accurate number in the table below. We will soon publish state-level pages with graphs and the breakdown by county.