Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

ok, là j'ai vraiment pas le temps de regarder, trop de boulot, si je suis un peu peinard d'içi ce soir je me renseigne et je prends une décision.

Si jamais pas de nav demain matin pour toi ( offshore + beaucup de vent ), on sort samedi ou dimanche ou lundi meme si pétole, je prends les rames, je te cale la 7M entre les pates et on bosse!!

Ce soir karaté kid et après cuite sans doute, je sais pas si je vous voie, par contre mehmet et vik rentrent ce soir...

Jme trace, a toute.
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

Bonsoir les nordistes, venez pas au lac demain samedi hein !

sinon vous allez vous faire brasser ça s'annonce fort ...

:)
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Tibo est en manque de vagues, il veut tester sa planche de kéké demain alors peu de chances qu'on vienne vers chez toi. Apres dimanche je sais pas où on va, mais je pense pas qu'on ira jusqu'au lac qui est un peu loin tout de même :D

Et puis là il doit etre gelé non?? :fear:

edit: Chris, je sais pas si c'est de mon côté qu'il y a un souci ou si c'est ton blog (kbimages) qui en a un mais impossible d'acceder aux galeries de photo :wacko:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

coucou les mectons, ça va? ça a été ajd?

tiens geno, ya surement moy de negocier pour avoir la planche qui a lair plutot en bon état:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/149369953.htm?ca=6_s  :santa:

ça c'est pour nos fiancailles tibo:

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/133756632.htm?ca=6_s  :love:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

putain ça pourrai être lol pour notre crew:

http://www.leboncoin.fr/image_son/149326009.htm?ca=6_s

pour geno, tibo m'a dit que tu été peut-être intéressé par une formula en plus c'est à débattre:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/148605990.htm?ca=6_s

kiss
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

eyyyyyh les man vous êtes morts???  :snif:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

bouhouhouuuuuuuuu je suis orphelin de planche, je ne suis plus qu'une meute de un loup....    :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Mdr t'es alone je crois :D
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

On est encore là, mais j'avoue que ça fait 2 jours sans un post sur DW il y a de quoi etre inquiet!!

Tentative de planche hier aux Rosaires, pas de vent, on a pris la 7m. Rico nous a accompagné et a fait une magnifique demonstration de virement de bord (il me met une grosse petée en la matiere :pinch: ), pour ma part ça a été bords à 2 à l'heure, bref c'etait tranchille mais tout de meme un peu trop.

J'avais vu la starboard 147, il faut que je rergarde pour trouver quelques infos... Mais c'est sur qu'elle est assez exchitante.

J'ai ouï dire que tu avais de n,ouveau exhumé un trésor grandpaternel, il va vraiment falloir que je passe chez toi pour voir ça et la Tabou par la même occasion ;)

Guéno, en direct de la Grotte.
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

ALIVE, HE'S ALIVE  ;D

putain j'ai eu peur moi j'ai cru que vous vous étiez fait bouffer par un requin marteau piqueur de planche (hahaha)

PAR contre ce WE je viens je suis trop vénère et je vais tout casser: ma planche, ma voile, ma cheville ça va faire des putains de chocapics.

Et la le nouveau trésor grandpaternel je pense que c'est de loin ma plus belle piéce de cette futur collection nazional.

:pirate:
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Bonjour

comme évoqué ici y a qq jours, je suis à Saint Malo en famille, arrivée demain, donc nav possible en théorie mercredi 3.11.2010 => samedi suivant

je dis en théorie car j'ai une bonne crève et si je vais nav Madame Jayce va attendre mon retour avec un poële à frire dans la main  :gene:

bon j'irais quand même mais ptet pas mercredi.

vu le vent sud ouest, et mes horaires de nav (début d'am), je pense que j'irai à Lancieux. j'ai pris ma RRD fsw 90l. je porte tjrs un casque noir. Voile Pryde Expression Orange, ou Gun target bleue.

J'espère que je naviguerai pas seul...

a plus
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

d'ailleurs j'amène une voile à réparer et une housse, si vous connaissez une super voilerie à st Malo... pour l'instant je suis parti sur celle qui est vers le centre.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

victor22 @ 01/11/2010 - 09h16 a dit:

putain ça pourrai être lol pour notre crew:

http://www.leboncoin.fr/image_son/149326009.htm?ca=6_s

kiss

ça pourrait etre marrant en effet,  pour les trips en compagnie...

Je vais y réfléchir sérieusement.  ;)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

jayce @ 01/11/2010 - 18h43 a dit:

Bonjour

comme évoqué ici y a qq jours, je suis à Saint Malo en famille, arrivée demain, donc nav possible en théorie mercredi 3.11.2010 => samedi suivant

je dis en théorie car j'ai une bonne crève et si je vais nav Madame Jayce va attendre mon retour avec un poële à frire dans la main  :gene:

bon j'irais quand même mais ptet pas mercredi.

vu le vent sud ouest, et mes horaires de nav (début d'am), je pense que j'irai à Lancieux. j'ai pris ma RRD fsw 90l. je porte tjrs un casque noir. Voile Pryde Expression Orange, ou Gun target bleue.

J'espère que je naviguerai pas seul...

a plus

Je pense pas que tu seras seul, ce qui est sur c'est que moi je ne serais pas là, et que victor22 malgré qu'il ne soit pas loin de lancieux a une cheville dans le sac. Mais tu devrais trouver du monde, en tout cas bonnes vacs profites bien.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon bon bon bon bon bon bon, j'attends tranchilment ma Combat depuis 3/4 jours, et d'içi 2/3 heures je sens que je ne serais plus DU TOUT tranquille, je commence tranquillement a bouillonner là...  :angry: ...

Sinon Vik j'ai regardé la Cam, c'est pas une putain de cam, mais a ce prix là, je me dit que ça peut valoir le coup nan? Ptet plus vraiment étanche quoi, c'est un peu le soucis... ( parceque sinon ce serai vraiment trop marrant... )

donne ça niveau qualité : http://www.pofroad.com/blog/node/1414
Répondre