Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

-
- Jiber
bizzard85 @ 31/08/2012 - 16h41 a dit:
Des kites sur l'eau Carve ?

On est quand même moins embèté en fevrier...
bizzard85 @ 31/08/2012 - 16h41 a dit:
Des kites sur l'eau Carve ?
J'ai pas de pb avec les kites, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Il s'avère que certains sont de véritables dangers...en kite, en sup ou autre (windsurf compris). et que j'ai pas envie ni de passer mon chemin quand je suis dans mon bon droit ni d'être percuté.
Cyril, en kite, est toujours hyper cordial, laisse très facilement sa place, même parfois quand il est prio. En fait c'est pas du tout une histoire de kites, mais de gros...bip...qui ne voient qu'eux-mêmes.
au passage, en un an, un kite a sauté pile au dessus de moi pour faire le kéké, ça fait vraiment flipper (celui-ci pense encore qu'il maitrise assez pour que ça soit sans danger), un autre a enroulé ses lignes autour de ma voile (mais lui c'est très vite naturellement excusé), un autre m'a fait un doigt d'honneur parce qu'il n'a rien compris à ce que je lui disait (il s'est excusé après une petite discussion amicale sur la plage)et autres taxages sans danger.
faut juste que j'apprenne à mieux gérer les abrutis.
superfrog @ 30/08/2012 - 23h00 a dit:
bon bah.... louper ...
![]()
tifoun, tu va manger le prochain coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca t'apprendra à pas chambrer les mecs qui bossent!

-
- Jiber

alors chnou t'as planché????????????
1- Carve a picolé pour avoir toutes les prios et surfer comme un dieu,
2- C'est Lauf qu'a trinqué à plus de 50 bornes de là,....(va finir par nous attirer les requins celui-là!)
Les lois du seigneur sont impénétrables!

Belle session quand même.
Pour les sachets de Thé, ça mériterait une petite réunion Kiteux-windsurfeux pour se rappeler ensemble les règles autour d'un petit power point/binouze!
Souple sur les pattes arrières Laurent, toute façon c'est pas de se facher sur le long terme qui va arranger les choses.

Par contre un bon coup de gueule sur le moment ça fait du bien quand même!

VELISURFUS @ 31/08/2012 - 19h51 a dit:
tof-85 @ 31/08/2012 - 19h49 a dit:
Si j'ai bien tout compris:
2- C'est Lauf qu'a trinqué à plus de 50 bornes de là,....(va finir par nous attirer les requins celui-là!)
Pour les sachets de Thé, ça mériterait une petite réunion Kiteux-windsurfeux pour se rappeler ensemble les règles autour d'un petit power point/binouze!
Souple sur les pattes arrières Laurent, toute façon c'est pas de se facher sur le long terme que ça va arranger les choses.
D'accord pour la réunion et je prends ma carte à windurf 85
chouette! pour le contact c'est Ricardo, superfrog, Lorenzo, ou Pat
-
- Jiber
VELISURFUS @ 31/08/2012 - 19h45 a dit:
tifounesse @ 31/08/2012 - 19h29 a dit:
le thermique à pris ce soir à brétignolles,donc avec cette tendance bien N pour le week end j'me demande si c'est pas par là bas que j'irai poser mes ailerons
.............des avis
Effectivement ce soir il y avait un coup à faire en 5.6 mais un peu grillé vu la nav d'HIER...
rhaaaaa tand qu'y à donner faut donner

mag-pat @ 30/08/2012 - 22h47 a dit:
CARVE85 @ 30/08/2012 - 19h35 a dit:
discussion impossible: refus de me serrer la main pour aborder la discussion sereinement, m'accusant d'être le responsable de tout, que je pouvais aller faire des pâtés de sable, que je faisais parti d'une bande de connards (je ne sais pas qui fait partie de la bande avec moi...), qu'il fallait que je me pousse car je lui cachais la vue et surtout qu'il me ferait chier s'il se retrouvait avec moi sur une vague....bref un super mec ouvert d'esprit. sa femme, elle a reconnu être passée très et trop près de moi...mes les excuses, ça sera pour une prochaine fois. mais bon, j'ai apprécié qu'elle reconnaisse. pas comme lui qui vient me taxer juste tout près de moi alors que je suis sur la vague depuis un moment , lui a pris la vague bien après moi (c'est vrai que c'était tentant vu la vague, mais la sécu et la priorité aurait du être respectées). il n'est sortie de la vague qu'après deux rollers où il est venu croiser mon sillage tout près de moi par deux fois....très dangereux.
un kiteux sur le parking m'a entendu relater l'histoire...il n'était pas étonné du comportement de ce monsieur...
mais maintenant je suis prévenu...il a bien décidé de me faire chier...
Pour ma part, il m'a serrer la main, on a discuté.... donc je ne suis pas de ta bande.
L'était où le lycra ?
-
- Jiber
VELISURFUS @ 31/08/2012 - 20h34 a dit:
tifounesse @ 31/08/2012 - 19h55 a dit:
le thermique à pris ce soir à brétignolles,donc avec cette tendance bien N pour le week end j'me demande si c'est pas par là bas que j'irai poser mes ailerons
.............des avis
Effectivement ce soir il y avait un coup à faire en 5.6 mais un peu grillé vu la nav d'HIER...
Tu as raison mais je passais la tondeuse quand j'ai vu le thermique se lever...
ptin de pelouse

tifounesse @ 31/08/2012 - 20h46 a dit:
VELISURFUS @ 31/08/2012 - 20h34 a dit:
tifounesse @ 31/08/2012 - 19h55 a dit:
.............des avis
Tu as raison mais je passais la tondeuse quand j'ai vu le thermique se lever...
ptin de pelouse.....................faut bitumer
et toi TIF, c'est le vent dans les cheveux qui t'as fait venir?
tof-85 @ 31/08/2012 - 19h56 a dit:
mag-pat @ 30/08/2012 - 22h47 a dit:
CARVE85 @ 30/08/2012 - 19h35 a dit:
discussion impossible: refus de me serrer la main pour aborder la discussion sereinement, m'accusant d'être le responsable de tout, que je pouvais aller faire des pâtés de sable, que je faisais parti d'une bande de connards (je ne sais pas qui fait partie de la bande avec moi...), qu'il fallait que je me pousse car je lui cachais la vue et surtout qu'il me ferait chier s'il se retrouvait avec moi sur une vague....bref un super mec ouvert d'esprit. sa femme, elle a reconnu être passée très et trop près de moi...mes les excuses, ça sera pour une prochaine fois. mais bon, j'ai apprécié qu'elle reconnaisse. pas comme lui qui vient me taxer juste tout près de moi alors que je suis sur la vague depuis un moment , lui a pris la vague bien après moi (c'est vrai que c'était tentant vu la vague, mais la sécu et la priorité aurait du être respectées). il n'est sortie de la vague qu'après deux rollers où il est venu croiser mon sillage tout près de moi par deux fois....très dangereux.
un kiteux sur le parking m'a entendu relater l'histoire...il n'était pas étonné du comportement de ce monsieur...
mais maintenant je suis prévenu...il a bien décidé de me faire chier...
Pour ma part, il m'a serrer la main, on a discuté.... donc je ne suis pas de ta bande.
L'était où le lycra ?
sur moi, je changeais de flotteur.

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Souple sur les pattes arrières Laurent, toute façon c'est pas de se facher sur le long terme qui va arranger les choses.
Moi, je vous dites qu'il est super, super cool.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
tof-85 @ 31/08/2012 - 19h53 a dit:
VELISURFUS @ 31/08/2012 - 19h51 a dit:
Si j'ai bien tout compris:
Souple sur les pattes arrières Laurent, toute façon c'est pas de se facher sur le long terme que ça va arranger les choses.
D'accord pour la réunion et je prends ma carte à windurf 85
chouette! pour le contact c'est Ricardo, superfrog, Lorenzo, ou Pat
Le plus simple, c'est de contacter Lorenzo, c'est le trésorier et il gère les adhésions.
Bienvenu.
bientôt une demi centaine....
Sud Vendée