Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

yves85 @ 01/09/2012 - 11h10 a dit:
JP vendue, bientot, officellement twinneur...
pourquoi pas un tri ou un quad...

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Bonne nav' à tous (conditions théoriques de thermique aujourd'hui) !!
Perso, j'y crois pas du tout, vu que la température de l'air est annoncée inférieure à l'eau, peut être plus pour demain. En même temps, pour samedi, je croyais aussi difficlement à un renforcement thermique, mais c'est pourtant ce qui s'est passé

Pour ma part, je me suis vraiment gavé, et pour être tout à fait honnête, j'ai taxé une vague à un kiteur( mais elle est était trop belle et c'était mon dernier bord, donc j'ai pas pu m'en empêcher

J'lai entendu gueuler, à juste titre... je sais c'est pas bien, mais jfais vraiment gaffe habituellement, même un peu trop, et j'en laisse plus souvent qu'à mon tour
A la prochaine
-
- Jiber

ou trouver un pays venté avec des vagues avec un boulot ou tu gagne bien ta vie et avec plein de temps libre

tifounesse @ 01/09/2012 - 13h41 a dit:
et dire qu'y a 1 semaine on faisait les fous à ragounite,plus tu navigue dans de telle conditions plus t'as envi d'y retourner
ou trouver un pays venté avec des vagues avec un boulot ou tu gagne bien ta vie et avec plein de temps libre??????????
En cemoment, j'aimerais bien être à la coudou, ou Carro, le super week end qui doivent se faire!!
enfin bon, avec le monde, la shoure, l'abscence de période, les coups de soleil, la circulation, la mafia... en fait jsuis aussi bien derrière mon PC

Aller, on va pas splaindre, on a eu des bons coups cet été(...3, ou 4

et dire qu'y a 1 semaine on faisait les fous à ragounite,plus tu navigue dans de telle conditions plus t'as envi d'y retourner
ou trouver un pays venté avec des vagues avec un boulot ou tu gagne bien ta vie et avec plein de temps libre??????????
T as oublié de jolies meufs en bikini.......

-
- Jiber
Patrick choteau @ 01/09/2012 - 14h27 a dit:
T as oublié de jolies meufs en bikini..............moi je la sais mais je te le dirais pas.....
aux sables

mag-pat @ 01/09/2012 - 12h37 a dit:
Parce que ça fait 3 nav que fait en Fanatic New wave twin de 86 L généreusement prétée par un W85 exemplaire... en la personne de notre vis-présiedent, en vue d'un achat, et que je trouve cette planche addicitive...
En plus passer du single aux multifins, si je commence par un twin, je vais pouvoir faire durer le plaisir et la joie de la découverte.
J'ai fait mes 1er surf a Ragounite avec cette planche, j'ai enchainé avec un peu plus de mal au phare et je suis convincu de faire le bon choix rapport a mon niveau.
Je suis très heureux avec cette board et ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant de satisfaction avec un flotteur. Je trouve cette board très accessible, facile et très joueuse. De plus elle me donne vraiment envie d'envoyer du front, mais pour ça j'ai préféré attendre de la payer ! Excuse ou vérité, l'automne tirera ça au claire sans aucun doute...
De plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester une planche dans 3 supers nav, et sur 3 spots differents avant de signer, alors comme je ne me voit pas naviguer avec autre chose en ce moment.
Peut etre un quad mais pour plus tard et/ou pour plus petit comme beaucoup des W85 je crois.
Vivement qu'il y ai du vent pour resortir cette planche qui me va comme un gant.
Prochaine objectif refaire mon quiver avec un 5 et une 5.7. Ca va devienir urgent car a chaque sortie j'ai peur que ma 5.2 me lache, elle est vraiment au bout (12 ans la bète, je ne suis pas près de dire du mal de Gastraa...)
Ainsi j'étagerai 3.7 - 4.4 - 5 - 5.7 - 6.5 au lieu de 3.7 - 4.4 - 5.2 - 6.5 ce serait bien ça non?
tifounesse @ 01/09/2012 - 14h37 a dit:
Patrick choteau @ 01/09/2012 - 14h27 a dit:
T as oublié de jolies meufs en bikini..............moi je la sais mais je te le dirais pas.....
aux sables
C'est pas un pays, TIF ....
Réfléchis un peu....

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée

yves85 @ 01/09/2012 - 14h42 a dit:
Parce que ça fait 3 nav que fait en Fanatic New wave twin de 86 L généreusement prétée par un W85 exemplaire... en la personne de notre vis-présiedent, en vue d'un achat, et que je trouve cette planche addicitive...
En plus passer du single aux multifins, si je commence par un twin, je vais pouvoir faire durer le plaisir et la joie de la découverte.
J'ai fait mes 1er surf a Ragounite avec cette planche, j'ai enchainé avec un peu plus de mal au phare et je suis convincu de faire le bon choix rapport a mon niveau.
Je suis très heureux avec cette board et ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu autant de satisfaction avec un flotteur. Je trouve cette board très accessible, facile et très joueuse. De plus elle me donne vraiment envie d'envoyer du front, mais pour ça j'ai préféré attendre de la payer ! Excuse ou vérité, l'automne tirera ça au claire sans aucun doute...
De plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester une planche dans 3 supers nav, et sur 3 spots differents avant de signer, alors comme je ne me voit pas naviguer avec autre chose en ce moment.
Peut etre un quad mais pour plus tard et/ou pour plus petit comme beaucoup des W85 je crois.
Vivement qu'il y ai du vent pour resortir cette planche qui me va comme un gant.
Prochaine objectif refaire mon quiver avec un 5 et une 5.7. Ca va devienir urgent car a chaque sortie j'ai peur que ma 5.2 me lache, elle est vraiment au bout (12 ans la bète, je ne suis pas près de dire du mal de Gastraa...)
Ainsi j'étagerai 3.7 - 4.4 - 5 - 5.7 - 6.5 au lieu de 3.7 - 4.4 - 5.2 - 6.5 ce serait bien ça non?
qu'est ce que çà va donner quand tu va tenter les rotations!!!

déja que l'AJ commence à venir

tof-85 @ 31/08/2012 - 19h25 a dit:
superfrog @ 30/08/2012 - 23h00 a dit:
bon bah.... louper ...
![]()
tifoun, tu va manger le prochain coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca t'apprendra à pas chambrer les mecs qui bossent!
promi je ne recommencerai plus

si ça t’intéresse, j'ai des simmer en 5.0 (icon) et 5.6 (blacktip), année 2012 (juin), presque neuve car ce n'est pas les voiles que j'utilise au maroc.

Sud Vendée
-
- Jiber
aujourd'hui carton mais plus de vague à Carro, repli sur l'étang de berre avec une grosse houle, mais c'est pas la mer ...et plus de vent a la Coudou
Ok on a du vent mais entre nous je me suis bien plus régalé avec vous la semaine dernière que ces 2 jours. Si ca peut vous consoler.
j'ai fais un petit film de Ragonite je me le passe 10 fois par jours !!!!
https://vimeo.com/48464351
merci encore pour votre accueil hyper sympa
Des qu'il y a des photos des 2 jours je vous préviens...
déja ça, une photo de marseille et la coudou avec 2 stars locales : patrick vigouroux et jean michel Viande
http://www.facebook.com/pages/photodingocom/191196921076