Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
très sympa la vidéo!! C'est Carve ou Anthony qui envoie un back loop les nez dans le nez à 1mn35?
J'aimerais bien. Mais non, ce n'est pas moi et probablement pas Anthony non plus car il me semble que la voile est une héro et que Anthony n'a que des Volts et il attend sa triwave alors que le mec est en quad fanatic vu la couleur. et tous cas il le pose facile.
Avis au interessé, j'ai ramené du 44 ma premiere board "vintage" : une hifly 265 pour environ 85L assez pintail année 92.... en duratene (comme les premiere TIGA ) indestructible... un gros pain de plastique quoi
Si quelqu'un est interéssé elle est à lui
sa peut etre interressant pour essayer une planche plus petite oui
voici une petite photo...
...
Attention les yeux:
boitier power box, t'as un aileron ou pas?
éssaye là d'abord au fenouiller pour la dompter
si je trompe pas oui jai un aileron power box mais un 35cm donc peut etre pas adapter a ce genre de planche...?
et oui il faut que je la maitrise avant au fenouiller parce que le waterstart n'est pas encore acquis ( il faut que je me bouge un peu la!! ) mais je sais pas cest pas si evident que sa en a l'air
effectivement çà te poussera au cul pour le water start
je suis dispo cette semaine donc si bon cou de ENE au fenouiller on pourra faire un petit topo la dessus si tu veux... rien ne vaut la pratique
je reprend les cours aujourd'hui mais oui si on se croise au Fenouiller un jour sa sera avec plaisir
très sympa la vidéo!! C'est Carve ou Anthony qui envoie un back loop les nez dans le nez à 1mn35?
J'aimerais bien. Mais non, ce n'est pas moi et probablement pas Anthony non plus car il me semble que la voile est une héro et que Anthony n'a que des Volts et il attend sa triwave alors que le mec est en quad fanatic vu la couleur. et tous cas il le pose facile.
ça doit être fréd debuire car il était au phare le jour ou on était tous à ragounite
aaaaaaaaaahhhhhhh on voit bien que tout le monde à repris le taf,ça tchate moins,allez courage dans 1 mois 1/2 c'est les vacances............................pour les profs bien sûr
aaaaaaaaaahhhhhhh on voit bien que tout le monde à repris le taf,ça tchate moins,allez courage dans 1 mois 1/2 c'est les vacances............................pour les profs bien sûr
Merci pour tes encouragements Tif , on en bave , c'est clair , enfin surtout nous, les profs techniques. Pour les autres la dérivé de x²+1 fera toujours 2x durant toute leur carrière .... et les profs de sport n'en parlons pas....