ya 10 minutes y avait bien 15nds et sa montait, puis là, plus RIEN!!!
 ya 10 minutes y avait bien 15nds et sa montait, puis là, plus RIEN!!!  jme voyais dejà sur l'eau
 jme voyais dejà sur l'eau  

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ya 10 minutes y avait bien 15nds et sa montait, puis là, plus RIEN!!!
 ya 10 minutes y avait bien 15nds et sa montait, puis là, plus RIEN!!!  jme voyais dejà sur l'eau
 jme voyais dejà sur l'eau  

qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On  ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer
  qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On  ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer  A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!
 A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!
 qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On  ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer
  qui arriverai jeudi matin pour nous. Un vent d'orientation inconnue chez nous autes!!!! Un vent à décorner tous les boeufs de Calédonie avec une Ônse Vata Flat!!! On  ne va même pas savoir comment orienter nos voile pour gréer  A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!
 A suivre!!! car la période sera courte, départ dans starting block!!!

jpards sur la gold coast demain 18h, je vais aller dans une famille d'acceuil. on peut louer des planches a surfers?
 jpards sur la gold coast demain 18h, je vais aller dans une famille d'acceuil. on peut louer des planches a surfers? 

du lagon et leurs demanderait d'aller pêcher plus loin du windsurfer. Pour le moment il sont plutôt en train de se marrer!!!!
  du lagon et leurs demanderait d'aller pêcher plus loin du windsurfer. Pour le moment il sont plutôt en train de se marrer!!!!
 alors affutez vos ailerons car ce w-e ça va envoyer !!
  alors affutez vos ailerons car ce w-e ça va envoyer !!

y'a eu amputation et tout et tout
 y'a eu amputation et tout et tout  

comme d'hab
  comme d'hab   

La fracture était assez propre à l'intérieur, le pain de mousse était décollée mais que sur une toute petite surface. Comme c'était gangréné, j'ai tout coupé
 La fracture était assez propre à l'intérieur, le pain de mousse était décollée mais que sur une toute petite surface. Comme c'était gangréné, j'ai tout coupé  

!!!mais ce w.e jsuis a poe...
 !!!mais ce w.e jsuis a poe...  
   y'a vraiment pas de justice...
 y'a vraiment pas de justice...