Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par baamutdono »

Au fait, dispo le 9/10/11 novembre , et les padawanns ne sont pas là ( on ira nav dimanche ensemble les padawann, pas d'inquiètude, mais moins loin/longtemps que d'habitude pour moi, travail travail  :easy:  :easy: ) donc sans doute session WAVESAILING ça fait beaucoup trop longtemps, il faut juste que le vent soit là, au pire me taperais de la route pour trouver les vagues ( parceque pour l'instant automne 2010, les vagues pour moi, ça tend vers le zéro absolu  :(  )

Donc polo, briac ou poule si vous etes dispo et chauds, ptet moyen de se caler un chti truc kekpart  :pirate: .

Mode quète du forward/graal ON Pour cette fin 2010 et surtout pour 2011 !!  :dev:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

9 et 10 boulot, et 11 peux pas ... malheuresement...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 03/11/2010 - 18h23 a dit:

Fuck  :pinch: , tant pis une prochaine fois, j'arrète la vie active le 12 janvier pour repasser en mode prépa/ concours, alors d'içi au 12, les navs vont se réduire de manière drastique, après le 12 sans doute possibilités de libérer un aprèm ou une matinée pour nav de temps en temps, mais pas de minitrip de 2/3 jours possible avant fin mai, cad quand le vent retourneras se cacher...

Mais bon, on va bien arriver a faire quelquechose, on a deux trois ptites idées avec le crew grottesque, si jamais on se décide pour faire queqchose, on vous préviendras par MP...

D'içi là, bonne nav a tous!
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 03/11/2010 - 18h28 a dit:

Fuck  :pinch: , tant pis une prochaine fois, j'arrète la vie active le 12 janvier pour repasser en mode prépa/ concours, alors d'içi au 12, les navs vont se réduire de manière drastique , après le 12 sans doute possibilités de libérer un aprèm ou une matinée pour nav de temps en temps, mais pas de minitrip de 2/3 jours possible avant fin mai, cad quand le vent retourneras se cacher...

Mais bon, on va bien arriver a faire quelquechose, on a deux trois ptites idées avec le crew grottesque, si jamais on se décide pour faire queqchose, on vous préviendras par MP...

Ca va etre triste ça, beaucoup trop triste :(

Par contre dès la liberation fin mai, et hors des éventuels boulot d'été ça va être 6 mois de frustration à liberer, rock n roll all over the spots (et vu les photos du crew des sudistes bretons ya de fortes chances qu'on vienne trainer par là :lol: )
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

tain  :pinch: , j'essaie de mettre notre photo trop stylée du crew en page 2 ( pas celle en mode parlotte, celle en mode ligue des gentlemens  B) ) mais j'y arrive pas, DW me dit que mon avatar a été modifié avec succès mais pô du tout en fait, gunéo, génie des geek, ne peux-tu pas m'aider  :inn: ??
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 03/11/2010 - 18h41 a dit:

baamutdono @ 03/11/2010 - 18h28 a dit:

Fuck  :pinch: , tant pis une prochaine fois, j'arrète la vie active le 12 janvier pour repasser en mode prépa/ concours, alors d'içi au 12, les navs vont se réduire de manière drastique , après le 12 sans doute possibilités de libérer un aprèm ou une matinée pour nav de temps en temps, mais pas de minitrip de 2/3 jours possible avant fin mai, cad quand le vent retourneras se cacher...

Ca va etre triste ça, beaucoup trop triste :(

Par contre dès la liberation fin mai, et hors des éventuels boulot d'été ça va être 6 mois de frustration à liberer, rock n roll all over the spots (et vu les photos du crew des sudistes bretons ya de fortes chances qu'on vienne trainer par là :lol: )

Pas vu les photos du crew des sudistes... Il y a de la bibine a gogo c'est ça? ok on prends notre billet d'avion pour concarneau alors...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 03/11/2010 - 18h42 a dit:

tain  :pinch: , j'essaie de mettre notre photo trop stylée du crew en page 2 ( pas celle en mode parlotte, celle en mode ligue des gentlemens  B) ) mais j'y arrive pas, DW me dit que mon avatar a été modifié avec succès mais pô du tout en fait, gunéo, génie des geek, ne peux-tu pas m'aider  :inn: ??

Moi chui un geek mais que pour les jeux de role, tu sais bien pourtant :fear:

ceci etant dit ton avatar est magnifiquement modifié, tout va bien de ce côté :love:

Et non c'est vrai que les zouaves de par là bas manquent d'alcool, mais ça, c'est un boulot de nordistes, c'est bien connu! Les termes de l'echange: spot sympa -bien que sudiste- contre divertissement post nav nordiste, ça devrait donner un truc genre BZH Ultimate Crew Da War
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

appuie sur CTRL+F5 pour forcer le rafraichissement de la page
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Vous avez quel âge les 3 du crew d'alcoolos*?
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

polo29sud @ 03/11/2010 - 19h51 a dit:

T'as oublié la note de bas de page apres alcoolos* :fear:

D'apres nos profils respectifs, nous sommes âgés de 2 ans pour Vic, 21 pour Tibo et 22 pour moi même. J'ai comme un doute dans le cas de Tibo :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 03/11/2010 - 21h01 a dit:

polo29sud @ 03/11/2010 - 19h51 a dit:

T'as oublié la note de bas de page apres alcoolos* :fear:

D'apres nos profils respectifs, nous sommes âgés de 2 ans pour Vic, 21 pour Tibo et 22 pour moi même. J'ai comme un doute dans le cas de Tibo :fear:

Pourquoi t'as un doute? Je fais totalement mes 21 ans, malgré le fait que je sois totalement imberbe et cryptorchide  :fear: .

Et vous les sudistes, vos états civils siouplait  :p
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 03/11/2010 - 22h07 a dit:

Pourquoi t'as un doute? Je fais totalement mes 21 ans, malgré le fait que je sois totalement imberbe et cryptorchide  :fear: .

Bof, comparé à d'autres que nous connaissons t'as pas a rougir de ta pilosité :D

Pour le reste n'ayant pas verifié moi même je ne me prononcerait pas, mais tu viens au moins d'enrichir mon vocabulaire : :fear:

Le doute c'etait juste pour le plaisir Senpai B)
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

pourquoi polo t'as un doute sur notre maturité? ou tu voulais juste te rassurer quand-à notre majorité sexuelle?
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Je ne tiens pas à être encore accusé de détournement de mineurs! Comprenez moi!

:D   :D   :D
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 04/11/2010 - 14h09 a dit:

Je ne tiens pas à être encore accusé de détournement de mineurs! Comprenez moi!

:D   :D   :D

oah l'autre hé, t'avais qu'à pas te faire cureton aussi  :fear: .

En tout cas de deux choses l'une :

- Soit vous etes de notre gén et on ferme les yeux sur votre skyblog et MSN ( arf  :pinch: )  car normal, c'était la nouveauté pour nous ( je veux dire : c'était hype quoi  :fear:  )...

- Soit vous avez entre 25 et 30 ans, et là c'est carrément la honte, entre skyrock.com.blogcheumalarace.org(ie). et vos réactions perverses quand au photo de la petite arutkin et bé on peut dire que vous avez 20 ans dans vot tête ( ce qui nous ramenerais a avoir 16 ans nous... Bon ça!!! on ressort els cheveux longs, le skate, la guitare et le pét*** ??? )

ça me fait penser a ma soeur ( que j'aime et respecte ) qui me dis a 25 ans et a l'internat : Regarde tibo j'ai un compte MSN maintenant, et je me suis inscrit sur un nouveau site trop bien tout nouveau tout beau ou on peut discuter avec pleins de potes, facebook ça s'appelle (  ;D  J'adore sa naiveté ;D  ).

Bon et pis ( de maïs  :fear: ) après tout on s'en fout, on pourra toujours se faire des petits trips et pincher tous ensemble, c'est juste que le soir venu, quand viendra l'heure de se mettre au boulot, vous nous raconterez vos histoires d'antan... Au fait polo, l'algérie c'était comment ???

ps: blague a part, vous etes actifs ou étudiants? Parceque ça change tout point de vue possibilité de navs quand même...

édit: ma super mémoire de puce électronique qque j'ai a la place du cerveau ( merci Gally, les otakus se reconnai-tron ( et du coup les geeks aussi ( tain, chui en pleine forme aujourd'hui trouvez pas?? ) bref, fermons cette parenthèse et revenons a nos moutons et scélérates ) ......................................................................................................................................................ah ouais faut fermer celle là aussi ), voilà qui est fait.

je disais donc que mon cerveau pas encore bouffé par les bouffées tirées des miracles de Jah, me rapelle qu'il y a eu un anniversaire de fêté içi même il y a peu, et je crois me souvenir que polo soufflait ses 19 bougies, et donc sa 20 ème année sur cette bonne vieille Terre , ce qui porte a croire que tu es sans doute étudiant, donc libre vers le printemps...

Me trompes-je?? ( si non, tu peux m'appeller sherlock............................. ça fait longtemps que je l'ai pas vu  :fear:  )
Répondre