Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Nausicaä »

Mouette @ 08/09/2015 - 09h32 a dit:

Nausicaä @ 08/09/2015 - 07h30 a dit:

Jibay69 @ 07/09/2015 - 20h52 a dit:

Bah du coup je comprend mieux le "merci de ne plus déborder", je pensais pas qu'il m'était destiné en fait 0_o

Y'en a au moins un qui avait compris ce que je voulais dire lol merci Endorphin ;)

je ne pensais pas particulièrement à toi, mais Soto a concrétisé ce que j'hésitais à faire depuis un moment.

C'est quoi ce nouveau plan depuis qques jours, c'est devenu W33 ici ou quoi?

Jibay il navigue et parle plus de Windsurf que 95% des membres de ce forum, y en a bien d'autres a reprendre avant lui

relis moi mouette... Jibay n'a pas du tout été inquiété par la modération, juste le topic a migré au bar...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Mouette @ 08/09/2015 - 09h32 a dit:

c'est devenu W33 ici ou quoi?

Ne me vexe pas en plus  :D  :D  :D  :D
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Merde... Après une longue et dure (houlala) journée de boulot, je pensais me détendre sur DW et j'ai encore plus mal au crâne !  :pinch:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

stef38 @ 08/09/2015 - 20h05 a dit:

Jibay69 @ 08/09/2015 - 19h40 a dit:

Je connais rien à la régate mais ca ne me parait pas du tout impossible ?

Posted Image

Après là dans le copier coller qu'on a fait de son FB, je crois que la meuf a carément passé la bouée à l'envers en fait

Si j'ai bien compris il parle d'une bouée de près donc le vent devrait venir d'en haut.

Et sur ton dessin Jibay les deux planchistes empannes, personne ne vire de bord.

Heureusement qu'il y en a un qui suis .....

Deja le vent vient en effet d'en haut dans l'axe de la boué , donc pour laissé la bouée sur babord on est obligé de passer desous que l'on arrive babord ou tribort puis de l'enrouler en abattant pour repartir vers la bouée sous le vent , le parcourt étant une banane avec 2 boués situé dans l'axe du vent .

Posted Image

Les deux fleche en noir sont ok , celle en rouge , normalement non , elle passe la marque à l'envers .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Putin les mecs VOUS ETS VRAIMENT TROP CONS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!!

vous faites peter le post le plus serieux de 2015 au bar et une fois qu il y est vous balancez les trucs de planche les plus compliques qu on a jamais vu! Meme sur w33 ils sont pas a ce niveau :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

donc la noir du bas (qui arrive par babord) vire! CQFD!

Bien joué le Jok'!

Ciao la rousse , je m'en vais dodomer l'esprit hautement satisfait et fier !  :fear:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

à ce niveau , faudrait le passage  :rolleyes:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

WindBreizheur @ 08/09/2015 - 23h36 a dit:

Bien joué le Jok'!

Ciao la rousse , je m'en vais dodomer l'esprit hautement satisfait et fier !  :fear:

Ben forcement , quand tu remontes au vent , à un moment faut virer , le tribort la fait avant .......

C'est le passage de bouée qui nous interesse et la , personne ne vire mais abat en enroulant la marque sauf que la fleche rouge le fait du mauvais coté .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

JM @ 08/09/2015 - 23h37 a dit:

à ce niveau , faudrait le passage  :rolleyes:

Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?????!!!!!! :blink:  :blink:  :blink:

En fun board , c'est no ruls , tu laisse pas d'eau , c'est la guerre à la bouée ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 08/09/2015 - 23h34 a dit:

Putin les mecs VOUS ETS VRAIMENT TROP CONS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!!

vous faites peter le post le plus serieux de 2015 au bar et une fois qu il y est vous balancez les trucs de planche les plus compliques qu on a jamais vu! Meme sur w33 ils sont pas a ce niveau :D

je t'ai déja dit que je t'aime , toi ?  :love:  :love:  :love:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2015 - 23h40 a dit:

WindBreizheur @ 08/09/2015 - 23h36 a dit:

Bien joué le Jok'!

Ben forcement , quand tu remontes au vent , à un moment faut virer , le tribort la fait avant .......

C'est le passage de bouée qui nous interesse et la , personne ne vire mais abat en enroulant la marque sauf que la fleche rouge le fait du mauvais coté .

Tu joues sur les mot là, tu pinailles, t'essaye d'arranger à ta façon le bazar.

Moi je dis qu'un funboard qui arrive taquet, il a assez de glisse et d'élan pour faire son virement au dessus de la boué (en grattant quelques mètres face au vent rien qu'avec l'élan) et abattre direct.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

WindBreizheur @ 08/09/2015 - 23h50 a dit:

Tu joues sur les mot là, tu pinailles, t'essaye d'arranger à ta façon le bazar.

Moi je dis qu'un funboard qui arrive taquet, il a assez de glisse et d'élan pour faire son virement au dessus de la boué (en grattant quelques mètres face au vent rien qu'avec l'élan) et abattre direct.

Je pinaille sur rien , je me suis mal exprimer et j'ai parler de virement de bord pour passer la boué au vent en la laissant sur tribort ,  l'aure fou de Joke a commencé a dire qu'on virait pas la boué , apres je vous est fait un petit dessin pour vous expliquez qu'avec comme regle de laissé la boué sur babord que l'on soit tribort ou babord il faut passer dessous plus un exemple d'une planche passant la marque mais dans le mauvais sens comme aparament dans la régate de Myriam .....

On peut aussi imaginer que pour changer d'amure sur le bord de pres le planchiste jibe au lieu de virer mais faut etre un peu tarer vu la perte au vent par rapport au virement surtout avec une Formula ........
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Plutôt que de grand dessin, Viking vous propose la solution du problème par la logique plutôt que par la géométrie:

La bouée de près sur un parcours banane marque la fin de la remontée au vent

Donc on abat en passant la bouée vu qu'on va redescendre une fois celle-ci passée

Donc on jibe
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 09/09/2015 - 07h33 a dit:

Plutôt que de grand dessin, Viking vous propose la solution du problème par la logique plutôt que par la géométrie:

La bouée de près sur un parcours banane marque la fin de la remontée au vent

Donc on abat en passant la bouée vu qu'on va redescendre une fois celle-ci passée

Donc on jibe

Ben non , on abat mais on peu la jiber si on veut changer d'amure tout comme on lof la boue de vent arriere et qu'on peut la virer si on change aussi de coté pour la remonté .....
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

le tout est de savoir ce que vous appelez un jibe parce que abattre apres une remontée au vent pour moi ca n y ressemble pas. Au mieux  ca empanne.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre