Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

baamutdono @ 04/11/2010 - 15h20 a dit:

- Soit vous avez entre 25 et 30 ans, et là c'est carrément la honte, entre skyrock.com.blogcheumalarace.org(ie). et vos réactions perverses quand au photo de la petite arutkin et bé on peut dire que vous avez 20 ans dans vot tête ( ce qui nous ramenerais a avoir 16 ans nous... Bon ça!!! on ressort els cheveux longs, le skate, la guitare et le pét*** ??? )

Bon on va mettre les choses au point parce que là ça va pas du tout hein!

A 16 ans, j'avais pas encore les cheveux longs (j'y travaillais neanmoins pour arriver au resultat actuel), je ne faisais pas plus de skate qu'avant ou aujourd'hui (c'est à dire pas du tout), je ne touchais pas de guitare (ce que j'ai tenté plus tard, sans succes bien sur) et je ne fumais pas encore (j'essayais mais ça me rendait malade)

ALORS FAUDRAIT VOIR A PAS TROP STIGMATISER, JEUNE COQ

pour le reste oui t'es plutot en forme :D

Au fait, t'as vu les annonces que m'a sorti christopheforest? :blink: J'ai pas encore de reponse au mail, je tel ce soir si pas de reponse avant 21h, je vais appeler swell addiction pour voir ce qu'il en est du côté de la starboard go tufskin et contacter le mec de Bordeaux au cas où la F155 serait envisageable... Du boulot tout ça, les affaires reprennent, l'espoir aussi :)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 04/11/2010 - 15h54 a dit:

Bon on va mettre les choses au point parce que là ça va pas du tout hein!

A 16 ans, j'avais pas encore les cheveux longs (j'y travaillais neanmoins pour arriver au resultat actuel), je ne faisais pas plus de skate qu'avant ou aujourd'hui (c'est à dire pas du tout), je ne touchais pas de guitare (ce que j'ai tenté plus tard, sans succes bien sur) et je ne fumais pas encore (j'essayais mais ça me rendait malade)

ALORS FAUDRAIT VOIR A PAS TROP STIGMATISER, JEUNE COQ

pour le reste oui t'es plutot en forme :D

Au fait, t'as vu les annonces que m'a sorti christopheforest? :blink: J'ai pas encore de reponse au mail, je tel ce soir si pas de reponse avant 21h, je vais appeler swell addiction pour voir ce qu'il en est du côté de la starboard go tufskin et contacter le mec de Bordeaux au cas où la F155 serait envisageable... Du boulot tout ça, les affaires reprennent, l'espoir aussi :)

C'est bon ça, gaffe a ne pas trop t'emballer...

Sinon pour la stigmatisation, je parlais des jeunes ados normaux, pas des geeks érudits diablophiles ( donc normal que tu ne te sois pas reconnu )

Plein d'autres truc a te raconter tro lolant Mdr ( --> MP, attention kira ne doit pas connaitre nos noms  :fear:  )
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

c'est de l'arnaque cette région!!

WG annonçait 15-18 noeuds à Lancieux, y en avait 7... dans les rafles...

les locaux plannaient pas en 125l + 7,5 de slalom.

alors ma 90l a même pas touché l'eau.

grrrrr demain c'est les mêmes prevs ....  :sleeping:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

jayce @ 04/11/2010 - 16h25 a dit:

c'est de l'arnaque cette région!!

WG annonçait 15-18 noeuds à Lancieux, y en avait 7... dans les rafles...

les locaux plannaient pas en 125l + 7,5 de slalom.

alors ma 90l a même pas touché l'eau.

grrrrr demain c'est les mêmes prevs ....  :sleeping:

Alors première leçon bretonne:

- Ne JAMAIS faire confiance a windguru.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon alors polo, tu m'appelles sherlock ou quoi? est-ce que mes hypothèses de la page précédente sont bonnes? Parceque je suis a un tournant de ma vie là, si j'ai raison, je plaques tout pour devenir détective privé....
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Tu peux encore fumer quelques p**s, il te reste de la mémoire. Exact 20ans depuis peu. Je peux t'appeler Scherlock

Et sinon, t'as pas une photo de ta soeur?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 04/11/2010 - 18h17 a dit:

Tu peux encore fumer quelques p**s, il te reste de la mémoire. Exact 20ans depuis peu. Je peux t'appeler Scherlock

Tu veux une photo avec les deux? fais gaffe c'est un truc a te damner ça ( les copains pourront confirmer. )

Bon bah du coup, ces questions d'ages sont réglées, on ferme lse yeux sur les skyblog et arutkin, et on devrait être en accord quand a que faire le soir en post nav, si jamais ( je dit bien si jamais car je me méfie des projets comme ça, tombe souvent a l'eau comme torquemada sur la pinche  :fear:  ) un trip windsurf s'organise...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est ouf tu donnerais un photo de ta soeur! C'est bien la premiere fois que je ne me fais pas rembarré !
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 04/11/2010 - 18h32 a dit:

C'est ouf tu donnerais un photo de ta soeur! C'est bien la premiere fois que je ne me fais pas rembarré !

T'inquiètes chui partageur, tiens :

Posted Image

Buon apétito  :D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Yeah! Raaah non de dieu, l'avantage avec ces bêtes là, c'est qu'à chaque partie de bourlet en l'air, tu découvres une nouvelle partie de ta tendre et chere!
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 04/11/2010 - 18h31 a dit:

polo29sud @ 04/11/2010 - 18h17 a dit:

Tu veux une photo avec les deux? fais gaffe c'est un truc a te damner ça ( les copains pourront confirmer. )

Bon bah du coup, ces questions d'ages sont réglées, on ferme lse yeux sur les skyblog et arutkin, et on devrait être en accord quand a que faire le soir en post nav, si jamais ( je dit bien si jamais car je me méfie des projets comme ça, tombe souvent a l'eau comme torquemada sur la pinche  :fear:  ) un trip windsurf s'organise...

Non mais moi je suis pas d'accord du tout, tes soeurs c'est réservé à ceux qui doivent te supporter, une petite recompense, un rayon de soleil :love: surtout une dont je tairai le nom quand elle arrive toute bourrée telle une fleur au milieu d'un troupeau de bœufs non moins alcoolisés

Et puis d'abord la derniere fois je suis à peine tombé de la pinche alors ça va hein :fear:

ps: Sherlock-L je te fais un report tout a l'heure, j'arrive tout juste de l'entraînement j'ai pris trop cher pendant 2h30, rapport complet dans la soirée :)

edit: jamais ils repondent aux mails les gens qui postent des annonces? :angry:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Si ils répondent au mails, en fait moi il avait pas reçu le premier, donc il pensait que j'étais en vacs...

La combat est envoyé cet aprème, donc réception demain au mieux, lundi je pense, et mardi au pire, Parfait! Me reste plus qu'à trouver un X6 ( ou X3 ) en 430  d'occaz dans le coin...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

un combat 5.3 que tu as trouvé sur uride?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 05/11/2010 - 16h58 a dit:

un combat 5.3 que tu as trouvé sur uride?

Nope, combat 5.8 trouvé sur le boncoin ( c'est pas toi qui la prends la 5.3? )
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Il me repond pas le mec sur uride :/
Répondre