Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Message par Viking »

Oh Mimich, tu dors pas, tu reviens du bal du 14 juillet?
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Nan j'ai vu de la lumière et je me suis dit qu'on devrais pas te laisser les clefs de la taule la nuit tu

Vas encore vider les bouteilles du bar et écrire n'imp ... :D

Je serais curieux de savoir ce que prennent les mecs dans le

Wind mais plus généralement dans la glisse? Y'a t il seulement des controls?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je pense que certains fument pas mal d'herbe, ca augmente pas les perfs, mais s'il y avait des controles serieux, ils ne pourraient pas.

Apres, ils y en a forcement qui prennent des trucs. Des amphets, des complements alimentaires douteux...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

mich4000 @ 15/07/2014 - 05h02 a dit:

Nan j'ai vu de la lumière et je me suis dit qu'on devrais pas te laisser les clefs de la taule la nuit tu

Vas encore vider les bouteilles du bar et écrire n'imp ... :D

Je serais curieux de savoir ce que prennent les mecs dans le

Wind mais plus généralement dans la glisse? Y'a t il seulement des controls?

Il y a des controles inopiner , donc un lors du championnat d'Europe de Formula auquel j'ai participé il y a quelque années .

Le dopage en planche , s'il y en a , ce fait bien en amont des compétitions , pendant la phase de croissance et de prise de masse musculaire , a la Ben Joshson , quoi ....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Perso je pige pas la logique du truc c'est tout... On a démontré que ça engageait le pronostic vital que ça bouffait le capital santé, que ça augmente les inégalités (selon les moyens que tu as de te procurer les meilleurs produits) et ça va à l'encontre même des idéaux sportifs...

Donc partant de là... Tu te dopes radié 20 des compet... (Adieux ta carrière) ça en fera réfléchir quelques uns peut être et je me fous que le vélo soit plus contrôle que d'autres... Quand des mômes de 15 ans commencent a se charger pour le business ça me fout la gerbe
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

perso christophe je pense que le mal est plus prodfond... là tu nous site une discipline ou il y a peu d'enjeux economiques, mais chez les pros en wind et surtout dans d'autres disciplines plus médiatiques et donc dotées, comme le surf le ski le snowboard , je suis certain que pas mal de mecs se chargent pour mieux récuperer pour tenir la distance, ou se réparer rapidement... les carrieres sont courtes et violentes...

D'accord avec toi Nausi mais ceux qui se font pécho sont ceux qui ne bénéficient pas du dopage de pointe (celui que les controls ne connaissent pas encore)  et serait on daccord pour revenir sur des epreuves humaines? un tour de France tel qu'il est est surhumain pour un mec à l'eau clair...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Moi ça m'irait... Perso voir un Gus pédaler a la Tv que ça soit a 30km/h de moyenne ou a 40 ça ne changera pas la donne...
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 09h04 a dit:

Perso je pige pas la logique du truc c'est tout... On a démontré que ça engageait le pronostic vital que ça bouffait le capital santé, que ça augmente les inégalités (selon les moyens que tu as de te procurer les meilleurs produits) et ça va à l'encontre même des idéaux sportifs...

C'est pour la gloire...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 12h01 a dit:

Moi ça m'irait... Perso voir un Gus pédaler a la Tv que ça soit a 30km/h de moyenne ou a 40 ça ne changera pas la donne...

???  c'est quoi cette viindict conte le cyclisme qui est le sport le plus controlé au monde??

les pros sont controlés en permanence  !!

ya bien plus de dopé dans le foot ou le rugby que dans le cyclisme!!

mais bien sur les gros culs pensent toujours que l'effort est impossible pour eux et les autres!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 08h04 a dit:

Perso je pige pas la logique du truc c'est tout... On a démontré que ça engageait le pronostic vital que ça bouffait le capital santé,

Ya des centaines de millions de gens qui le font en fumant et en picolant et en plus ca ne leur rapporte rien
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 11h01 a dit:

Ca, c'est ce qu'on dit, mais je t'assure que ca fait une difference. Quand tu vois Pantani qui decollait dans un col et qui freinait dans les virages en montant l'Alpe d'Huez, je peux t'assurer que le spectacle n'est pas le meme si tout se passe 10 km/h plus lentement

Ou Riis a Hautacam en 96, putain, ca c'etait de l'attaque
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Viking @ 15/07/2014 - 12h35 a dit:

Perso je pige pas la logique du truc c'est tout... On a démontré que ça engageait le pronostic vital que ça bouffait le capital santé,

Ya des centaines de millions de gens qui le font en fumant et en picolant et en plus ca ne leur rapporte rien

On ne médiatise pas un championnat du monde de la picole ou de la fumette...

Pour moi l'idéal du sport c'est d'être clean, savoir accepter ses limites et de tenter de humblement et humainement de les dépasser, par le travail du mental et l'entraînement... Mais la quête du spectacle et du poignon on vicié tout ça... Le show... Le culte de l'image...

Bon je vais maugréer plus loin... J'avais boycotté la CdM... Je ferai de même avec le TdF... Je préfère 1000 fois écouter le récit et admirer les photos d'un anonyme qui tente de traverser l'Himalaya et qui renonce humblement car sa limite est atteinte... Que d'admirer les jetés démentiel d'un mec qui a plus d'anabolisants dans les veines que de globules rouges... Je respecte le premier, je n'ai que compassion et chagrin pour le second ...

Mais le bisounours que je suis finira par s'exiler sur son nuage arc-en-ciel...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Emmanuel petit en direct sur le village départ qui ( en parlant de Messi élu meilleur joueur du mondial) traite les dirigeants de la FIFA de Bandes de mafieux protégé par des lobbys, respect Monsieur Petit ... Je vous propulse immédiatement comme mon foot eux préféré...

Pour le dopage dans le vélo faut arrêter de dire que c'est finis ,les toubibs sont en avance sur les contrôles , ont saura dans 10 ans si c'est bien finis... Aprés je ne dis pas qu'il y a pas des portes bidons clean , mais ils sont la plupart du temps à l'arrière...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mich4000 @ 15/07/2014 - 13h43 a dit:

Aprés je ne dis pas qu'il y a pas des portes bidons clean , mais ils sont la plupart du temps à l'arrière...

Ils sont rangés chez D4 les porte bidons clean :fear:

Yo mama so fat she needs two bikes to have a run!

Posted Image

(Et faut pas oublier le yo mama reglementaire sinon tu vas t'inquieter)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 13h40 a dit:

Viking @ 15/07/2014 - 12h35 a dit:

On ne médiatise pas un championnat du monde de la picole ou de la fumette...

Pour moi l'idéal du sport c'est d'être clean, savoir accepter ses limites et de tenter de humblement et humainement de les dépasser, par le travail du mental et l'entraînement... Mais la quête du spectacle et du poignon on vicié tout ça... Le show... Le culte de l'image...

Bon je vais maugréer plus loin... J'avais boycotté la CdM... Je ferai de même avec le TdF... Je préfère 1000 fois écouter le récit et admirer les photos d'un anonyme qui tente de traverser l'Himalaya et qui renonce humblement car sa limite est atteinte... Que d'admirer les jetés démentiel d'un mec qui a plus d'anabolisants dans les veines que de globules rouges... Je respecte le premier, je n'ai que compassion et chagrin pour le second ...

Mais le bisounours que je suis finira par s'exiler sur son nuage arc-en-ciel...

Désolé tu choisi mal ton sport de reconversion, y'a pas pire que les montagnards en Himalaya , il se font tout porter , gaspillent des millions pour la gloriole, laisse la plupart du temps des tonnes de déchets derrière eux, souvent de riches fils de, ils montent grâce  de l'oxygène et autre piquouze d'adrénaline , lorsqu'ils dévissent ils mettent en danger des pilotes d'helicos... Non franchement y'a peut être le championnat du monde de pétanque qui tourne au Ricard ( encore qu'ils doivent prendre des bêtabloquant ) la pêche au coup ( non ils tournent aux emphetamines pour pas dormir, non je vois pas ... La dictée de pivot peut être?
Répondre