Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre photo windsurf du jour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re: Votre photo windsurf du jour

Message par ralaoups »

RaoulG a écrit : 23 avr. 2025, 10:33 Tu navigues ou ?
Tu conseillerais quels coins sécurisés pour commencer la navigation en mer ? Par flemmardise, je navigue toujours à Éole par tram ou au téléski par marin mais j'aimerais bien naviguer en mer de temps en temps.
Hello
Je navigue entre Leucate et Argeles sur mer. Pour commencer en mer, Argeles est pas mal. Ca va etre la saison des thermiques, sinon saint cyp .

Franqui fin mai, juste pour la sorciere derriere
Image

Saint Cyp 10 mai

Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Photo pas top mais un coin différent: Oceanside sur la côte de l’Oregon ce dimanche.
IMG_5842.jpeg
IMG_5842.jpeg (3.63 Mio) Vu 32 fois
89/4.5 pour moi pour être tranquille à passer la barre. 74/4.1 pour le local.
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

ralaoups a écrit : 03 juin 2025, 16:52
RaoulG a écrit : 23 avr. 2025, 10:33 Tu navigues ou ?
Tu conseillerais quels coins sécurisés pour commencer la navigation en mer ? Par flemmardise, je navigue toujours à Éole par tram ou au téléski par marin mais j'aimerais bien naviguer en mer de temps en temps.
Hello
Je navigue entre Leucate et Argeles sur mer. Pour commencer en mer, Argeles est pas mal. Ca va etre la saison des thermiques, sinon saint cyp .

Franqui fin mai, juste pour la sorciere derriere
Image

Saint Cyp 10 mai

Image

Merci
Répondre