Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merci Clem' pour l'info. On se revoit bientôt quand tu fera tes premières approches de tes ruches pour prendre des cours et pour le plaisir. J'ai passé ton livre à Gilles. Bon match.
Pas de problème ! Et je vous prépare une petite crémaillère dès que les températures auront remontés!
Hello les amis, les jours se suivent plus agreable les uns que les autres. Ce matin, bonne petite nav en skate, c'est la quatrieme depuis mon arrivé, ça va pas être facile de rentrer dans le froid à la fin de la semaine
En gwada super beau mais pas de vent. Par contre spot de surf à 10' de rame de la résidence,merci le gonflable. Pofinafe du backside car ce ne sont quasiment que des gauches, par contre c est pas vraiment glassy, pour le coup trop de vent. On m a indiqué un secret spot caché derrière la falaise de la résidence....à voir.
du monde de motivé pour une session vtt demain ????ou bien un match de foot sur la plage
Suis partant on se tiens au jus par Tél.......
Gills, Lorenzo, Clem.......motivés.....?
je viens de recevoir ton mess, Je suis a 1500 km dans votre 180°, là ou il fait plus "calientes" . Ca aurait été avec plaisir, le prochain coup. Hasta luego.