bizzard85 @ 10/04/2013 - 12h38 a dit:
Fin d'après midi??
j'vais tenter ma chance,comme hier......en espérant avoir un peu plus d'bol

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 10/04/2013 - 12h38 a dit:
Fin d'après midi??
clem' @ 10/04/2013 - 19h30 a dit:
... il y a du niveau las bas ... j'ai pensé directement à toi bizz !
![]()
Hey !
Bonne anniv lorenzo!
En direct du pays des patates !
Une bonne nav hier en 4.1 sur le spot de la Loire . Locaux très accueillant. ( Il m'explique comment fonctionne le spot, ou est ce qu'il faut mieux se mettre à l'eau etc... )
Je leur demande ou est ce qu'il vaut mieux aller pour avoir des vagues ... ils me disent que pour avoir des vrais vagues, il faut aller en Sud vendée ... ( y'en a même un qui a dit " il y a du niveau las bas ... j'ai pensé directement à toi bizz !)
Du coup session sympathique ... mais c'est vrai qu'on a rien à envier aux autres spots dans le coin, avec le phare , maison clem' et ragou !
Du coup les conditions ressemblaient pas mal à un " maison clem' " moyen, c'est à dire quelques vagues à surfer (3-4 rollers maxi ) , quelques bonnes rampes à sauter. Mise à l'eau sympa .
Cet aprèm, pas été à l'eau, marée trop haute, vraiment plus de vagues!
C'est vraiment cool de vivre à 10 min à tout casser des spots et de bosser à 2 min ( à pied ) !
Retour dans le sud vendée , demain soir , certainement à l'eau vendredi ....
pacalito51 @ 10/04/2013 - 20h41 a dit:
Hey !
Bonne anniv lorenzo!
En direct du pays des patates !
Une bonne nav hier en 4.1 sur le spot de la Loire . Locaux très accueillant. ( Il m'explique comment fonctionne le spot, ou est ce qu'il faut mieux se mettre à l'eau etc... )
Je leur demande ou est ce qu'il vaut mieux aller pour avoir des vagues ... ils me disent que pour avoir des vrais vagues, il faut aller en Sud vendée ... ( y'en a même un qui a dit " il y a du niveau las bas ... j'ai pensé directement à toi bizz !)
Du coup session sympathique ... mais c'est vrai qu'on a rien à envier aux autres spots dans le coin, avec le phare , maison clem' et ragou !
Du coup les conditions ressemblaient pas mal à un " maison clem' " moyen, c'est à dire quelques vagues à surfer (3-4 rollers maxi ) , quelques bonnes rampes à sauter. Mise à l'eau sympa .
Cet aprèm, pas été à l'eau, marée trop haute, vraiment plus de vagues!
C'est vraiment cool de vivre à 10 min à tout casser des spots et de bosser à 2 min ( à pied ) !
Retour dans le sud vendée , demain soir , certainement à l'eau vendredi ....
Salut
j'étais sur l'eau avec toi. On a tapé un brin de discut´ avant de partir à l'eau (indice: je suis sur un autre forum...FB44). Session en 4.0 ice orange et usurf trifin 68l, sympa avec de bons surfs et sauts mais il est vrai que la Pointe Loire n'est pas THE spot de vague. Vous avez bien de la chance en Vendée d'avoir autant de spots de qualité question surf et windsurf. Mais je crache pas dans la soupe car dans le 44, c'est pire !
A +
tifounesse @ 11/04/2013 - 07h34 a dit:
plus besoin de voile et fini la baie des couillons
http://www.youtube.com/watch?v=QD6mLXZR7dA
laufest @ 11/04/2013 - 17h20 a dit:
Qui dispo demain ? savoir si je prend une journée ou pas si les prevs tiennent
![]()