Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Et bien une bien belle journée a clem pour cette toute premiere bourse à l'occasion!!!!

Quelques photos ici:

http://www.windsurf85.com/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=1&Itemid=4#5874612658583619441/1

Tif je garde la tienne pour tu sais qui... on oublie l'irlandais, il n'est pas crédible sur sa photo  :dev:  :D  :D

Bravo à lorenzo pour l'orga!!!!!  :lol:  :lol:

Bien vue la plancha mag et pat  B)  B)

Manquait juste un peu d'air pour bien finir la journée...

PS: je sais pas vous mais perso j'ai cramé sur la caboche :huh:  :huh:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

superfrog @ 05/05/2013 - 23h47 a dit:

Et bien une bien belle journée a clem pour cette toute premiere bourse à l'occasion!!!!

Quelques photos ici:

http://www.windsurf85.com/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=1&Itemid=4#5874612658583619441/1

Tif je garde la tienne pour tu sais qui... on oublie l'irlandais, il n'est pas crédible sur sa photo  :dev:  :D  :D

:p

cramé aussi,sympa de se retrouver tous ensemble...........en plus idéal pour trouver les bonnes adresses :rolleyes:
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

tifounesse @ 06/05/2013 - 07h50 a dit:

superfrog @ 05/05/2013 - 23h47 a dit:

Quelques photos ici:

:p

cramé aussi,sympa de se retrouver tous ensemble...........en plus idéal pour trouver les bonnes adresses :rolleyes:

Cramé aussi ...........sympa la braderie au pastaga.......

L'irlandais il décolle aujourd'hui pour un petit trip expresse authentique de 4 jours..... :dev:

.....et en plus il risque bien de se taper une petite session Jeudi à Mossies...... :lol: .......

Report Vendredi soir à mon retour.......bonne bronzette les brochettes......
bobio
Newbie
Newbie

Message par bobio »

journée très sympa,orga bien orchestré .J'ai moi aussi légèrement(voir plus) cramé !! à refaire.

xav
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

pêche session en début d'aprém' mais gils t'avais raison y'a du retard,mes verres sont restés intact :snif: .

et test du nouveau sup dans des vagues playmobile pour se faire à la bête,entrainement,stabilité, take off(ça change :o )et sortie de vague,ça ça va :inn:
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

tifounesse @ 06/05/2013 - 19h30 a dit:

pêche session en début d'aprém' mais gils t'avais raison y'a du retard,mes verres sont restés intact :snif: .

Pas comme samedi soir....  :D
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Gils85
Timide
Timide

Message par Gils85 »

tifounesse @ 06/05/2013 - 19h30 a dit:

et test du nouveau sup dans des vagues playmobile pour se faire à la bête,entrainement,stabilité, take off(ça change :o )et sortie de vague,ça ça va :inn:

T'aurais attendu un peu, je suis sûr que tu te serais au moins fait sucer l' arénicole en soirée.

bonne organisation  dimanche, bravo le staff.
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Salut,

Encore merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée. En résumé nous pouvons dire que c’est une réussite même s’il n’y a pas eu beaucoup de vente: il y a eu des adhérents et des non adhérents en participant, les gens était enthousiasmes, et félicitaient cette initiative. Nous avons eu du soleil et comme toujours une chaleureuse ambiance puisque nous avons fini autour de la plancha de Mag et Pat avec apéro et grillades. Les femmes et les enfants étaient là et ont apprécié ce moment de détente. A priori c’est parti pour une autre journée dépot vente en septembre mais à la Tranche......

Merci à Tof qui avait imaginé ce genre d’action, à Clem’s pour sa tonnelle qui a donné un petit cachet pro à cette manifestation, à Mag et Pat pour la plancha, au CMO pour les affiches, et bien sûr à Monsieur le maire et son staff qui nous ont permis de réaliser cette journée.

https://picasaweb.google.com/windsurf85/BourseALOccasion5Mai2013?authuser=0&feat=directlink

Lorenzo
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

salut les filles, mes excuses aux participants et organisateurs de la manif de samedi, merci à Laurenzo Pat et Mag. pour moi ce sera une prochaine fois..la bise.
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

On passe au plus important! j'ai pas été là samedi mais j'ai maté les prev pour vous!

y a un coup à ce faire chez les Normands. Avec Tif on part pour plusieurs jours.

Si vous voulez nous rejoindre à priori on sera à :

- SIOUVILLE

la bise!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

très sympa samedi à clem, les enfants en ont bien profité, rincés et cuits à point aussi!

petit coup de sup gonflable hier aux dunes entre une réunion et mes cours...j'étais parti faire de la ballade (du coup j'avais que le gonflable) mais comme il y avait des vagues...sympa!
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

j'arrive ce soir sur la tranche et Tif et Tof s'exilent en normandie : c'est le monde à l'envers, prenez les cagoules et les 5/3 car vous allez perdre 5/6° dans l'air et dans l'eau :pinch:
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Bonjour all,

Ca fait tellement longtemps, je pense me tenter un Clem aujoud'hui. :)

J'espere que je vais encore savoir gréer... En plus, nouvelles voiles a tester.

Et puis les conditions vont etre raisonnable pour une reprise...

Avis aux amateurs  :)
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

yves85 @ 08/05/2013 - 09h33 a dit:

Bonjour all,

Ca fait tellement longtemps, je pense me tenter un Clem aujoud'hui. :)

J'espere que je vais encore savoir gréer... En plus, nouvelles voiles a tester.

Et puis les conditions vont etre raisonnable pour une reprise...

Avis aux amateurs  :)

salut Yves

tu t'es équipé en grosse bâche?? ou t'es vraiment super optimiste.  bonne nav quand même. pour le moment 14kns st gilles /13kns les dunes/ 10 au phare :(
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

En fait j'ai 6.5  en max mais y a surtout la dernière nav qui date d'octobre.... alors 10m les pieds dans les straps, je suis prenneur.... :angry:
Répondre