Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Encore merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée. En résumé nous pouvons dire que c’est une réussite même s’il n’y a pas eu beaucoup de vente: il y a eu des adhérents et des non adhérents en participant, les gens était enthousiasmes, et félicitaient cette initiative. Nous avons eu du soleil et comme toujours une chaleureuse ambiance puisque nous avons fini autour de la plancha de Mag et Pat avec apéro et grillades. Les femmes et les enfants étaient là et ont apprécié ce moment de détente. A priori c’est parti pour une autre journée dépot vente en septembre mais à la Tranche......
Merci à Tof qui avait imaginé ce genre d’action, à Clem’s pour sa tonnelle qui a donné un petit cachet pro à cette manifestation, à Mag et Pat pour la plancha, au CMO pour les affiches, et bien sûr à Monsieur le maire et son staff qui nous ont permis de réaliser cette journée.
salut les filles, mes excuses aux participants et organisateurs de la manif de samedi, merci à Laurenzo Pat et Mag. pour moi ce sera une prochaine fois..la bise.
très sympa samedi à clem, les enfants en ont bien profité, rincés et cuits à point aussi!
petit coup de sup gonflable hier aux dunes entre une réunion et mes cours...j'étais parti faire de la ballade (du coup j'avais que le gonflable) mais comme il y avait des vagues...sympa!
j'arrive ce soir sur la tranche et Tif et Tof s'exilent en normandie : c'est le monde à l'envers, prenez les cagoules et les 5/3 car vous allez perdre 5/6° dans l'air et dans l'eau