Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le kite va t'il tuer la planche?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :le kite va t'il tuer la planche?

Message par Yann FRA-58 »

FiFi @ 24/11/2018 - 22h34 a dit:

Donc le trollage de l'autre en mode actif/passif on va essayer de limiter.

"L'autre" tu démarres bien pour lancer un processus de paix .... tu suis la méthode trump sur Twitter ?

Concernant ton absence, un ban c'est une forme d'échec. Par contre il est évident que c'était plus paisible (certains diront mort) quand t'étais pas là.

Oui c'est l'echec d'une modération et d'un forum FSNI ... mais bon ça va pas aller en s'arrangeant  :D

Ce qui ne veut pas dire non plus que tu en portes l'entière responsabilité, je ne suis pas naïf à ce point.

Sans avoir regardé jour par jour j'ai quand pu par des informateurs infiltrés savoir l'écart de peine. J'ai ri  :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 24/11/2018 - 23h15 a dit:

"L'autre" tu démarres bien pour lancer un processus de paix .... tu suis la méthode trump sur Twitter ?

Je ne parle pas qu'à toi en ces lignes.

Oui c'est l'echec d'une modération et d'un forum FSNI ... mais bon ça va pas aller en s'arrangeant  :D

FSNI    Funeral Services Northern Ireland (UK)

FSNI    Federazione Nazionale Stampa Italiana (Italian)

J'sais pas de quoi tu me parles, désolé. J'espère que c'est un truc sympa, quand même.

Sans avoir regardé jour par jour j'ai quand pu par des informateurs infiltrés savoir l'écart de peine. J'ai ri  :D

Tu ris de ton œuvre. La sanction intégrait évidement une surprime à la hauteur de l'année écoulée, ne joue pas les naïfs.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 24/11/2018 - 23h58 a dit:

Je ne parle pas qu'à toi en ces lignes.

J'ai bien compris mais que tu parles de moi ou d'un autre le respect en tant que modo doit être de rigueur ...  :gene:

FSNI    Funeral Services Northern Ireland (UK)

FSNI    Federazione Nazionale Stampa Italiana (Italian)

J'sais pas de quoi tu me parles, désolé. J'espère que c'est un truc sympa, quand même.

Ne fait pas le doué en langue en cherchant n'importe quoi sur Google ... Forum Surfant non identifié

Tu ris de ton œuvre. La sanction intégrait évidement une surprime à la hauteur de l'année écoulée, ne joue pas les naïfs.

La je te reconnais bien en petit shérif méprisable ! Le foil vous va si bien  ;D  ;D  ;D

Thierry Seray n'a pas abordé ce sujet dans sa conf mais l'éloge de la lenteur est aussi pour parti l'éloge du looser  :blink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vous faites chier tous les deux.

Yann bidule, comment peut-on vivre en croyant avoir toujours raison. C'est pathétique. Je décroche de ce forum et vais laisser le dialogue habituel s'établir entre yann et jason 34.

Bye
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

La hyène @ 25/11/2018 - 14h32 a dit:

Yann bidule, comment peut-on vivre en croyant avoir toujours raison. C'est pathétique. Je décroche de ce forum et vais laisser le dialogue habituel s'établir entre yann et jason 34.

Bye

Et ont te remercient  :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Vous faites chier tous les deux

grave, je viens de comprendre pourquoi le forum a été calme et agréable pendant une période  :p vivement le prochain ban
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Lomic @ 25/11/2018 - 17h31 a dit:

grave, je viens de comprendre pourquoi le forum a été calme et agréable pendant une période  :p vivement le prochain ban

Vous devriez faire une pétition les filles :)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Bye

Bye ... éloge de la sagesse  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tu ne serais pas le courageux collabo de la bande toi ? Une mec pose son truc et derrière toi tu viens avec ta petite phrase de faible  ;D Ou alors tu pèses 35 kilos dans la vrai vie et tout s'explique  ;D

J'insiste c'est Lola qui a une nouvelle fois fait partir en couille ce sujet .... pourquoi elle est encore la j'en sais rien  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tu peux essayer de faire des messages sans être insultant pour autrui ?

On doit pouvoir relever une attaque ou un tacle à la gorge dans un bon % de tes messages postés, c'est pas acceptable (car contrairement à d'autres je ne pense pas que ce soit de la déconne entre vrais potes ou de l'humour, même mauvais).

Tu as pu revenir, j'aimerais que ça dure, mais on ne refera pas un hiver 2018-19 comme 2017-18 je te l'assure.

Ensuite merci aux autres de ne pas tomber dans la provoc', il y aurait du collatéral.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 25/11/2018 - 18h27 a dit:

On doit pouvoir relever une attaque ou un tacle à la gorge dans un bon % de tes messages postés, c'est pas acceptable (car contrairement à d'autres je ne pense pas que ce soit de la déconne entre vrais potes ou de l'humour, même mauvais).

Tu as pu revenir, j'aimerais que ça dure, mais on ne refera pas un hiver 2018-19 comme 2017-18 je te l'assure.

Ensuite merci aux autres de ne pas tomber dans la provoc', il y aurait du collatéral.

Ok

Peux tu dans ces conditions :

1/ Supprimer le compte du troll LOLA qui est à l'origine de nombreux dérapages et parce que c'est un troll

2/ Supprimer le message de LOLA qui a fait dégénérer ce post après une explication à la réponse de Horue à ce que j'avais écrit plus haut.

3/ Ne rien faire et nous laisser à Jason et à moi supprimer nos réponses désobligeantes

PS : Je ne dis pas que c'est de mon fait mais avoue quand même que les postes tout en lourdeur avec des images a la cons qui ne servent a rien et qui ont disparu c'est quand même plus confort pour la lecture des posts  ;D  ;D  ;D Moi j'aime bien  :fear:
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 25/11/2018 - 18h57 a dit:

FiFi @ 25/11/2018 - 18h27 a dit:

Ok

Peux tu dans ces conditions :

1/ Supprimer le compte du troll LOLA qui est à l'origine de nombreux dérapages et parce que c'est un troll

2/ Supprimer le message de LOLA qui a fait dégénérer ce post après une explication à la réponse de Horue à ce que j'avais écrit plus haut.

3/ Ne rien faire et nous laisser à Jason et à moi supprimer nos réponses désobligeantes

PS : Je ne dis pas que c'est de mon fait mais avoue quand même que les postes tout en lourdeur avec des images a la cons qui ne servent a rien et qui ont disparu c'est quand même plus confort pour la lecture des posts  ;D  ;D  ;D Moi j'aime bien  :fear:

Tu pourrais me demander la permission avant de m’inclure dans tes conneries, ispice de batard ;D

Nan je déconne, j’admets également en faire de temps en temps un peu trop ainsi que prendre notre ami la Rousse pour cible, mais faut admettre qu’il dis aussi souvent des conneries. S’il pouvait l’admettre de temps en temps aussi ça tournerait à une simple petit ge guerre sans méchanceté aucune. Bref...
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Jason34 @ 25/11/2018 - 19h11 a dit:

Tu pourrais me demander la permission avant de m’inclure dans tes conneries, ispice de batard ;D

Je me suis dit que tu étais plein de bon sens .... désolé  :D

Nan je déconne, j’admets également en faire de temps en temps un peu trop ainsi que prendre notre ami la Rousse pour cible, mais faut admettre qu’il dis aussi souvent des conneries. S’il pouvait l’admettre de temps en temps aussi ça tournerait à une simple petit ge guerre sans méchanceté aucune. Bref...

C'est clair il est fort la dessus .... mais en effet !
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 25/11/2018 - 20h46 a dit:

Je me suis dit que tu étais plein de bon sens .... désolé  :D

C'est clair il est fort la dessus .... mais en effet !

Si moi je suis plein de bon sens, putain je le saurais depuis le temps ;D  ;D
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Yann FRA-58 @ 25/11/2018 - 17h53 a dit:

Tu ne serais pas le courageux collabo de la bande toi ? Une mec pose son truc et derrière toi tu viens avec ta petite phrase de faible  ;D Ou alors tu pèses 35 kilos dans la vrai vie et tout s'explique  ;D

J'insiste c'est Lola qui a une nouvelle fois fait partir en couille ce sujet .... pourquoi elle est encore la j'en sais rien  :fear:

"A la cour, mon fils, l'art le plus nécessaire N'est pas de bien parler, mais de savoir se taire."

C'est pas de moi mais de Voltaire.

N'y vois aucune insulte mais penses y un peu, car pour le coup c'est toi qui a pourri le sujet avec tous tes HS.

Répondre