Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Message par mich4000 »

Homerdusud @ 15/07/2014 - 13h47 a dit:

mich4000 @ 15/07/2014 - 13h43 a dit:

Aprés je ne dis pas qu'il y a pas des portes bidons clean , mais ils sont la plupart du temps à l'arrière...

Ils sont rangés chez D4 les porte bidons clean :fear:

Yo mama so fat she needs two bikes to have a run!

Posted Image

(Et faut pas oublier le yo mama reglementaire sinon tu vas t'inquieter)

:D elle pète elle tue sa fille!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Une petite dédicace rienque pour toi, attention, respire bien!

Posted Image
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

J'ai pas le niveau pour comprendre... Mais j'imagine :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

mich4000 @ 15/07/2014 - 13h49 a dit:

Nausicaä @ 15/07/2014 - 13h40 a dit:

Viking @ 15/07/2014 - 12h35 a dit:

Nausicaä @ 15/07/2014 - 08h04 a dit:

Perso je pige pas la logique du truc c'est tout... On a démontré que ça engageait le pronostic vital que ça bouffait le capital santé,

Ya des centaines de millions de gens qui le font en fumant et en picolant et en plus ca ne leur rapporte rien

On ne médiatise pas un championnat du monde de la picole ou de la fumette...

Pour moi l'idéal du sport c'est d'être clean, savoir accepter ses limites et de tenter de humblement et humainement de les dépasser, par le travail du mental et l'entraînement... Mais la quête du spectacle et du poignon on vicié tout ça... Le show... Le culte de l'image...

Bon je vais maugréer plus loin... J'avais boycotté la CdM... Je ferai de même avec le TdF... Je préfère 1000 fois écouter le récit et admirer les photos d'un anonyme qui tente de traverser l'Himalaya et qui renonce humblement car sa limite est atteinte... Que d'admirer les jetés démentiel d'un mec qui a plus d'anabolisants dans les veines que de globules rouges... Je respecte le premier, je n'ai que compassion et chagrin pour le second ...

Mais le bisounours que je suis finira par s'exiler sur son nuage arc-en-ciel...

Désolé tu choisi mal ton sport de reconversion, y'a pas pire que les montagnards en Himalaya , il se font tout porter , gaspillent des millions pour la gloriole, laisse la plupart du temps des tonnes de déchets derrière eux, souvent de riches fils de, ils montent grâce  de l'oxygène et autre piquouze d'adrénaline , lorsqu'ils dévissent ils mettent en danger des pilotes d'helicos... Non franchement y'a peut être le championnat du monde de pétanque qui tourne au Ricard ( encore qu'ils doivent prendre des bêtabloquant ) la pêche au coup ( non ils tournent aux emphetamines pour pas dormir, non je vois pas ... La dictée de pivot peut être?

justemdnt j'ai parlé d'anonymes... pas de ceux qui grimpent ave les sherpas et les bouteilles d'oxygènes... par contre il y a des sherpas en or massif...

je finis par me demander si le sport pour être clean et proche de ses idéaux du début ne devrait pas fuir la médiatisation et la compétition...
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Ha mais tu compares les pros et les amateurs... Oui effectivement le dimanche avec mes pots on roulent à l'isostar, mais on roule à 26 de moyenne sur du valloné, ont fait 80/90 km Max et aprés on bois une bière avant de s'allonger pour le reste de la journée dans un canapé devant stade2.... On ne comprend pas comment on peut faire 200 km par jour avec 3/4 cols à 40 de moyenne pendant 1 mois....

Tu as raison la thune tue la beauté originelle du sport, mais si les coureurs étaient juste meilleurs que nous on ne les mâteraient pas pendant un mois pour un tour ou une coupe du monde... Ce sont les nouveaux jeux du cirques...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Putin les mecs c'st beau cque vous disez!

Posted Image
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Le langage sportif est aussi incompréhensible pour toi que le yoricain ne l'est pour moi...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 12h40 a dit:

Pour moi l'idéal du sport c'est d'être clean, savoir accepter ses limites et de tenter de humblement et humainement de les dépasser, par le travail du mental et l'entraînement...

C'est beau  :snif:

Posted Image

Serieusement, c'est bien qu'il reste des gens comme toi Nausicaa, mais bon sang ca doit etre dur tellement tu dois etre decu tous les jours par ce qui t'entoure.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Grave, a peine Nausi il sort dans la rue qu'il est déçu par la société :'(

Posted Image
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

là tu l'as chérché Nausi... en plus Homer sait bien que le seul moyen qu'il ai de te doubler au défi c'est de se charger à mort :D donc la beauté du sport il s'en cague!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La beaute du sport en windsurf oui, quand tu mets un boulevard a ton pote et que tu te retournes avec un petit sourire en coin voire en faisant un geste plus explicite, ah ca putain, j'aime  ;D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Au moins j'aurais ri aujourd'hui :-) mais sérieusement Dawson... Poussez pas quand même...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 15h36 a dit:

Au moins j'aurais ri aujourd'hui :-) mais sérieusement Dawson... Poussez pas quand même...

Ben quoi? Tu preferes un Yo dawg?  :fear:

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

je don"t spik angliche

Ma vision du monde combinée à ma sale trogne expliquent sûrement plein de choses dans ma vie  :dev:  :dev:  :dev:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 15/07/2014 - 15h21 a dit:

je don"t spik angliche

Ma vision du monde combinée à ma sale trogne expliquent sûrement plein de choses dans ma vie  :dev:  :dev:  :dev:

T'as du mal à tirer de la cagole?
Répondre