Salut à tous !
De retour ! Après avoir traverser la france pour la phase finale de notre championnat N3 ( grenoble, paris, bordeaux ), on finit 3 ième ( sur 96 équipes ! ) Pas si mal !
Peut être que ça va enfin motiver les élus de la mairie de la roche de nous donner plus que 150 € de subvention annuelle ...
Sinon aujourd'hui, balade à cheval à la terrière en direction de la tranche ... nickel, marrée basse, pas de vagues, top ! (je me suis même fais filmer par le drone ! )
Arrivée sur la plage du phare, je suis tombé sur 2 inscriptions :
Sur le gros bunker :

Sur le panneau du poste de secours :

Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce qu'il faut faire ? !
1 ) Laisser passer , en se disant que c'est l'oeuvre d'un déséquilibré qui était saoul ( comme biz ) et qui a vider son pot de peinture le samedi soir !
2 ) Transformer le " No SUP " en " No Surf " , mais ça sera pas plus intelligent !
3 ) Laisser les inscriptions en se disant que ya quelques touristes qui se feront avoir cette été , et qui ne se mettront pas à l'eau à cause de ça ... mais pas classe .
4 ) Effacer le " No Sup " , et écrire " No Connard " ...
En tout cas j'ai halluciné . Vive l'ambiance à la prochaine session ! C'est nul ! Et en plus, c'est pas comme si le phare était THE spot de surf de la côte!

Bref, moi je serais plus pour la solution 4 !