hello,
journée de détente et de points famille a foison pour moi
hier ca a vraiment une bien bonne session avec r-one, au départ des conditions de bump and jump assez moyennes, mais on était tellement au taquet tous les deux qu'en fait ca a donné une session bien bien cool!
xx tentatives de front, toujours reception waterstart, je me suis pris des boites d'un autre monde, mais bizarrement je me suis pas fait mal du tout.
La seule croutasse sur laquelle j'ai un peu chouiné ca a été un backloop trop tourné, je me suis fait un plat de la joue, j'ai cru que je m'étais fait une compression de la face facon picasso

R-one il était bien chaud aussi, c'est pas compliqué, a la fin on envoyait un front et/ou back chacun sur chaque bord tribord
Perso le trajet en voiture pour rentrer sur marseille a été bien bien long, j'avais du mal a pas m'endormir tellement je m'étais donné sur l'eau

Bref vraiment énorme de naviguer comme ca, grosse émulation qui fait progresser de folie, a ce rythme la si on est pas tous morts avant la fin de l'année on tourne tous le push one hand no slip one zboub
Bon la mauvaise nouvelle du jour c'est que j'ai pas pu naviguer avec la JP car la pseudo super répas de l'espace faite sur le pont par Gliss Attitude n'a pas résisté à l'examen attentif de r-one et anthony.
La délam n'a pas été correctement réparée, du coup j'ai meme pas mis la planche a l'eau, heureusement que j'avais embarqué la seatrend de goyter avec moi.
A ce sujet je l'ai sortie avec pas mal de mal de la voiture hier, avec un poids estimé aux alentours des 12-13 kgs, a vue de nez

en gros, je cherche encore une planche quoi...