Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avec ta gopro tu as des fixations adhésives livrées (tu peux aussi en racheter des supplémentaires) moi j'utilise ces fixations que j'ai collées sur le casque (et j'ai rajouté une sangle fixée au casque au cas où..) ça n'a jamais bougé.
Sinon si tu as un casque ventilé (comme moi) tu peux aussi utiliser celle ci qui est plus sûre.
Le site W85 est en train d'être remis à jour avec une nouvelle version de joomla.J'en profite pour refaire des trucs pour rendre le site plus attractif et plus pratique.
J'aimerai savoir quel organisation aimeriez-vous y trouver dans les menus.
Par exemple (pour l'instant)
Menu principal:
-accueil
- les news
- les navs
-les photos
-les videos
-les petites annonces
-les trips
-association W85
Menu pratiques
- les spots
- la météo
- les webcams
- les stations météo
- les shops
- les écoles de windsurf
et plus généralement les catégories que vous aimeriez y trouver.
Merci
T'as pas besoin de conseil man! tu fais tout au top ! comme dirait note pote chnou boy ...laisse le spirit guider ta plume.
Peut-être un truc quand même...pour ceux qui voudrait parler de leur matos une rubrique "tests par les beauf" ou "les tests des couillons"...mais bon il y aurait de la polémique ou peut-être personne pour alimenter...a voir en fonction des réactions à ce post.
Je ne suis plus très assidu depuis un moment du forum ! Normal je pouvais pas naviguer ça motive moins...
Du coup je reprends le sport tranquillement, ça fait bientôt 6 mois que j'ai mes nouveau ligaments croisés et mon ménisque ! J'ai repris le jogging tout doux Superfrog, et j'arrête le kiné là ! Du coup je pense à reprendre le surf / windsurf prochainement !
Le site W85 est en train d'être remis à jour avec une nouvelle version de joomla.J'en profite pour refaire des trucs pour rendre le site plus attractif et plus pratique.
J'aimerai savoir quel organisation aimeriez-vous y trouver dans les menus.
Par exemple (pour l'instant)
Menu principal:
-accueil
- les news
- les navs
-les photos
-les videos
-les petites annonces
-les trips
-association W85
Menu pratiques
- les spots
- la météo
- les webcams
- les stations météo
- les shops
- les écoles de windsurf
et plus généralement les catégories que vous aimeriez y trouver.
Merci
T'as pas besoin de conseil man! tu fais tout au top ! comme dirait note pote chnou boy ...laisse le spirit guider ta plume.
Peut-être un truc quand même...pour ceux qui voudrait parler de leur matos une rubrique "tests par les beauf" ou "les tests des couillons"...mais bon il y aurait de la polémique ou peut-être personne pour alimenter...a voir en fonction des réactions à ce post.
En attendant je te prépare un truc sur les trips en Normandie...histoire d'avoir une action positive sur les spots locaux. Ca s’appellera "comment vider la vague-85".... ou "au pays de tonton" un truc comme ça quoi...