Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le kite va t'il tuer la planche?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :le kite va t'il tuer la planche?

Message par Yann FRA-58 »

Laisse Bien Voltaire la Ou il est paix à son âme .... pas sur qu'il soit heureux d'être cité ici  ;D

Je conclu surtout de ton intervention que tu n'as pas du Bien comprendre le sens de la phrase  :D

N'y vois aucune insulte mais penses y un peu ....

Je propose quand même plus haut que Fifi nettoie ce post et à commencer par l'intervention de Lola  :D

Ca me rajeuni d'entre ici en tout cas, je me sens comme sur bonne nuit à la belle époque  :pirate:

LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

Yann FRA-58 @ 26/11/2018 - 21h34 a dit:

Laisse Bien Voltaire la Ou il est paix à son âme .... pas sur qu'il soit heureux d'être cité ici  ;D

Je conclu surtout de ton intervention que tu n'as pas du Bien comprendre le sens de la phrase  :D

N'y vois aucune insulte mais penses y un peu ....

Je propose quand même plus haut que Fifi nettoie ce post et à commencer par l'intervention de Lola  :D

Ca me rajeuni d'entre ici en tout cas, je me sens comme sur bonne nuit à la belle époque  :pirate:

J'adorerais être nettoyée par Fifi sur ordre de la yannette, ohhhhh, ouiiiiiiiii, en  corre !!!!  :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

LOLA @ 24/11/2018 - 18h18 a dit:

Affligeant !

entre la mollesse des propos et la nullité intellectuelle et orthographique,

je vous laisse vous débattre dans votre fange à ras des pâquerettes...

Lola a fait du Lola, la forme est "traditionnelle" dirons nous et le fond, à défaut d'être élogieux, reflète une vague idée de son désintérêt pour le débat et peut être surtout les participants moi inclu.

Ensuite Lola se retire comme une princesse.

Contrairement à d'autres bruyants, plus insultants et ne sachant guère s'arrêter.

Je ne suis pas spécialement pote avec Lola. Pas spécialement fâché non plus. Mais avant de sanctionner - pour quel motif exactement ? - ça, il faudrait d'autres arguments plus affûtés que "parceque Yann le voudrait bien".

My2cents.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Parce que c'est un troll peut être .... mais bon ca doit faire partie de la grande philosophie historique de Directwind  ;D
Répondre