faudra qu'un m'explique sur la dernière image en bas à droite. dans le cas où t'es en sup (ou en surf) comment fait-on pour laisser le surfer prioritaire si celui-ci nous fonce droit dessus et que la vague va fermer...
ce cas m'est arrivé, il y a 10 jours. une fille prend la vague en kneeboard, je suis en train de remonter la vague qui va me fermer dessus pendant que la fille trace tout droit sur moi. je n'ai pas le temps de m'écarter, je suis certain, vu la taille et la puissance de la vague que je vais tomber, par précaution, je me jette à l'eau avant qu'elle n'arrive mais le sup se retrouve derrière moi, là où elle se vautre. je lui demande si tout est ok. pas de réponse. je repars surfer, voyant qu'elle est revenue au bord et qui fait des signes de mécontentement, je reviens vers elle, et là son (?) mec m'incendie, que je fais chier avec mon sup...alors que je m'étais bien écarter des surfers, mais ces 2 là sont venus se mettre à l'eau pile où j'étais. je vais quand même pas indéfiniment laisser la place aux surfers!

le mec me dit qu'elle a eu peur, moi aussi...c'est elle qui a tracé direct sur moi qui ne pouvait pas faire grand chose. le mec me reproche de pas être venu....et je fais quoi là. bon il s'est assez vite calmé car je lui fais comprendre que je pouvais rien faire d'autre, que j'étais en sup gonflable (donc sans grand danger par rapport à un rigide) et que les sup avaient aussi le droit d'exister....puis je suis aller voir la fille qui au final n'avait, à priori rien, ou peut -être un poc, qu'elle a du se faire elle même. je vois pas comment le gonflable aurait pu faire ça.
en tout cas on est vraiment pas accepté de tous en sup!