c'est une bonne idee de commencer a parler de snow, vous allez surfer quand et de quel coté cet hiver vous?
ca vous branche qu'on se monte un week end avec nos cops ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 26/10/2009 - 09h43 a dit:
c'est une bonne idee de commencer a parler de snow, vous allez surfer quand et de quel coté cet hiver vous?
ca vous branche qu'on se monte un week end avec nos cops ?
Goyter Man @ 26/10/2009 - 09h41 a dit:
Homerdusud @ 26/10/2009 - 09h15 a dit:
Cédric @ 26/10/2009 - 08h36 a dit:
Tiens au fait qui s'y connais en Snow?
Ma cops s'y est mise" l'année dernière et bien que je sois une quiche en snow je me dis que reprendre avec une debutante peut etre plus facile que de devenir le boulet qu'on attend en bas de la piste...
Faut quoi comme matos pour commencer et evoluer?
Avec un budget de 300 roros c'est jouable?
C'est con, ya quelques années je vendais du matos de snow avec un pote, je sortais des planches noyau bois + fix a moins de 200 euros
Bon, je sors
Homer la combine...toujours dans les coups fumants...
Mouette @ 26/10/2009 - 09h43 a dit:
c'est une bonne idee de commencer a parler de snow,
R-one @ 26/10/2009 - 12h03 a dit:
perso planche prioritaire aussi, l'an derniers, déchirure des ligaments de l'épaule lors la dernière journée de ski : reprise de la planche en juin ....
![]()
Homerdusud @ 26/10/2009 - 11h26 a dit:
Mo non, c'etait de l'achat en gros directement a l'usine PALE en allemagne, moi jbossais avec lui pour mon stageEt du coup j en faisais profiter les potos
Homerdusud @ 26/10/2009 - 15h19 a dit:
tu vas divorcer
Mouette @ 26/10/2009 - 15h17 a dit:
Rien a voir, mais j'aimerais bien me mettre au surf, ca fait partie des objectifs que je me suis fixé dans les années à venir.
Honnetement, la ratio emmerdements/sessions est potable dans la région?
Je risque pas encore plus de mettre en danger mon couple en passant mon temps a droite et gauche?
Ca le fait d'acheter une épave de surf le moins cher possible, si oui faut compter combien et prendre quoi?
merci pour votre science infinie messieurs