Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

baamutdono @ 08/11/2010 - 16h06 a dit:

;D j'avais pas vu ça  ;D , mais faut dire qu'à coté du brutiauw qu'est ozgen le sanguinaire, même hulk est tendre  :fear:  :fear: .

nan, je rigole, au fond guéno il est tendre comme une guimauve, sa brutalité extérieure c'est qu'une carapace, encore une hom...euh kiteux refoulé  :fear:  :fear:  :fear:

Ouais, d'ailleurs c'est bien connu l'eleve est le miroir brut de la nature réelle du maitre.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 08/11/2010 - 16h19 a dit:

;D j'avais pas vu ça  ;D , mais faut dire qu'à coté du brutiauw qu'est ozgen le sanguinaire, même hulk est tendre  :fear:  :fear: .

nan, je rigole, au fond guéno il est tendre comme une guimauve, sa brutalité extérieure c'est qu'une carapace, encore une hom...euh kiteux refoulé  :fear:  :fear:  :fear:

Ouais, d'ailleurs c'est bien connu l'eleve est le miroir brut de la nature réelle du maitre.

non non petit scarabée, l'élève est tel un diamant: brut , on peut observer son degré de dispersion en le sortant de terre et en le tenant dans sa main, on y lit alors sa nature propre, mais par la taille experte d'un grand artisan on peut atteindre des degrés de dispersion d'une beauté inimaginable, et dans une diffraction totalement inverse du diamant originel, certains les considèrent pervertis par le maître-tailleur, il n'en reste pas moins que c'est uniquememnt par ce procédé long et minutieux qu'un diamant révèle tout son potentiel....

alors ne t'en fais pas petit scarabé, une fois qu'on aura bien pris le temps de te transformer, tu seras planchou ad vitam eternaem...

;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Et elle fait de la planche pauline?

Y aurait pas un peu de consanguinité entre vous 3 là les nordistes?

Nan je dis ça j'dis rien ...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

polo29sud @ 08/11/2010 - 17h55 a dit:

Et elle fait de la planche pauline?

Y aurait pas un peu de consanguinité entre vous 3 là les nordistes?

Nan je dis ça j'dis rien ...

Si totalement, victor est le premier hermaphrodite au monde a avoir pu garder un embryon 3 semaines, bien sur étant donné que c'est torquemada qui l'avait mis en cloque ,l'a pas réussi a rester accrocher a la dentelle utérine plus longtemps ( gênes de loosers, comme son daron qui n'arrive pas a tenir un wish ça  :fear:  ) mais c'est tout de même un miracle!!!

Bah pour pauline apparement oui elle fait de la pinche, d'ailleurs nav cette semaine, si t'es motivée et que ton déménagement est terminé, on peut se retrouver sur l'eau pour se tirer la bourre ( par contre interdiction de me dépasser, je l'aurais trop mauvaise  ;D  )

Et vous là les skyblogistes ( mpffff.....  :fear:  ) vous en êtes à votre 3ème c'est ça? Votre plan c'est quoi, t'as fais croire que tu sortais avec la soeur de ton collègue pour l'adoption et vous l'élevez en cachette ??  :fear:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est compliqué. En gros dans le truc y a sa soeur en effet, mais bon. Vaut mieux pas expliquer ça sur un forum, on risquerait de finir derrière les barreaux!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

allez trêves de plaisanteries, prévisions du coin:

-demain, vent avant 8H et après 19H, donc pas de nav!

-Mercredi: 23 knts a 7H du mat, qui baisse toute la journée pour finir a 15 knts vers 16H.

-Jeudi: 25 knts a 7H --------> 20 knts a 19H.

Tout cela selon XCweather, ce qui veut dire :

Session 5.0/90L vagues mercredi et jeudi, youpi, la fin de l'abstinence  :)  :)

Sans doute session dans le coin de st brieuc mercredi matin/midi

Et si ça tient, caroual jeudi midi/aprem!!
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 08/11/2010 - 16h52 a dit:

Torquemada @ 08/11/2010 - 16h19 a dit:

non non petit scarabée, l'élève est tel un diamant: brut , on peut observer son degré de dispersion en le sortant de terre et en le tenant dans sa main, on y lit alors sa nature propre, mais par la taille experte d'un grand artisan on peut atteindre des degrés de dispersion d'une beauté inimaginable, et dans une diffraction totalement inverse du diamant originel, certains les considèrent pervertis par le maître-tailleur, il n'en reste pas moins que c'est uniquememnt par ce procédé long et minutieux qu'un diamant révèle tout son potentiel....

alors ne t'en fais pas petit scarabé, une fois qu'on aura bien pris le temps de te transformer, tu seras planchou ad vitam eternaem...

;)

Tu peux trouver toutes les fumisteries que tu veux, ça n'enlève rien au fait que tu m'aies traité de kiteux refoulé, sous entendant sans honte que c'est ma nature profonde et pour ça je demande réparation. Si on était pas sur internet, je t'aurai deja jeté mon gant et piqué au ventre d'une lame sur le pré de tes offenses :angry: .

Et ptain me dire ça en plus alors que cette chienne d'oreille decide de me faire une traitrise de premier ordre, laquelle devrait me pousser à ne pas nav ce WE... Non, vraiment trop cruel :fear:

Bon au pire si on me fournit un appareil photo digne de ce nom et que je peux vraiment pas nav je viens quand meme, quitte à rester au bord, et ce sera cigare, whisky et photos ;)
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

yo les noirs, j'espere que ça gaz. Qui est chaud pour dimanche? ya interet a avoir du vent.

Sinon tbyo jserais surement là lundi dons si tu taff pas... Mais avoir gueno la guenance en photographe perso le dimanche ça peut être mega nice.

et puis je sais pas si vous savez mais j'ai recement acheté une tabouuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :love:  je vous l'ai peut- être dit et donc le baptème devient de plus en plus pressant.

kiss les gars (et les pisse-assise étant donné qu'il y a maintenant une zouz sur le file)

:pirate:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

il est un peu tôt pour les prévisions mais apperement il y aura de la vague et du vent entre 17-20 n. à voir
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

victor22 @ 09/11/2010 - 16h53 a dit:

il est un peu tôt pour les prévisions mais apperement il y aura de la vague et du vent entre 17-20 n. à voir

Et c'est ça qu'est bon, moi dimanche ça me vas, de toute façon je veux pas louper le test de la tabouuuuu
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Moi je crois que je vais me pendre, ce sera plus simple... :(
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 09/11/2010 - 17h28 a dit:

Moi je crois que je vais me pendre, ce sera plus simple... :(

qué pasa? ta crève s'accentue?
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Bof, pas trop, mais de toute façon crève ou pas crève mon tympan ne sera jamais réparé pour dimanche et choisir d'aller à l'eau quand même serait un choix par trop irresponsable (même si je le ferais sans doute quand même, je sais pas)

Et puis pas l'ombre d'une pinche en vue

Et puis des conditions qui seront à coup sur trop galères pour moi

Et puis la perspective de rester au bord regarder les autres sur l'eau qui peut tout à fait me ruiner le moral, sachant que j'ai pas non plus envie de rester enfermé pendant que vous serez sur l'eau

Et puis.........................

Bref. C'est l'automne, il fait froid et je m'avance tranquillement vers mon habituelle phase de depression saisonniere...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 09/11/2010 - 18h03 a dit:

Bof, pas trop, mais de toute façon crève ou pas crève mon tympan ne sera jamais réparé pour dimanche et choisir d'aller à l'eau quand même serait un choix par trop irresponsable (même si je le ferais sans doute quand même, je sais pas)

Et puis pas l'ombre d'une pinche en vue

Et puis des conditions qui seront à coup sur trop galères pour moi

Et puis la perspective de rester au bord regarder les autres sur l'eau qui peut tout à fait me ruiner le moral, sachant que j'ai pas non plus envie de rester enfermé pendant que vous serez sur l'eau

Et puis.........................

Bref. C'est l'automne, il fait froid et je m'avance tranquillement vers mon habituelle phase de depression saisonniere...

Li snoopy ou regarde un tex avery ça va te remonter le moral  :fear: ...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Snoopy et Tex Avery ne m'ont jamais remonté le moral. Et je doute fort de leur capacité à m'aider à reprendre confiance dans mon avenir de planchou.

M'enfin, bref, ici on parle planche, sessions et RDV et pas deprime.

Meme pas la force d'aller à l'aiki ce soir tiens.

Et par là dessus je peux meme pas me defoncer le crane pour dormir en attendant demain.
Répondre